Arrêt Le Zapping Canal + : Pétition contre la suppression du zapping ?
Pétition pour le retour Le zapping de canal + à la rentrée 2016 en clair : Vincent Bolloré et ses équipes ont décidé de supprimer le zapping.
Le zapping c’est un programme culte de Canal + qui existe depuis 1989, et bien Vincent Bolloré a décidé de supprimer Le Zapping à la rentrée 2016. C’est officiel. Le directeur Gérald Brice Viret a estimé que faire la promotion des chaînes gratuites sur une chaîne cryptée n’a pas de sens.
Le Zapping de Canal + se savait en danger en mettant en avant des extraits d’émission qui parlait de l’empire de Vincent Bolloré (Complément d’Enquête ou encore Pièces à conviction). D’ailleurs récemment, l’équipe du Zapping de Canal + s’est positionnée sur la liste CGT pour les élections professionnelles, une façon de se protéger un peu. Laissez vos commentaires si vous soutenez le zapping et bientôt peut être une pétition va voir le jour pour que Le Zapping soit repris par une autre chaîne !
Les avis et commentaires sur l’arrêt du Zapping de Canal + ne sont pas tendres :
Donc Canal arrête ce qui restait la meilleure émission du PAF à ce jour : #lezapping
— Anthony Audebert (@kanthos) 27 juin 2016
Après les animateurs, les programmes : #LeZapping, #SpecialInvestigation et le JT supprimés de Canal+.
— Kevin Boucher (@kevboucher) 27 juin 2016
Voilà c'est officiel #LeZapping disparaît… Allez au diable @canalplus
— Roland Marotel (@MarotelRoland) 27 juin 2016
Kwoue @canalplus arrête aussi #LeZapping …. ?? ca va devenir quoi cette chaîne, un ersatz de Gulli … #Canal #Zapping
— aarc83 (@aarc83) 27 juin 2016
5 commentaires
 
on me supprime mon émission préféré et je suis un ancien de canal plus alors la Monsieur Bolloré je ne vous dit pas MERCI mais honte a vous comment détruire les abonnés de canal plus vous y êtes arrivé vous êtes un incompétent.
Eric Delval sur son blog soulignait la sauvagerie de Bolloré vis à vis des petits propriétaires terriens africains qu’il déloge sans vergogne. Il utilise les mêmes méthodes sur Canal, où est le temps de Nulle Part Ailleurs, des Nuls…
Rousselet nous a quitté écoeuré par ce qu’il voyait.
Mon résumé adoré de la télé de la veille va disparaître. Bolloré détruit tout. En plus il nous met Morandini et Hanouna sur Canal et supprime les JT.
… Moi aussi je veux le retour du Zapping!!
Après les guignols, le zapping enterré.
Dommage c’était le dernier programme que je suivais encore sur cette chaine.
Si le zapping existait sur une chaine à péage c’est justement parce que cette chaine était à péage donc se fichait de l’audience.
Si encore l’émission était passée en cryptée, je me serais peut être abonné, je suis fan.
Mais là, sans regret, pas de dilemme.
Au revoir.