Avis Bianca et Alexandre en PACA de Bienvenue à l’hôtel
Découvrez les avis et l’adresse sur l’hôtel de Bianca et Alexandra dans les Alpes Maritimes pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 juillet 2018 : Donnez vos réactions sur l’établissement et les candidats.
TF1 diffuse les inédits de Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 juillet 2018 avec la découverte de l’hôtel de Bianca et Alexandre en PACA : un hôtel 3 étoiles situé dans une bastide provençale située à 10 kilomètres de Nice.
Ils sont en compétition avec l’hôtel corse de Sabrina et Audrey, l’hôtel relais de Catherine et Jacques et enfin Adeline et Nathalie en Ile de France.
L’hôtel de Bianca et Alexandre qu’on retrouve dans Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29/07/2016 dispose de 12 chambres climatisées : côté services, tout est au rendez vous pour la détente avec piscine extérieure, bain à remous ou encore jardin.
Les chambres chez Bianca et Alexandre qu’on découvre sur TF1 dispose d’une décoration contemporaine TV LCD, l’accès wifi gratuit et une ambiance zen. Le petit déjeuner est à 7 euros et les tarifs des chambres varient de 95 à 135 euros en pleine saison (source : booking).
Bonne nouvelle les animaux sont admis et l’hôtel fait restaurant.
Les avis sur internet concernant l’hôtel de Bianca et Alexandre de Bienvenue à l’hôtel sont plutôt positifs : Le personnel est jugé accueillant, la déco est soignée ou encore un petit déjeuner copieux et diversifié.
Alexandre et Bianca sont satisfaits de leur participation à Bienvenue à l’hôtel sur TF1, ils confient à MonacoMatin : « C’est une bonne expérience, on voulait savoir si on pouvait gérer notre hôtel tous les deux. » (…)Les commentaires, on s’y attendait. Ce qu’on voulait montrer, c’est le rapport qualité-prix. C’est un pari risqué, on montre comment on est. »
Adresse de l’hôtel de Bianca et Alexandre de Bienvenue à l’hôtel (TF1) (site officiel pour réservation : ) : L bastide gourmande / 660 route de Cagnes / 06480 La Colle-sur-Loup
Vous êtes des gens charmants, même si votre « zen » ne me plait pas. Mais vous bossez, votre hôtel est bien tenu, le repas me semble quelconque, le PDJ copieux, l’activité m’aurait incité à décliner (mal de tête ???….) mais je vous trouve sympa et méritants. Bravo !
Quel pedant ce Jacques !!!
Il fait du yoga en chemise rose avec pullover sur le dos et il n’aime pas être en sueur!!!!!
Et le soir le Pinpin de service se retrouve a table avec le même pull sur les épaules
Comme diraient certaines «trop de Bouddha tue le Bouddha».
Et c’est étonnant que personne ne relève les
» bredouillis’ ‘ d’ Adeline la blonde quand elle voulait parler du feng shui. Elle a essayé 3 mots avoisinants avant de dire ce qu’elle voulait. Elle veut donner une image cultivée mais si on gratte il y a le néant.
Je retiens leur côté souriant, serviable, travailleur, courageux, professionnel. Et très intelligent, je crois. L’ensemble, même si tout ne me plait pas, a l’air parfaitement entretenu (Jacques et l’assistante décoratrice dans le deni, prenez en de la graine). A cause de cette deco trop typée et qui n’a rien à faire là, ça ressemble trop à des chambres d’hôtes où les proprios imposent leurs goûts (parfois heureux, souvent « à thèmes » décevants). Je me demande si un hôtel peut vraiment personnaliser ainsi dans les thèmes ou se doit de rester plus neutre..? Le côté motel ne me gêne pas, pour une ou deux nuits. Je m’arrêterais volontiers y dormir, quand ils auront viré les tableaux et les bouddhas…(et je suppose les odeurs orientales ?) Alexandre, vous méritez de (bien) vivre de votre affaire, je vous souhaite plein de bonheur avec Bianca.
tres agréable les petits jeunes et courageux
quand a l’autre vieux ronchon et sa pintade laissez les pour ce qu’ils son
bravo a vous
quel bonheur de voir ce petit couple bien sympathique !!!!!!! des jeunes travailleurs qui n’attendent pas les bras croisés que tout leur tombe rôti dans le bec comme la génération actuelle……bravo à vous 2 et beaucoup de bonheur et d’amour, vous faites plaisir à voir avec vos petits bisous, ne changez rien restez vrais, je me permets de vous embrasser !!!!
Bravo à vous deux.jsper que vous allez gagner.ménagez vous quand mm
Bravo les amoureux
Et comment avez vous supporte la blondasse et sa brune
Vous êtes courageux
Si nous passons dans votre région on hésitera pas A nous arreter
Bravo à vous deux ; vous êtes courageux. Ne tenez pas compte des remarques d’Adeline ; cette « m’as-tu vue » est nulle ; c’est une parisienne qui dénigre les provinciaux ! son cerveau est vide !
Il n’est pas mal du tout ce petit hôtel pour les prix proposés. Peu m’importe qu’il n’ait pas vraiment l’air d’un hôtel. L’ensemble est parfaitement tenu et l’arrière avec piscine de belle taille est très agréable. Le jacuzzi qui n’a rien à envier à celui de Jacques est un plus. Même si ces « accessoires » spa, jacuzzi, ne me sont pas indispensables, je sais les apprécier quand je les rencontre après une journée étouffante dans une région où ils ont parfaitement leur place.
Les chambres sont petites, mais fraîches, claires, confortables, néanmoins je me passerais volontiers de la déco. kitscho/zen. Idem pour les SDB qui sont parfaites pour le prix. Le tout est impeccable.
Mais quelle faute impardonnable de ne pas avoir prévu de couettes en plume : Maître Jacques le grand professionnel a raison ! Cette matière, bien connue pour ses qualités caloriques, est absolument in-dis-pen-sable dans cette région au climat sibérien !!! Encore un pour qui le ridicule ne tue pas et qui est prêt à raconter n’importe quoi histoire de faire une critique qu’il pense pertinente !
Le repas : habituellement les convives chougnassent car pas assez régional, pas assez local … et bien là nous avons des plats bien représentatifs de la cuisine méditerranéenne, surtout en ce qui concerne l’entrée et le dessert. J’aurais aimé. Bonne idée le choix proposé pour le plat principal. Les 2 m’auraient plu, mais en écartant le petit pain McDo. du plat de viande.
La cuisson du poisson dans une feuille de banane quand elle est bien maîtrisée est un délice et pas besoin d’aller à Maurice, à La Réunion ou etc…, on est trouve de temps en temps chez Grand Frais (mes congénères « ploucs » provinciaux sauront de quelle chaîne je parle. Est-elle implantée ailleurs que dans notre province arriérée ou est-ce une autre enseigne qui ravitaille l’élite parisienne, j’avoue mon ignorance. Je sais, cette digression n’a aucun intérêt mais a le mérite d’évacuer mon exaspération consécutive aux conneries diverses et variées lues et entendues suite aux assertions de cette bécasse d’Adeline)
Pour en revenir à nos moutons : repas parfait pour son prix.
PDJ : très correct pour son prix, mais effectivement le pain faisait un peu baguette de supermarché. 0,50 € en plus sur le prix du PDJ pour une baguette de boulanger, ce serait top.
Ce jeune homme n’a pas du user ses fonds de culotte sur les bancs d’une école hôtelière ce que généralement je reproche aux candidats. En l’occurence, non ; car il a su apprendre son métier sur le tas, pendant le temps nécessaire à acquérir la compétence. Son implication est remarquable ; peut-être un peu trop totale. Sa santé et sa vie privée semblent en avoir déjà pâti.
Bravo à ce jeune couple plein d’empathie et d’enthousiasme !
j’adore ce jeune couple qui se donne à fond dans leur hotel . vous valez nettement plus que ce Jacques qui se prend pour un super hotelier , et les 2 soit disant parisiennes qui pétent plus haut qu’elles ont leur cul . courage à vous 2 votre hotel est super sympa , envie de venir vous voir .
Bianca et Alexandre, bravo pour le travail accompli , continuez sur cette lancée dans l’harmonie et l’amour ?
merci Kindle, c’est toujours un plaisir…