Acheter cosmétiques VDI – une boutique dans mon salon sur M6
Découvrez les entreprises de vente à domicile de cosmétiques pour M6 dans Une boutique dans mon salon du 8 au 12 août 2016 : liste des entreprises où postuler comme job de vDI pour devenir hôtesse de vente en réunion.
La vente à domicile est un métier en plein essor que ce soit pour l’achat d’ustensiles de cuisine ou encore de lingerie et de cosmétiques. M6 a décidé de consacrer une semaine à la vente en réunion de cosmétiques avec 4 conseillères vendeuses à domicile qui s’affrontent avec différentes marques dans Une boutique dans mon salon.
Lundi, on va découvrir Nutrimetics avec Babeth (vous pouvez postuler pour devenir VDI Nutrimetics sur http://www.nutrimetics.fr que ce soit pour arrondir les fins de mois avec jusqu’à 35% de commissions sur les vente et des cadeaux avantages à remporter comme de l’électroménager ou des journées thallasso).
Mardi, Sandrine d’une boutique dans mon salon va nous faire découvrir les produits cosmétiques Natura Bresil, des produits exotiques pour le corps, les cheveux et le visage. Pour devenir vendeuse à domicile Natura Bresil vous pouvez postuler www.naturabrasil.fr
Mercredi, on va retrouver la vendeuse Lisa pour les produits LR Health & Beauty. Si vous souhaitez devenir conseillère pour la marque, vous pouvez postuler sur https://www.lrworld.com/fr/
Jeudi, place à Angie dans Une boutique mon salon de M6 de présenter les produits cosmétiques de la marque Marcus Spurway. Vous pouvez postuler pour devenir conseillère de vente à domicile VDI sur http://www.marcus-spurway.com/ avec au programme des produits haut de gamme 100% français ou encore une libre gestion de votre activité.
Parmi les autres entreprises de vente à domicile cosmétiques où vous pouvez postuler comme conseillère de vente en réunion pour arrondir les fins de mois difficile en travaillant sur des produits qui vous plaisent
Mamie and Co http://www.mamieandco.fr
H20 at home http://www.h2o-at-home.com/
Dr Vincent Auchane http://www.dr-vincentauchane.com/
A la Claire Fontaine http://alaclairefontaine-cosmetiques.fr/
Les produits nutriments sont super bien, jadore
Angie va avoir intérêt à assurer car pour le moment elle est odieuse
Le concept est vraiment top la seule chose que je regrette c’est qu’on prend que des femmes pour cette émission alors que beaucoup d’homme on trouvé une passion dans ce métier et anime aussi bien les présentations de leurs gammes que les femmes.
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de regarder l’émission et je suis consterné par l’attitude des vendeuses notamment celle d’Angie,qui se prend à mon goût pour le nombril du monde et seulement 24 ans pour une madame parfaite je sais tout ! Elle passe son temps à casser méchamment les autres vendeuses, à tout critiquer sans rien connaître à rien, elle dit des produits de Lisa que se ne sont pas des produits de bien-être mais médical hors si elle aurait écouté correctement au lieu de péter plus haut qu’elle a le cul en critiquant tout elle aurait compris que ces produits font partit d’une gamme de bien-être extérieur et intérieur que l’on utilise au quotidien et les bien faits que cela entraîne, j’espère une chose c’est que demain là Angie les acheteuses vont la faire redescendre sur Terre et que les autres vendeuses vont massacrer ses produits sans rien écouter comme elle le fait, il faudrait qu’elle se regarde dans une glace et qu’elle s’achète un cerveaux !!!!!
C’est clair ! C’est une gamine prétentieuse et fille à papa comme on en croise souvent à Marseille. Elle critique tout, tout le temps. Même ce qui est bien. Hâte de la voir se vautrer pour que ca lui mette un peu de plomb dans la cervelle.
Je trouve inadmissible que ce soit la sandrine qui ai gagné ! Cest du grand n’importe quoi ! Ses produits sont peut être bien mais la vendeuse est nulle
Tout à fait d’accord , non seulement Sandrine ne connaît pas ses produits , en plus elle rabaisse les clientes qui posent des questions ! Le pire c’est qu’elle a gagné , comme quoi les clientes sont aussi idiotes , elles ont acheté certainement parce que les prix étaient bas, et que du coup elles ont pu avoir la quantité !
Les produits n’avait pas l’air naturel vu leurs couleurs … C’est a ne rien comprendre : la vendeuse la moins sympathique et connaissant le moins ses produits gagne !!!