Photos Danny les feux de l’amour en 2016 (TF1) : Un coup de vieux
Danny Romalotti a vieilli en 2016 dans Les feux de l’amour de TF1 : Michael Damian a fait une apparition guest. Regardez son évolution dans le soap The Young & The Restless
Danny Romalotti c’est le beau gosse dans la série Les feux de l’amour sur TF1 : le personnage est joué par Michael Damian depuis 1980. Il a eu des relations amoureuses avec Lauren, Christine ou encore Phyllis. La dernière apparition de Danny date de 2013 (aux Etats Unis donc 2016 en France) pour les funérailles de Katherine Chancellor et la lecture de la lettre qu’elle lui avait laissé. Ca était l’occasion de revoir aussi Nina qui a pas mal changé. Quelques photos, donnez nous votre avis. Que pensez vous de Danny Romalotti? A-t-il bien vieilli ou ses cheveux colorés le vieillissent-ils encore plus ? Une petite coupe plus courte lui irait mieux non?
Souvenir avec d’anciennes photos, on a beau dire Danny avec Cricket c’était le couple glamour et sexy non?
4 commentaires
 
Nous ne sommes plus dans la fin des années 80 qui reste pour moi la meilleure époque du feuilleton, d’une manière générale , ils ont tous perdu de leur superbe , et cela vaut aussi pour d’autres persos comme michael, ou nicky , paul ,jill etc… a l’instar victor s’est bonnifié avec le temps .
Le temps a passé donc c’est normal .
Paul il est toujours bien je trouve, Nikki est un peu bouffie peut être mais ça va. Victor s’est bonifié c’est clair. Jill pour son âge elle est bien conservée je trouve. Désormais ce sont les jeunes comme Dylan ou Carmine qui font le show des beaux gosses 😉
Doug davidson (paul ) a pris un sacré coup de vieux encore plus en 2016 , il a quand même 61 ans , je me souviens de lui plus jeune , et avec ses lunettes , oui il accuse le temps mais bon c’est normal.
Quand à Jess walton (jill) oui elle est encore bien surtout pour 70 ans en 2016 , les cheveux grisonnent quand même , là aussi je me souvient d’elle vers 1989 , forcèment y’a un sacré ecart d’année.
Tu as raison de toute façon que ce soit pour the young and the restless ou the bold and the beautiful , desormais c’est la nouvelle génération qui incarne le jeunisme et qui font le renouveau .
Les générations se renouvellent, ils doivent espérer que ça tienne 20 ans de plus encore 😉 C’est comme Plus belle la vie ou LMDLA … les anciens sont là, et on insère des petits jeunes ^^ Ca permet aussi de séduire toutes catégories de téléspectateurs je pense. Les nostalgiques et les nouveaux assidûs.
Bonne aprem.