Avis et critiques Ninja Warrior saison 3 de TF1 : le jeu de dépassement de soi
Ninja Warrior saison de retour sur TF1 dès le 31 août 2018 le vendredi soir pour la rentrée avec Iris Mittenaere qui remplace Sandrine Quétier.
Les avis sur Ninja Warrior de TF1 sont très partagés : on aime le décor gigantesque à Cannes, les animateurs complices qui se lâchent et n’hésitent pas à faire de l’humour … mais Ninja Warrior n’est pas tout rose.
Ninja Warrior saison 3 arrive sur TF1 dès le vendredi 31 août 2018 pour plusieurs semaines en prime time. Iris Mittenaere accompagnera et soutiendra les participants et leurs proches tout au long de leurs performances. Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront leur désormais classique tandem de choc en commentant le parcours des candidats.
De nouvelles épreuves pour Ninja Warrior saison 3 avec les lames de rasoir, les cubes de cristal ou encore les montagnes russes. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination.
Le Parisien avait souligné il y a quelques années les limites du programme : 50% de Total Wipeout (diffusé sur M6 en 2009), 35% intervilles sans les vachettes mais avec les gamelles et 15% de Koh Lanta pour Denis Brogniart et le dépassement de soi.
#NinjaWarrior est de retour le vendredi 31 août à 21:00 sur @tf1
Les 250 candidats affronteront de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants !
Leur rêve : gravir la mythique Tour des Héros !@DenisBrogniart @Tof_Beaugrand @IrisMittenaereO pic.twitter.com/tfdOh4RWW4— TF1 Pro (@TF1Pro) 7 août 2018
Le bêtisier Ninja Warrior sur TF1 montre des moments fun mais regarder 90 minutes des candidats qui se succèdent dans des épreuves du parcours du combattant.
Le gros point négatif de Ninja Warrior : il n’y a pas d’émotion, on ne s’attache pas aux candidats… c’est la performance qui est mis en avant. La mécanique est jugée répétitive.
Le parisien conclut sa critique par un élément important « Ninja warrior nous montre des exploits mais ne nous raconte pas d’histoire« . => Suivez les audiences de Ninja Warrior saison 3 en août / septembre 2018.
==> Absence de gagnant Ninja Warrior 2018 une nouvelle fois.
Cette année je retrouve pas la joie de retrouver Ninja Warrior je trouve qu’ils Iris inexistente je sais pas prendre la parole mais c’est pas gagné mais dommage qu’il n’y a plus Sandrine Quétier c’est un métier il faut avoir de l’expérience on ne prend pas et un Mannequin comme ça pour présenter et qui n’a aucune expérience les il faut le vivre et faire vivre cette émission qui est superbe dommage pour cette année j’espère que l’année prochaine vous choisirez une autre presentatrice
Elle devrait terminer sa dernière année de dentaire, ce serait mieux pour elle…
Bonjour, moi j’aimerais savoir pourquoi les femmes ont les mêmes épreuves que les hommes ? ce n’est pas équitable, les femmes devraient avoir des épreuves moins physiques ou à leur niveau. NON ?
On dirait que TF1 n’a pas envie de lacher les 100 000 €
vue l extrème difficulté des parcours , il est évident que les candidats ne peuvent aller jusquau bout ! on n a pas toute la logistique dont disposent les sports de haut niveau pour augmenter artificiellement les performances des candidats… il est vrai que la somme doit se mériter mais TF1 préfère faire gagner ces sommes dans d autres divertissements moins physiques… il serait souhaitable d ajuster un peu la difficulté de facon a ce q on voie quelques candidats se disputer l epreuve de la corde…
Quelle présentatrice…Iris
A part sourire et montrer ses dents…
Rien d’autres ne sort.
Juste de la figuration.
Ce jeu mérite une ou un présentateur plus dynamique.
Entièrement d’accord encore une potiche qu’on nous impose sans légitimité, elles me pèlent ces « présentatrices soit belle et tais-toi de toute manière tu n’as rien à dire ». C’est de la discrimination vis-à-vis des femmes lambda qui parce qu’elles sont moins « belles » physiquement mais bien plus intéressantes et intelligentes n’ont pas la même chance d’obtenir un boulot qui d’office est offert sur un plateau aux ex miss à notre détriment.
Ninja warrior saison 4 c’est par ici et les audiences commencent mal 🙁 https://www.nouveautes-tele.com/105829-ninja-warrior-saison-4-2019-tf1.html
Question ,elle sert à quoi Iris miteneare ????????elle est vraiment la pour rien !!mort de rire et ça été mis univers alors qu il y a pleins de belles femmes beaucoup plus belles ça sert le piston
Bonjour,
il serait souhaitable de modifier le règlement de la demi finale, quand un candidat à la finale réalise un temps de 1,05 mn et qu’il n’est même pas qualifié, alors que certains le sont avec des temps de plus de 2mn et d’autres le sont sans même finir le parcourt.
Honnêtement ne trouvez vous pas qu’il y a un malaise, non ?
Bien à vous.
M. Yveert.
Ninja warrior, quelle fumisterie. Juste bon pour TF1 de gagner de l’argent et de l’audience. Honte à vous de ne pas être capable de donner 100000 euros à Charles Poujade qui à gagner en 2023.
Battre le record de Gravier semble être pratiquement impossible.
Donc vraiment petit jeu de la part de TF1 de ne pas donner 100000 euros au vainqueur de chaque édition
Ninja warrior serait une très bonne émission s’il n’y avait pas Iris Mittenaere car elle n’a absolument pas de répartie, et pose toujours la même question à la famille du candidat, elle ne sait pas quoi dire, elle n’est pas du tout faite pour ça, elle n’est pas du tout à sa place, Christophe et Denis suffisent amplement.