Une boutique dans mon salon 14 au 18/08/2017 (cuisine) avec Mélanie, Annick
Une boutique dans mon salon du 14 au 18 août 2017 sur M6 avec Emilie, Chantal, Mélanie et Annick : qui est la meilleure vendeuse à domicile (VDI) d’ustensiles de cuisine autour de Lyon ?
Avant les reines du shopping, M6 propose Une boutique dans mon salon du 14 au 18/08/2017 où on va suivre la compétition de 4 vendeuses à domicile d’ustensiles de cuisine près de Lyon à savoir Emilie, Annick, Chantal et Mélanie. – Rediffusion été 2016- Quelles sont les marques proposées côté cuisine dans Une boutique dans mon salon ?
Les acheteuses ont 500 euros de budget pour acheter les produits qui leur plaisent : elles ont droit à 1H30 de démonstration. Voir les produits ustensiles de cuisine : où acheter les marques vues sur M6 ?
Le guide Une boutique dans mon salon « Qui sera la meilleure vendeuse à domicile d’ustensiles de cuisine ?
»
Emilie dans Une boutique dans mon salon le lundi 14 août 2017
Emilie a 33 ans et travaille comme vendeuse à domicile depuis 1 an. Ce jeu de M6 est un vrai challenge. Emilie est hyper active, elle a les arguments pour convaincre à savoir « faire de la cuisine facile sans être un grand chef ». Marque de cuisine : Tupperware
Chantal dans Une boutique dans mon salon le mardi 15 août 2017
Chantal a 65 ans, c’est la doyenne de la semaine. C’est une fonctionnaire à la retraite, la vente à domicile elle connait bien puisqu’elle la pratique depuis 10 ans. Sa devise est de faire plaisir aux acheteuse en se faisant plaisir. C’est une mamie gâteau qui va proposer des recettes impressionnantes. Par contre le stress de la compétition est au rendez vous. Marque de cuisine : Guy Demarle
Mélanie dans Une boutique dans mon salon le mercredi 16 août 2017
Mélanie a 26 ans, c’est la benjamine mais elle sait ce qu’elle veut. Elle va se montrer très dirigiste, elle n’improvise pas. Tout est calculé, elle propose le maximum de recettes. Mélanie est ultra stratégique. Elle n’hésite pas à mettre la note de 1/10 . Marque de cuisine : Silit
Annick dans Une boutique dans mon salon le jeudi 17 août 2017
Annick est âgée de 50 ans, c’est la candidate sympa qui nous faire rigoler. Pour sa vente, elle laisse une grande place à l’humour. Sa devise « cuisiner sain pour manger sain ». Le bio va-t-il plaire aux acheteuses? Venez partager vos impressions sur les candidates via le forum Une boutique dans mon salon de M6.
==> toutes les infos sur le casting d’Une boutique dans mon salon sur M6 et les vendeuses à domicile. Et si vous cherchez un emploi dans le domaine VDI, on vous dit tout pour devenir conseillère à domicile pour arrondir vos fins de mois par exemple.
On grimpe dans la nullité et la méchanceté
Bravo ……