Forum Une boutique dans mon salon (M6) : avis sur les vendeuses à domicile
Vos avis sur les vendeuses à domicile avec des produits originaux en access sur M6 grâce à Une boutique dans mon salon saison 2 de retour dès le 24 juillet 2017 : les règles du nouveau jeu qui met en compétition des VDI d’une même région et d’un même domaine.
M6 a décidé de lancer une nouvelle compétition pour Une boutique dans mon salon qui met en compétition 4 vendeuses à domicile d’une même catégories (ustensiles de cuisine, déco, lingerie, bijoux etc…) et d’une même région. La meilleure vendeuse à domicile VDI peut remporter le vendredi un chèque de 2000 euros.
Les produits proposés par les vendeuses à domicile ne sont pas en vente dans les boutiques traditionnelles : M6 va-t-elle communiquer les sites web pour l’achat des produits présentés à l’antenne? ça serait sympa pour les téléspectateurs.
Chaque vendeuse à domicile a 1H30 pour convaincre les 5 acheteuses. Elles doivent présenter le produit avec les arguments commerciaux, les conseils, les démonstrations. Les acheteuses décident d’acheter ou pas avec leur budget les produits proposées.
Les acheteuses effectuent leur pré-commande à chaque fin d’épisode : le défi c’est de savoir si elles vont confirmer les achats en fin de semaine? Les vendeuses sont stratèges et s’attribuent des notes pas toujours fair play.
La finale Une boutique dans mon salon se joue le vendredi avec le montant total des achats des 5 acheteuses et les notes attribuées entre vendeuses… La meilleure VDI obtient 2000 euros.
Une boutique dans mon salon saison 2 (inédit + rediff) été 2017
Une boutique dans mon salon 24 au 28/07/2017 – Soyez belle et sexy cet été-
Retour du divertissement Une boutique dans mon salon du 24 au 28 juillet 2017 sur le thème « Soyez belle et sexy cet été » avec 4 candidates Eva la mannequin vendeuse, Erika, Murielle la passionnée de maillots de bains et Martine en compétition. Diffusion 16H15 dans le même créneau que La robe de ma vie, juste avant les reines du shopping.
Une boutique dans mon salon 31/07 au 4 août 2017 – Simplifiez votre ménage comme par magie-
Nouvelle semaine inédite Une boutique dans mon salon avec des VDI spécialisés en entretien / ménage : on retrouve Brigitte, Benjamin, Fabienne et Noémie. Compétition acharnée sur 5 jours.
Une boutique dans mon salon 7 au 11 août 2017 – Bluffez vos amis avec des recettes simples et rapides-
On retrouve la semaine du 7 août 2017 4 VDI : Evelyne, Caroline, Rémi et Virginie sur le thème des recettes de cuisine rapides.
Une boutique dans mon salon 14 au 18 août août 2017 – Ustensiles de cuisine
==> Le programme Une boutique dans mon salon du 14 au 18/08/2017 avec Mélanie, Emilie, Chantal et Annick (voir les marques présentées côté ustensiles de cuisine). Le thème de la semaine « Qui sera la meilleure vendeuse à domicile d’ustensiles de cuisine ? » Rediffusion.
Une boutique dans mon salon saison 1 (été 2016)
==> Une boutique dans mon salon du 1er au 5 août 2016 spécial lingerie avec Emilie, Emmanuelle, Séréna et Valérie.
-> Emmanuelle et la lingerie Allande mardi : c’est la marque mise en avant.
-> Emilie présente la lingerie Charlott’ : elle passe la 1ère dans la compétition.
-> Serena travaille pour Graine de Plaisir : une marque de vente à distance très sexy de jour et de nuit.
-> Valérie et les produits Beautycella : elle va présenter sa marque en faisant appel aux jeux. Bonne idée ?
==> Une boutique dans mon salon spécial cosmétiques du 8 au 12 août 2016 avec Lisa, Sandrine, Babeth et Angie en compétition pour le titre.
j’ai assisté souvent a des reunions de différents produits et je trouve que sur le temps c’est abuser ..il est impossible de presenter correctement en 1h 30..il leur faudrait au moins 2 h…….aussi je ne suivrai pas car je ne trouve pas interressant de faire cela aussi rapidement……je prefere 1000 fois les reines du shoping….
Bonjour
Concernant une boutique dans mon salon
Je recherche en vain les produits et surtout l’extracteur de jus présenté par Annick la gagnante des ustensiles de cuisine?
Merci pour votre réponse
j aurais bien voulu avoir le nom des marques vendues .
le minimum est de leurs faire de la pub .
j aime ce changement ras le bol des reines du choping
Les adresses sont dispo en cliquant sur les candidates;)
Bonsoir mais je retrouve où la rubrique candidat ? Car j’aimerai bien acheter pour ma femme la lingerie qui est vendu par Serena pourrais je avoir ses coordonnés svp
Dans l’article vous cliquez sur Serena et vous avez la marque concernée;)
Personnellement et pour avoir fait de la vente directe pendant plus de 10 ans pour plusieurs sociétés, j’ai forcément fait ma Curieuse !!! et j’en faisais déjà à 15 ans …
Navrée, mais à part faire de la pub aux sociétés, et servir l’état sous fond de » travail » histoire de retirer quelques noms des listes de chômeuse, ça ne reflète pas vraiment la réalité !!
d’une part les conseillères présente leur produits chez les Hôtesses pour la majeur partie du temps (et en 1 h 30 c’est vraiment trop juste clairement) ! .. et doivent s’adapter à un environnement au mieux en fonction de chaque hôtesse ..et ça c’est pas toujours simple d’ailleurs …j’ai connu des scène épique en matière d’adaptation ! … de deux les collations sont prévues par l’hôtesse … de trois les invitées ne se connaissent pas toujours toutes …et toutes n’ont pas la chance de pouvoir se lâcher avec un budget de 250 € !!!! ça se saurais hein ! c’est facile de faire un choix quand c’est offert .. de quatre le travail principal d’une bonne conseillère est aussi la fidélisation et donner envie de revenir ou de faire connaitre … et l’étape essentielle de la vente directe est donc de daté un ou deux rdv avec les personnes présente, afin d’assurer un travail régulier, et donc des revenus potentiel régulier !! sans rdv daté pas de salaire ! … ce point n’est absolument pas mis en avant dans le métier de la conseillère dans cette émission ! donc oui on trouve souvent de très bons produit en vente directe, mais cette émission ne sert absolument pas les conseillères , mais un système qui sert ceux qui en profitent largement dans une mise en scène organisé et orienté… les entreprises.. la chaine de tv » réalité » et les pouvoirs … cette émission après 3 séries ciblé des plus connus , semble ne plus être active d’ailleurs .. pas étonnée.
j’aimerai avoir la marque des produits de fabienne merci
Bio Banks je viens de trouver
Affligeant !!!
Règlement de compte à MR PROPRE Corral !!!!!!
Vulgaire, vulgaire, vulgaire.
Récurage et cannelés bordelais.
Quand le fifils à sa moooman se prend pour le tombeur de la micro fibre en parlant de sa mère entre chaque coup de serpillière.
Affligeant.
Ce fils à maman comme vous l^’appelez s’est fait piéger et manipuler par M6 en beauté, je le connais dans sa vie professionnelle et il ne m’a jamais parlé de sa maman, en plus il n’est pas du tout séducteur. Ne soyez pas si naive, c’est vous qui êtes affligeante par votre bêtise et
naiveté. Dans chaque série, il y a la bombe, l’intelligente, le naif, le méchant etc. A bon entendeur salut
Bonjour, moi c est un extracteur Omega dans l émission je pense un Optimium (sinon regarder sur Amazon vous verrez les differenres marques pour votre futur achat
je me demande à quelle tranche d’âge s’adresse cette émission?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cible des annonceurs, les ménagères de moins de 50 ans ^^
ah bon c’est cucul la praline comment des jeunes femmes et des moins jeunes peuvent regarder ce genre de programme!!!!!!!!!!!!!!
un conseil , n’achète pas ..ok tu vas t’en servir quelque temps ,mais tu vas t’apercevoir que cela demande du temps et qu’ensuite il faut nettoyer !!!! je veux dire que c’est très cher en plus …..après c’est toi qui vois …
Les mêmes, on se croirait sûr la 1ère 4 mariages et ….. mêmes bourriques, et :
fait ce que je te dit, ne fais pas ce que je fais,
Le concept = copié
Le seul intérêt c’est que ce sont les acheteuses qui ont le dernier mot ! Ca change car si on devait faire avec les garces qui sous-notent, ce serait le même schéma que pour les mariages et autres émissions !
Sinon jusqu’ici les produits – cuisine, lingerie, produits de beauté – ne présentent guère d’intérêt !