Avis Adeline et Nathalie dans Bienvenue à l’hôtel (Val d’Oise)
Découvrez l’hôtel d’Adeline et Nathalie dans Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 juillet 2018 sur TF1 qui s’installe dans le Val d’Oise (voir adresse) : donnez vos avis sur l’établissement 4 étoiles ainsi que les candidates en compétition.
Dans Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 juillet 2018 à 19h on découvre l’hôtel d’Adeline et Nathalie situé dans le Val d’Oise en région parisienne.
Elles affrontent 3 autres couples dans la compétition Bianca et Alexandre dans le Alpes Maritimes, l’hôtel 2 étoiles de Sabrina et Audrey et le relais de Catherine et Jacques.
L’hôtel d’Adeline et Nathalie est situé dans un cadre verdoyant et à la fois proche de Paris (30 minutes). C’est un établissement 4 étoiles où on retrouve 15 chambres assez spacieuses de 25m2 à 45m2 équipé de mini-bar, wifi, écran plat… Les tarifs varient selon les modèles de chambres de 95 à 190 euros (et de 220 à 260 euros pour les suites).
De nombreux services sont proposés un SPA, du golf, un centre esthétique, un lounge bar avec un after work tous les jeudis. Le lounge Bar propose des vins et champagnes d’exception. Un salon de thé est aussi à disposition des hôtes pour boissons chaudes et dégustation de mignardises.
Au restaurant d’Adeline et Nathalie qu’on va découvrir dans Bienvenue à l’hôtel le menu de la villa (entrée/plat/dessert) est à 39 euros tandis qu’à la carte on peut déguster un tartare de boeuf au couteau avec pommes de terre grenaille à 21 euros suprême de pintade au romarin avec risotto aux légumes verts et parmesan.
Les avis sur internet concernant l’hôtel d’Adeline et Nathalie sont plutôt positifs malgré quelques critiques : les portions pas assez généreuses au restaurant, la literie est de qualité, un bon accueil des propriétaires mais des prix trop élevés.
Adresse de l’hôtel d’Adeline et Nathalie pour Bienvenue à l’hôtel (TF1) (-> site officiel : ) La Villa de l’Ecluse / Chemin Pierre Terver /95290 L’Isle-Adam
Eh bien voilà, il y a parfois des « parisiennes » qui sont capables de se hisser à la hauteur de provinciaux. C’est rare, donc à souligner !
Le résultat n’est pas une surprise puisqu’il s’agit d’une rediffusion et que l’on peut encore lire les commentaires et le dénouement parus lors de la première diffusion.
Mais, pour mon compte, en découvrant (bis) la dernière place de Jacques, cette seconde version s’avère aussi jouissive que la première.
Bon week-end à tous et toutes.
Adeline et Nathalie, mon dieu quelle horreur ! elles ont ont un égo surdimensionné. Entre la mannequin sur le retour et la simplette qui ne sait même pas manger du poisson… il est temps qu’elles prennent leur retraite.
Ce qui m’a choqué est la petite phrase : « nous avons le 2eme plus bel hôtel de la région parisienne … » je pense très sincèrement que ces deux femmes n’ont pas dû aller souvent à l’hôtel en région parisienne. Je connais des dizaines d’hôtels bcp bcp mieux que le votre , Mesdames , revenez sur terre..
P.S : n’allez plus chercher les bagages avec votre chariot de supermarché , ça fait vraiment ridicule.
Je me disais exactement la même chose , elles se prétendent parisiennes et demeurent à L,Isle Adam ; ça montre leur niveau culturel ; mais je ne pense pas qu’une ancienne mannequin ait besoin d’être intelligente ou cultivée.
Au vu des pertes financières elles atteindront l’équilibre dans 28 ans, elle seront depuis longtemps en maison de retraite, (attention à la maltraitance sur personnes âgées désagréables) et leurs maris en taule car c’est eux les gérants officiels !!!
Elles ont gagné uniquement car elles avaient en face des gens gentils et honnêtes.
Elles ont gagné d’être détestées.
Elsa, non le CA ne va pas chuté, car il n’est pas constitué par le paiement des provinciaux dans cet hôtel!!!
Et de ce que j’ai vu et entendu lors de cette finale, j’ai franchement eu l’impression de voir deux vieilles poules caquetantes et fières au point que même Artaban y perdrait totalement sa superbe!!!
Je vais vous considérer pour ce que vous êtes, des VALDOISIENNES, et ici en IDF, c’est loin d’être positif ! D’accord, ce n’est pas le 9.3. mais ça y ressemble lourdement ! Le 95 c’est le 9.3. en moins pire !
Je vais aussi vous qualifier d’idiotes car vous n’avez pas donné dans la dentelle de Calais, ni d’ailleurs.
Si vous vous êtes distinguées dans un domaine, ce n’est pas celui de la distinction auquel vous prétendez, mais par votre esprit étroit, mesquin et dédaigneux. Vous étiez à vomir !
Vous ternissez l’image des Franciliens qui, contrairement à vous, se tiennent bien !
Une clinique de luxe affirment les 2 soeurs ? Je ne suis pas loin de rejoindre leur avis. Ou alors les bureaux d’une société qui elle-même fait dans le luxe. Ceci dit, peu importe : l’environnement n’est pas désagréable pour ce qu’on nous en a montré.
Malheureusement pour moi l’intérieur est à l’image de l’extérieur : moderne, contemporain, froid, raide Pas une once de ce que j’aime dans un 4* : le charme ou l’original ou le cosy ou le cocooning ou la vue exceptionnelle ou le tout réuni et que j’avais trouvé dans des hôtels moins étoilés vus récemment. Rien ne manque dans les chambres spacieuses et très confortables ou les SDB. Le tout, même si sans faute de goût, est tellement banalement luxueusement impersonnel. Aucun coup de coeur.
Le repas « bistronomique » : il m’aurait plu dans l’ensemble, mais est infiniment trop cher. On nous joue un copie du concept brasseries de grands chefs étoilés, comme Georges Blanc et Paul Bocuse pour ce que je connais, mais avec une valeur ajoutée injustifiée. Que Dame Adeline aille consulter la carte de ces brasseries et elle s’apercevra que pour des ingrédients de base plus nobles et onéreux, les prix sont bien en dessous des siens. Certes, elle ne bénéficie pas de l’infrastructure commerciale et de la pub de ces professionnels de la restauration et ses moyens sont les siens, mais qu’elle arrête de vouloir jouer dans la cour des grands et de donner des leçons, d’autant que son statut revendiqué de Parisienne (rapport de cause à effet ???) lui a été refusé et sans appel !
Donc, même abstraction faite de la personnalité peu engageante de la dame et de son acolyte, je ne mettrai pas les pieds dans cet hôtel. D’ailleurs, provinciale que je suis, je m’interroge sur la nécessité d’ un 4 * dans ce lieu. Ce n’est, selon ce qui nous a été démontré, pas le meilleur point de chute de touristes avides de découvrir la capitale. Les zones industrielles de l’Oise qui me semblent proches draîneraient-elles une clientèle commercialement fortunée. Ou ces ZI sont-elles en déclin par rapport à ce que j’ai pu connaître ?Si quelqu’un sait, j’aimerais qu’il me dise.
Histoire d’en rajouter une couche sur le thème de la semaine : le PLOUC. Quelqu’un connaît-il l’origine de ce terme galvaudé ? Je connais une explication qui vaut ce qu’elle vaut, mais j’aimerais ou être confortée ou instruite différemment.
Bon WE
Bonsoir Kindle : La zone industrielle des Epluches et celle du Vert Galant à Saint-Ouen l’Aumône ont vieilli, mais de nombreuses PME sont encore présentes et fonctionnent bien. Je ne pense pas que ce soit un public pour l’hôtel concerné. Plus proche et plus pratique, il y a Cergy. Et autres avantages, Cergy est desservi par le RER et le soir ile st possible d’aller se détendre et se restaurer dans les restos sur le port.
Pour les grandes « messes » professionnelles, genre séminaires, congrès, il y a le « château de Méry » spécifiquement dédié à ce genre d’événements.
Les déjeuners et dîners de bons niveaux entre dirigeants, cadres supérieurs….ont lieu au Chiquito, ou, dans une sorte de mess pour cadres réservé aux entreprises de la zone.
J’espère vous avoir renseigné.
Bonne soirée
@ Kindle,
Voici la première réponse, clientèle de passage, et plus celui-ci est discret, mieux c’est!
Quant à la deuxième, -https://fr.wikipedia.org/wiki/Plouc qui paraît des plus juste vu l’histoire!
adeline affirme sans sourciller,a nous les manants provinciaux, que son hotel est le 2eme plus bel hotel de la region,pas tres prudent ,car aisement verifiable,elle est tellement aveuglee par son ego demesuré qu’elle ne debite que des sottises avec aplomb festival d’aneries toute la semaine
Wudy : Merci pour vos infos ! Je suis une plouc, car je viens de Bretagne et je vis à Paris.
Bonsoir Kindle, voici ce que j’ai trouvé :
PLOUC : attesté depuis 1880, d’abord en Bretagne puis à Paris (1936) est d’origine incertaine. D’après Gaston Esnault il s’agirait d’une abréviation plaisante (par acopote) des nombreux noms de communes bretonnes commençant par « ploug ». On peut aussi y voir une altération de « plump » = épais, grossier ».
Origine probable : anglais/néerlandais et onomatopéique.
Péjoratif et souvent injurieux ce terme désigne un paysan et par extension une personne grossière.
Source : LE ROBERT, dictionnaire historique de la langue française, sous la direction d’Alain Rey.
Viking : Pour répondre à votre question, je vous citerais 3 hôtels qui rivalisent aisément avec l’hôtel d’Adeline.
1/ le Chateau des Maffliers, qui est très prisé par les businessmen qui se déplacent dans les entreprises de la région. Il n’est pas éloigné de Roissy et proche des Stés. (pratique et confortable)
2/ le Mercure de Cergy est aussi très demandé car il est situé à Cergy. (pratique et confortable également)
3/ l’hôtel Barrière du Lac d’Enghien avec vue sur le lac. (Le prestige d’Enghien, le casino…..!)
Vous pouvez vérifier. Les hommes d’affaires réservent fréquemment ces 3 établissements.
@ Douarona, soyez-en fière. Il vaut mieux être un/e plouc que de ressembler à Adeline et Nathalie! Vive les ploucs 🙂
Merci Douarona de votre information bien étoffée. Bonne soirée et bon WE
Merci DORA DORLY pour cette explication.
J aime bien vos commentaires en générale. Et de plus je trop paresseuse
pour faire des recherches de ce genre.
Elles ont remporté 3000 euros. Mais c est tout. Elles sont ignobles
et je suis certaine qu elles ne partageront meme pa avec leur personnel.
De bien vilaines personnes.
Bon week-end à vous.
Tout à fait d’accord avec vous, mais elles sont incultes !!!
Oui elles sont vraiment trop prétentieuses, franchement j’ai vu mieux comme hôtel !
oui, je suis très déçue des gagnantes, elles sont horribles et prétentieuses, elles se prennent pour qui ces bonnes femmes de bas étages!!!
Bonjour à tous, merci Dora Dorly pour votre recherche, j’ignorais l’origine de ce mot pourtant souvent employé à tort et à travers.
En ce qui concerne Adeline et Nathalie je pense que pour elles c’est un mot fourre-tout dont elles ne connaissent même pas la signification.
Passez tous un dimanche? .
Ce n’est pas la peine d’avoir des chambres a de tels tarifs quand on est même pas capables de payer une somme modeste dans un 2 étoiles. Un peu plus d’humilité et de respect pour le travail des autres.
Bonjour et merci à tous pour vos recherches
Ainsi soit-il !! !! !!
En tant que VRAIE parisienne, née il y a quelques décennies à Paris intra-muros, et devenue depuis, « une plouc de provinciale » je vais oser donner un conseil à la non-parisienne « Madame Adeline », si elle veut bien en tenir compte : consulter un psy ou un thérapeute car :
« Le complexe de supériorité révèle un complexe d’infériorité dans 90% des cas. Le mécanisme psychologique a été identifié en psychiatrie comme une surcompensation du complexe d’infériorité par les victimes qui n’arrivent pas à surmonter leur problème. C’est donc un mécanisme de défense de l’esprit, qui entraîne le plus souvent une réaction de MEPRIS ET UNE VOLONTE DE DOMINATION chez la victime ».(Thérapeute.com)
Votre vile personnalité est-elle à plaindre ou à blâmer ? Là est la question je pense ????
La premiere lettre oui…mais c’est tout
Bravo, félicitations et merci d’avoir apporté cet éclairage sur la probable réalité de ce duo parisien (car qui se ressemble s’assemble).
Ce genre de problème psychologique ne relevant pas d’un vice ou d’une vertu, à chacun de choisir s’il préfère plaindre ou blâmer. Personnellement, je me contente de mépriser.
Bon dimanche.
merci,douarona,car etant plouc de province, je me posais la question.
En un seul mot « BRAVO » à Adeline et à son amie pour leur formidable prestation.
Être parisien ou parisienne est une remarquable vertu et vous l’avez prouvé par votre gentillesse et par
la qualité de votre 4 étoiles.
Deux étoiles chacune, c’est presque trop.
Merci à vous Dora Dorly
Quatre étoiles chacune soit 4X2 = Huit étoiles si l’on se réfère à la table de multiplication.
Y en a qui aime se faire pigeonner!
Au-delà de 5***** on nomme cela un palace.
Mais si vous préférez la version « pas classe », libre à vous.
EN PROVINCE ON NE MANGE PAS LA BOUCHE PLEINE LA BLONDASSE
Voilà le mail que j’ai envoyé sur le site de l’Hôtel :
Madame » Adeline,
J’ai pu visionner l’émission « Bienvenue à l’Hôtel ».
Il serait opportun de faire montre d’un peu moins – beaucoup moins !! – de prétention et de quitter vos airs hautains !!
Il faut aussi apprendre à parler correctement le français et à ne PAS parler la bouche PLEINE.
Vous affichez un tel dédain … c’est une HONTE !!
Votre hôtel n’est pas vraiment « extraordinaire » comparé aux 2 étoiles de cette semaine.
Votre mépris vis-à-vis des autres vous dessert.
Signé : une « Provinciale » (et fière de l’être) de Belgique.
Vous mangez donc la bouche vide ? Intéressant ! ?
Pour connaître l’endroit (sans avoir séjourner dans l’hôtel je l’avoue) la beauté du site me ferait vite oublier les quelques imperfections de l’hôtel! il y a bien d’autres choses à faire que de rester dans la chambre! Quand aux deux parisiennes parvenues, la méchanceté envers les « provinciaux » n’incite guère à leur rendre visite!!!