Avis Catherine et Jacques -relais- de Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Bienvenue à l’hôtel nous fait découvrir l’hôtel / maison d’hôtes de Catherine et Jacques la semaine du 2 au 6 juillet 2018 sur TF1 dans les Bouches du Rhône. Retrouvez l’adresse, les avis sur l’établissement relais et les candidats en compétition.
Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 juillet 2018 à 19H nous permet de faire la découverte de l’hôtel relais de Catherine et Jacques dans les Bouches du Rhône et plus exactement au coeur des alpes de Haute Provence.
Ils sont en concurrence avec Bianca et Alexandre, Sabrina et Audrey à Porto mais aussi Adeline et Nathalie et leur hôtel 4 étoiles
L’hôtel de Catherine et Jacques est un hôtel luxueux de 4 étoiles avec un parc de 2 hectares : les chambres ont une vue sur le jardin et les fontaines.
Au programme 29 chambres ultra confortables avec une déco cosy et un environnement lumineux. Les chambres sont bien équipées avec wifi gratuit, climatisation ou encore produits d’accueil. Des services premium sont proposés en option : comme service voiturier ou champagne.
Le restaurant chez Catherine et Jacques propose une cuisine raffinée et créative à base de produits de saisons. Le midi une formule semi-gastronomique est proposée à 23 euros.
Les avis sur internet sur les chambres de Catherine et Jacques sont partagés : Hôtel confortable et calme avec un accueil personnalisé. Bonne literie, certains aimeraient un petit effort pour le petit déjeuner. L’emplacement est idéal.
Adresse de l’hôtel relais de Catherine et Jacques de Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.relais-magdeleine.com/) : Hôtel Relais Magdeleine / 40 avenue du 2ème cuirassier / 13240 Gemenos
Jacques petit très petite
Cet hôtelier prétentieux a cassé lui-même son hôtel en agissant ainsi… C’est répugnant ce genre de personnes comme les deux snobs Adeline et Nathalie. Ils peuvent s’associer…
Oui, Jacques, arrête de caqueter quand tu parles on dirait une machine à imprimer du XIX* siècle.
Tu pourrais UNE FOIS être positif ? …et ne pas inciter ton garde chiourme à acquiescer sans arrêt. Eh oui, si celle là arrivait à sourire une seule fois, elle m’inciterait peut être à la rencontrer.
+ 10
Il a un air de Robin Renucci !
oui Jacques la chambre est petite ce n’est pas un 4 étoiles !! ..elle ne coûte QUE 65 euros …chez vous elle plus grande » le prix c’est quoi ???? c’est combien ..??a quel moment vous comparez ce qui est comparable .. par rapport au prix chez vous ..par pitié fermez la …vous aurez l’air plus intelligent ..je ne me souvenais plus mais ce mec il est atroce ..a chaque fois qu’il ouvre sa bouche ..
un mot Xav …..bravo .
bêtises ..méchanceté .est incapable de comparer le prix de ses chambres ..avec une autre a 65 euros …encore !!! s’il se taisait …même pas !!!!!
Je déteste ce type.tjrs mécontent. Je n’irais pas dans son hôtel car trop cher et trop vieux comme le propriétaire. Pas étonnant qu’il soit seul et soit à directrice est de mauvais foi
donc Louise .les deux Corses auraient dû …remercier les commentaires ..les critiques quelles ont reçus chez elle …vous malgré une claque vous tendez l’autre joue …
quel mauvaise foi ..Nadège …vous êtes ami avec ce genre de personnage …deux enveloppées ca veut dire quoi ??, la poussière chez les Corses que Jacques n’aurait pas trouvée ..??? vous dites cela pour plaisanter ….quand Jacques ne se rend pas compte qu’il est dans un petit hotel a 65 euros .. le sien est a combien ??? il s’en rend compte lui ?? qui ne peut pas s’empêcher de tout critiquer aussitôt qu’il ouvre son clapet ..
même si on n’aime pas cet hôtel voilà un com pas du tout constructif. On ne peut pas détester quelqu’un qu’on ne connait pas. Il n’est pas vieux. On ne sait pas s’il est seul. Jugement â l’emporte pièce et rumeur infondée.
Ce personnage est tellement imbu de sa personne qu’il devient désagréable, comparer sont hôtel avec celui de Corse à un prix plus que raisonnable avec une vue à couper le souffle, franchement à choisir !…
Quand Jacques lit un beau commentaire-compliment de la part des deux guinguettes, il déclame que c’est bien (=normal?) de la part de deux « Professionnelles ». Ah bon ? Et Alexandre qui a monté son affaire tout seul et bosse 7/7 ? Et les deux filles corses qui baignent dans l’hôtellerie depuis 3 générations ? Ce ne sont pas des professionnels ? Non, pour lui, c’est une ex-mannequin qui se recycle… va comprendre… pas étonnant de la part d’un ex-consultant qui s’improvise hôtelier depuis quelques mois.
Oui revancharde les deux sœurs, mais dire que leur chambres sont des chambr D’hôpital et que leur façade est moche, je pense qu’elles avaient e mal digérer les critiques des 4 snobinards
Par contre Depuis plusieurs générations l’hôtel existe et résiste avec des prix plus que abordables pour la corse
Les 4 snobinards sont la depuis peu, qu’ils travaillent autant et ils pourront donner des leçons leur prix exorbitants ne sont pas à la hauteur des prestations
@Lagenais : oui, toute sa logique réside dans cette réflexion !
c’est vrai, mais ,ils sont mimis quand meme, on ne sent pas de mechanceté chez eux, alors que les autres,oh la la…
J’ai trouvé : Jacques a la même voix que Stéphane De Groodt et Catherine, avec ses lunettes, me fait penser à un ouvrier qui porte un masque à souder.
Jacques, vous êtes une tout petite chose incolore, inodore et sans saveur. Vos commentaires sont à votre image : mediocres, non fondés et finalement sans intérêt, même en nous recitant la litanie parfaitement affligeante des vedettes qui sont venues là. En ce qui me concerne, chez vous, c’est juste hors de question. Votre cerveau est à l’image de votre ancien métier : parfaitement binaire, tendance 1.0 !
Et on passera sur les commentaires à propos des enfants … Il n’en a surement pas eu et c’est aussi bien comme ça !!!
Jacques n’aime pas les critiques , lui ne se gene pas pour descendre les autres alors que ce n’est pas son boulot d’origine . 66 euros le repas , trop cher et rien de transcendant .un repas ordinaire . pour un 4 étoiles vous devriez etre sans reproche , sans poussiére , un repas digne de cet hotel . Jacques et Catherine n’aiment rien àfuir
Catherine et Jacques, on ne s’improvise pas hôtelier du jour au lendemain , l’argent n’achète pas tout , reprenez vous surtout au niveau propreté ,Jacques concernant votre caractère hélas j’ai bien peur que cela soit trop tard mais si vous avez été arrogant, hautain avec les autres hôteliers je suppose que vous pouvez être mielleux avec vos clients.
Catherine est tellement fière (alors qu’elle n’a aucune raison de l’être) et antipathique ! Leurs prix sont fantaisistes et élevés. A fuir !
mon dieu, mon dieu, qui va croire qu’ils ne s’ont pas ensemble?????????????
Vrai Monsieur est hautain
et chère Madame qui se prend pour une reine
mais bon c’est leur style
ils pensent hâbité dans un château avec gouvernant(es) jardiniers, cuisiniers, voituriers, femme de chambre, femme de ménage, bref la TOTALE
et pourtant monsieur et madame les sieurs ont beaucoup a Réapprendre de l’éducation et la morale est facile
il faut savoir redescendre et voir la vie en réalité et respecter
J’aurais plutôt dit méprisants envers les autres tout comme les deux « Parisiennes » de la semaine dernière qui s’imaginent être supérieures aux provinciaux.
Les Parisiennes étaient bien sur cette semaine, j’ai regardé en replay et j’ai un peu mélangé les pinceaux.
Bonjour, François et Icare
Je ne pense pas que TF1 se soucie des téléspectateurs surtout l’été. Quand on voit les épisodes séries déjà diffusés trois fois en très peu de temps, on comprend bien que ce n’est pas leur préoccupation première.