Avis et audience Marjorie (France 2) avec Thierry Frémont le 5 juin 2019
Marjorie la suite avec l’épisode 4 et l’acteur Thierry Frémont le mercredi 5 juin 2019 : la série continue pour Anne Charrier qui joue une psy un peu maladroite sur France 2. Quelles sont les critiques de l’épisode ? Quelle audience pour France 2 ?
C’est officiel la série Marjorie sur France 2 continue et accueille l’acteur Thierry Frémont (vu dans la série Accusé saison 2 dernièrement) , après Patrick Chesnais (épisode 1), Bruno Solo (épisode 2) et Pascale Arbillot (épisode 3).
La série Marjorie connait de belles audiences avec en moyenne 3,25 millions de téléspectateurs et 13,6% de pda.
Le tournage de Marjorie épisode 4 est prévu de début juillet au 4 août 2016 à Marseille : Thierry Frémont va interpréter le rôle de fonctionnaire du Trésor Public qui débarque chez Marjorie pour un contrôle, il pense qu’elle escroque le fisc. Diffusion en prime le mercredi 5 juin 2019. (près de 3 ans entre le tournage et la diffusion).
Antoine va être quitté par sa femme, elle prend son fils avec elle … il est perdu. Antoine se tourne alors vers Marjorie pour lui demander de l’aide.
Au casting on retrouve les acteurs de la distribution des précédents épisodes à savoir Valérie Karsenti dans le rôle de Claire la soeur de Marjorie, François Vincentelli qui joue Thibault (le mari de Claire, fou amoureux de Marjorie) et Mathilde Roch qui interprète Clémence la fille de Marjorie.
Synopsis : Marjorie panique. Antoine Aubenas, redoutable fonctionnaire du Trésor Public, vient de débarquer chez elle pour un contrôle, persuadé d’avoir affaire à une pure escroc. Pourtant, lorsque sa femme le quitte en emportant leur fils avec elle, c’est bien Marjorie qu’Antoine appelle à l’aide
Les critiques de la presse sur Marjorie l’épisode inédit du 05/06/2019 : Télé Loisirs juge ** pour cette belle histoire bien interprétée avec au rendez vous des comédiens touchants et attachants. Télé Star apprécie L’âge de raison de Marjorie et note « un touchant « control freak » face à une psy fragile un peu perdue. Télé 7 jours met 77 et estime que le duo Anne Cherrier / Thierry Frémont « nous emporte dans un tourbillon des sentiments aussi drôle que touchant ». Télé Magazine compare Marjorie à « un joli conte moderne ».
Audience Marjorie (France 2) le 5 juin 2019 « L’âge de raison » : 2,23 millions de téléspectateurs et 10,1% de pda
==> A venir Marjorie épisode 5 avec Mathieu Madénian et Alex Brendemühl (tournage en novembre 2016).
Enfin ! Alors que « Marjorie »-Anne Charrier est toujours aussi fraîche, pimpante, captivante, touchante, charmante, attachante, drôle, que jolie et belle, son partenaire dans cet épisode est totalement nul et n’a pas la moindre forme de talent. Sinon, l’idée de cette série etait géniale et j’attendais chaque épisode avec impatience tout comme je suis impatient de voir le dernier épisode. Il est franchement navrant de voir une série comme « Marjorie » laisser la place à des nullités étrangères et même françaises. Si jamais France 2 se remet à utiliser le bon sens ….
Les 2,23 millions de téléspectateurs qui comptent pour des prunes !!! une série sans meurtre se déprogramme facilement pour France 2 .Quel monde de débiles où le fric est roi !!! je ne félicite pas cette chaîne qui en général manque beaucoup de créativité.