Avis A l’état sauvage (M6) : 4 raisons de regarder Shy’m
Pourquoi regarder A l’Etat sauvage avec Shy’m et Mike Horn le lundi 9 octobre 2017 ? 4 bonnes raisons d’être devant M6 ! Nos avis et commentaires sur A l’état sauvage.
Après A l’Etat Sauvage avec Michael Youn comme 1er invité puis M.Pokora au Sri Lanka avec Mike Horn, place à Shy’m au Népal l’aventure est au rendez vous sur M6. Elle va apprendre à survivre en territoire hostile. A l’Etat sauvage est adapté du format Running wild with bear Grylls. 4 raisons de regarder A l’Etat sauvage sur M6 car ça nous rappelle des programmes qu’on apprécie tous :
1- A l’Etat Sauvage nous fait voyager, un petit air de documentaire avec des décors de carte postale comme le souligne T.Loisirs. La nature est au rendez vous avec les animaux (éléphants, hyènes…) mais aussi rivières, montagnes.
2- A l’Etat sauvage est aussi sympa que Rendez vous en terre inconnue avec Fréderic Lopez. Le dépaysement est au rendez vous mais aussi le dépassement de soi. A la différence de RDV en terre inconnue, la célébrité ne rencontre par les locaux.
3- La bande sonore de A l’Etat sauvage sur M6 rappelle un peu l’amour est dans le pré : les morceaux sont bien choisis (Heroes de David Bowie ou encore Rise d’Eddie Vedder…) et permettent d’accentuer les moments forts du programme.
4- La présence de Mike Horn dans A l’Etat sauvage de M6 rappelle The Island et prochainement Wild la course de survie : il est là pour donner les conseils à la star. Il ne quitte pas Shy’m pendant 6 jours et 5 nuits.
==> Diffusion de A l’état sauvage spécial Shy’m le lundi 9 octobre 2017 sur M6 en prime !