Avis Ninja Warrior déprogrammé le 15 juillet sur TF1 en prime
Ninja Warrior épisode 2 du vendredi 15 juillet 2016 déprogrammé en raison de l’attentat de Nice : Nos Chers voisins à la place. Que pensez-vous de cette décision? Donnez vos critiques, commentaire sur l’annulation de la diffusion de Ninja Warrior sur TF1.
TF1 a décidé de déprogrammer le jeu estival Ninja Warrior (lire les critiques) avec son épisode 2 de sélections en raison de l’actualité dramatique liée à l’attentat de Nice qui a eu lieu le soir du 14 juillet.
Suite aux événements tragiques survenus à Nice cette nuit, @TF1 a décidé de modifier sa programmation de la soirée (1/2)
— TF1 Pro (@TF1Pro) 15 juillet 2016
Suite aux événements tragiques survenus à Nice cette nuit, @TF1 a décidé de modifier sa programmation de la soirée (1/2)
— TF1 Pro (@TF1Pro) 15 juillet 2016
La soirée de TF1 est donc modifiée le vendredi 15 juillet : pas de Ninja Warrior ni Vendredi tout est permis mais à la place une spéciale Nos Chers voisins. Le programme d’humour est diffusé par TF1 pour éviter de gaspiller un épisode de Ninja Warrior dont l’audience a bien démarré la semaine dernière…et ce soir, à n’en pas douter de nombreux téléspectateurs auraient déserté pour avoir de l’info pure.
Voyez-vous une autre raison à la déprogrammation de Ninja Warrior et son remplacement par Nos Chers voisins? Le programme n’est pas violent, par contre il a été tourné à Cannes tout près donc de Nice. Les téléspectateurs sont loin d’être ravis de cette déprogrammation (19h Live a été annulé le 15/07 et Sept à huit du 17/07 spéciale attentat de Nice en direct )
@TF1Pro @FredericPedraza @TF1 @NinjaWarriorTF1 @VTEP_TF1 c'est n'importe quoi un changement de programme ne changera rien malheureusement
— Laura (@Laura_fvg) 15 juillet 2016
@TF1Pro @TF1 @NinjaWarriorTF1 @VTEP_TF1 N'importe quoi! Laissez nous Ninja Warrior et VTEP !
— Hugo Officiel (@Evenneg) 15 juillet 2016
Déprogrammation complétement stupide .
Simplement pour de l’audience? Dans quel monde vivons-nous!! TF1 une chaîne pourrie jusqu’à la moelle ! Boycottons !