Avis Quotidien de TMC : Yann Barthes et son équipe valent de l’or
Quotidien sur TMC le nouveau rendez vous tendance avec Yann Barthès qui va rivaliser avec TPMP ou N’oubliez pas les paroles : TMC a-t-elle trouvé le programme en or ? Découvrez tous les chroniqueurs de Quotidien et le prix du spot de pub.
L’access est une case horaire stratégique pour les chaînes (TF1 a Money Drop, M6 Chasseurs d’appart, France 2 N’oubliez pas les paroles, C8 Touche pas à mon poste…) et cette année c’est TMC la 10 qui rentre dans la compétition avec Quotidien.
Quotidien est le nouveau rendez vous de Yann Barthès à 19h du lundi au jeudi avec une grande partie des journalistes du Petit journal : on retrouve Eric et Quentin, Hugo Clément, Panayotis Pascot ou encore Martin Weil.
Le Parisien a annoncé que l’humoriste Vincent Dedienne rejoint Yann Barthès pour Quotidien à la rentrée 2016 : il est notamment connu pour sa rubrique Bio Interdite dans Le supplément de Canal + .
.@hugoclement et consorts préparent à fond la rentrée de Quotidien… dans une vidéo faite avec les moyens du bord ?https://t.co/edfjI62hLg
— Quotidien (@Qofficiel) 4 août 2016
D'ici le mois de septembre, Quentin aura compris ! Rendez-vous à la rentrée sur la 10 !@ericetquentin @TMClachainehttps://t.co/TkOb4wQ2yV
— Quotidien (@Qofficiel) 24 juillet 2016
Paya… Panya… Payna… @PanayotisPascot !https://t.co/izXGaQeHTt
— Quotidien (@Qofficiel) 8 août 2016
Télé Star annonce que le spot de 30 secondes de pub sur TMC pour le nouveau programme Quotidien est estimé entre 12 000 et 15 000 euros au lieu de 4000 euros en moyenne auparavant. Autant dire que les annonceurs croient à Quotidien le successeur du Petit Journal avec la patte Yann Barthès. Pour comparaison le spot de pub avant 20H sur TF1 se monnaye à 40000 euros, 17600 euros pour France 2, 13700 euros pour France 3, 2400 euros pour France 5, 30 000 euros sur D8/C8 pour TPMP et 19200 euros sur M6.
==> Audience lancement Quotidien TMC le 12 septembre 2016 et tous les avis et critiques (plutôt positifs).
Quelle honte l’émission de ce vendredi. Un groupe de jeune acteur débile sans aucune importance. Très très ennuyeux. Puis un groupe de musique sans intérêt. Qui force Barthes a supporter l’insupportable stupidité de ces ‘invites’
Bonsoir,l’équipe de Yann Barthès ,très conviviale.On se sent bien et a l’aise a chaque moment de l’émission le Quotidien.Vous dites les choses avec un humour et une simplicité éblouissante et avec classe.Ne changez pas vous êtes génial.
Une émission qui passe le plus clair de son temps à repasser des extraits de la veille, voire plus ancien… j’aime bien Yann Barthès mis là c’en est trop… je ne regarde plus. Quant aux deux « comiques » qui ne font rire qu’eux, très peu pour moi…
c est bien triste des jeunes comme yann barthes qui passent le plus de temps a critiquer et démolir les gens de la politique entre autre au lieu de faire évoluer la télé tous ces jeunes premier tirent la culture vers le bas quel dommage
Je regarde Quotidien et j’avoue qu’il y a des passages hilarants mais je trouve dommage par ailleurs qu’il s’ingénie à humilier et ridiculiser nos politiques et ces émissions(car il n’est pas le seul)font que l’on ne respecte plus la classe politique et appelle les gens à se rebeller constamment sur tout et n’importe quoi …et je suis persuadée que bien des gens ne voient la politique qu’à travers le prisme de ces émissions dites humoristiques et se forgent leurs opinions uniquement sur ça …il n’y a qu’à voir le résultats de nos dernières élections ou certains candidats ont été trainés plus bas que terre …Pas questions de passer sous silence leurs écarts mais il doivent être traités sérieusement, aussi sérieusement que doit l’être l’avenir du pays puisque c’est des politiques qu’il dépend, que ce soit le gouvernement, l’AN ou le Sénat …
Nous sommes nombreux à prendre ces émissions au second degré mais plus encore à les prendre au 1er degré et c’est là que le bât blesse …
c’est quoi cette grosse merde ??? non mais c’est pour ça qu’on paye une redevance :
– YANN barthes : se couche littéralement dès que quelqu’un de chez macron est invité,
-Nora machin : humoriste ratée et pas chère qui se contente de répondre version pseudo instantanée a des questions triées, réfléchies et choisies,
– Jonathan LAMBERT un pseudo humoriste de la la même envergure qui ne fait rire que l’autre guignol de BARTHES
– HUGO CLEMENT, qui n’a pas appris la géographie dans son école de « journaliste » et qui présente un habitant de st barth en disant « ici st Barth, a vous la France » cherchez l’erreur…
– vincent dedienne qui devrait arrêter la coco, du fait de ses coups de speed et de ses absences successives
– camille lellouche, la cerise sur le gâteau, alors elle, personne ne comprends un grumeau a ses soi disant sketch
QUOTIDIEN, une belle merde servie pour les moutons lobotomisés
HANOUNA est un con mais lui au moins il assume
Je regarde régulièrement le « Quotidien » de Yann Barthes mais ces derniers temps je déchante suite à ses reportages agaçants et répétitifs sur les Doner Kebab, le voile, les enfants de la maternelle qui se donnent la main ou pas, les quartiers sans problèmes soit-disant etc……
Franchement cela devient ridicule tellement il affiche ces opinions politiques.
Il me semble q’un journaliste doit rester neutre et relater les faits de manière objective et non prendre parti!
A quand les mêmes reportages répétitifs sur les quartiers de non-droits (1 centaine), sur les quartiers difficiles (environs 400),des guet-apens contre les forces de l’ordre et les pompiers, du trafic de drogue dans ces quartiers etc…..
L’émisssion Quotidien, c’est désormais sûr, sert des service après-vente à Macron et à ses politiques. Nous avons droit à des images de Macron tous les jours et même 2 fois par jour, puisque l’Avant Quotidien remet le couvert en reprenant la séquence de la veille. Images qui présentent toujours le Pt de la République sous un angle sympathique et flatteur.
Yann Barthès avait insisté lors de la création de sa nouvelle émission, sur la totale indépendance sur les contenus pour laquelle il avait obtenu toutes les assurances. Cette indépendance serait-elle remise en cause aujourd’hui ? ou bien Yann Barthès et son équipe nous imposeraient ils leurs choix politiques personnels ?
Je suis déçue car j’aimais bien cette émission, son impertinence et sa légèreté.Elle permettait d’échapper au matraquage médiatique de la macronie et de profiter d’un air plus frais et moins déprimant.
Cela semble bien terminé et donc, désormais, Quotidien, ce sera sans moi
Bonjour Yann, je suis un Américain, résident de longue date en France. Je me considère chanceux de vivre ici, mais je vote aux élections américaines. Alors que, normalement, j’apprécie votre humour sec, que vous choisissiez de tenir et de ne placer que la tasse à café Trump « sur votre bureau pendant l’émission télévisée (2 novembre 20), me rend malade. Je me sens insulté que vous en ayez choisi une et pas les deux, étant donné que vous n’avez rien à faire pour induire votre public en erreur en lui faisant croire que Trump est un meilleur candidat que Biden. J’ai remarqué que plus tard dans l’émission, votre producteur a également ajouté une coupe «Biden». Mais le mal était déjà fait et vous avez trompé un fan dévoué dans le processus.
Avouez que vous avez fait une erreur … ou que malgré vos efforts d’humour ironique, vous ne maîtrisez pas vraiment ce que vous faites et dites à l’émission.
« QUOTIDIEN » présenté par Yann Barthès a fait une nouvelle fois des records d’audience, hier 2 M 21 avec Elisabeth Badinter : L’intelligence, la finesse d’esprit, la modération, l’humour et j’en passe ! Tout est dit avec clairvoyance ! Un vrai régal de l’écouter !
Hier Catherine Deneuve s’est agacée de la longueur de la chronique de JM Apathie consacrée à J. Chirac, on peut la comprendre, car elle est venue présenter son film et, entre les pauses pub, les diverses rubriques traitées, la place consacrée à son film était dérisoire … Même si on sait que la pub est le nerf de la guerre des chaines privées, parfois on n’en peut plus !
Quotidien n’a pas fait recette hier (bien bien en-dessous des 2 M habituels) avec comme invité C. Féraud, qui va co.présenter les Victoires de la musique, il en a profité pour faire, encore une fois, la promo de son livre sur l’orthographe ; les quelques exemples donnés par Y. Barthès n’ont pas été convaincants, si tant est que j’ai eu l’intention d’acheter ce livre.
Comme toujours, excellente émission de Yann Barthès, avec entre-autres David Hallyday, authentique et touchant.
Invité dans « Quotidien » mardi, Laurent Ruquier s’est vu proposer un panel « d’acteurs » (animateurs télé) et on lui a demandé de confirmer la phrase suivante dite dans la presse « Est-ce que vous avez envie de jouer dans une série ? » Ce à quoi il a répondu rigolard en montrant le panel : « Non, justement! ».
Le panel se composait de JP Foucault, M. Simes, JL Reichmann et … S. Bern » (!) A propos de ce dernier, je fais le triste constat qu’il est encore ce soir dans un téléfilm, dont un magazine télé dit : – « S. Bern n’est jamais crédible, naturel ou juste ! »
Il y en a encore beaucoup de téléfilm avec ce comédien de pacotille, employé par France télévision ?