Avis Corinne et Marie France (Moselle) de Bienvenue chez nous
Direction les chambres d’hôtes de Corinne et Marie France en Moselle dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016. Vos avis sur la maison d’hôtes.
La maison d’hôtes de Corinne et Marie France se nomme Le Clos du Saint Quentin, elle est située dans la ville de Ban Saint Martin, les 2 femmes sont les dernières à passer dans la compétition après les cabanes de Rémi et Céline, les chambres de Emmanuelle et Rachid ou encore Esther et Gilbert qui nous ont fait découvrir l’Alsace.
Les chambres d’hôtes de Corinne et Marie France dans Bienvenue chez nous du 215 au 19 août 2016 proposent une belle décoration et un bel univers.
Les chambres d’hôtes de Marie France et Corinne sont situées proche d’un plan d’eau, de la ville de Metz avec son centre Pompidou et son marché de noël (la maison d’hôte est à 3 kilomètres du centre ville). Il y a 3 chambres : la chambre Cézanne, la chambre Miro et la chambre Monet. La décoration est adaptée à chaque chambre, c’est très joli.
Dans leur maison d’hôtes, Corinne et Marie France disposent d’un atelier d’artiste avec une grande bibliothèque. Les chambres sont lumineuses et disposent d’une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner dans les chambres d’hôtes de Corinne et Marie France est un petit déj continental avec des croissants frais. Le prix des chambres pour un week end est de 240 euros et jusqu’à 470 euros la semaine.
Adresse des chambres d’hôtes de Corinne et Marie France de Bienvenue chez nous (www.clos-du-saint-quentin.com) : Le Clos saint Quentin / 3, rue du Maréchal Foch / 57050 Le Ban Saint Martin.
37 commentaires
 
Vous faites toutes les deux un joli duo de bêcheuses. Insupportables !!!
En fait, vous n’êtes pas des bêcheuses, mais deux pouffes. Regardez vous dans une glace, vous verrez l’ampleur des dégâts.
Oui exacte à tous dès le lundi et après à peine 5 minutes j’ai trouvé les très grande chieuse de la semaine.
Catastrophes elles ne savent où mettre leurs valises et le matin de mauvaise humeur ‘je suis de mauvaise humeur ‘je ne retrouve pas mais affaire zut zut grot et zut pauvre idiote avec tes talons va vite faire la maline ailleurs et fiche nous la paix vous ne gagnerez pas avec pareil mentalité. Salut les deux vielles
Prendre des valises aussi chargées pour passer une nuit dans une maison d’hôtes,
et qu’elle ne retrouve pas ses affaires ce qui la met de mauvaise humeur, il faut vraiment être de mauvaise foi.(car manque de penderie)
Cette femme à l’air très râleuse.
Bonne chance aux futurs maisons d’hôtes.
Si le ridicule tuait il y avait deux décès, deux vieux machins qui jouent les pin-up c’est pathétique ! Madame et ses talons en pleine campagne manquait plus que le chapeau de Geneviève de Fontenay, l’autre miss avec son jupon digne d’une gamine de 15 ans et son décolleté fripé, on tient deux fameux spécimens. On pourrait se poser légitimement la question de savoir ce qu’elles font là réellement et à la recherche de quoi ou surtout de qui… Elles ne confondraient pas chambre d’hôte et chambre de « pass…age » à tout hasard ?
Quand on voit vos gueules, on est ravis de ne pas avoir à vous supporter dès le petit déjeuner. Dans le genre coupe-faim, c’est radical. Dommage qu’on est pas jeu le droit à une cascade de l’une d’entre vous se vautrant en talon aiguille. Vous êtes pitoyables de bêtise et de vulgarité. Changez de métier, enfin si vous pouvez …
honteux 4 pour la chambre bien difficile ses dames
Miracle obligée d’enlever ces soulier pauvre chérie et stop vos jupettes à raz de…. Très moche à un certain âge sotte?????
Elles sont impayables les deux pimbêches surtout celle sur échasses, a-t-elle donc l’air bête à se pavaner là-dessus à longueur de journée parmi les prés et autres allées en gravier ! Et le top c’est l’affaire du sucre en poudre, pourquoi pas du sucre de canne tant qu’on y est ? Elles prennent les hôtes pour leurs laquets ou quoi ? Ce n’est pas parce qu’on paye qu’on a tous les droits, il n’y avait pas de quoi dézinguer la note des chambres à 4 !
Il est probable que la plupart des gens volontaires pour participer à ces jeux sont prêts à toutes les bassesses pour essayer de gagner. J’avoue que de telles personnalités me débectent, et même si leurs maisons paraissent accueillantes, je n’ai pas envie de leur donner mon argent ! mais celà n’engage que moi, comme il existe des gens charmants dans ce monde, j’évite facilement les sans scrupules.
Je suis d’accord qu’elles veuillent être coquettes, mais de là à mettre des talons pour aller dans un jardin, il ne faut pas exagérer !
Salut les péteuse toujours aussi mal habillee et pas oublier les fameux talons totalement affreux et démodé. Toutes les deux ridicule.
Le top hier quand elles estimaient que clôturer le petit déjeuner à 10 h le week-end c’était trop « tôt »….. faut pas pousser hein les mémés ! A force de jouer les « djeunes » en after vous allez passer de débiles à séniles sans étape intermédiaire !
Ces dames aimeraient bien avoir l’air mais n’ont pas l’air du tout ! En fait elles ressemblent à leurs chambres, se voulant modernes et branchées elles ne sont en fait que prétentieuses, artificielles, minables et bas de gamme ! Salut les pas belles..
Les memees mosellanes ! Et je regarde bien la caméra !!! Deux vieilles qui font pitié, pleines de méchanceté et pour ce qui concerne la bienséance ceci leur échappe !! Les bidasses en vadrouille ????
Rase mote veut etre a la hauteur talons plus chignon avec ses 1 mètre 33 et ses 21 kilos il y a du boulot.
Pas mal par rapport aux autres cons excepte talons haut mêle tout etc………
Pfff je ne supporte pas toutes les insultes que je suis en train de lire. On peut ne pas aimer mais on doit rester correct !
Pour résumer les chambres proposées sont jolies mais ce n est que du tape à l œil tout semble précaire. La bâtisse n’ est pas jolie.
L activité était intéressante et en rapport avec la région, le menu concocté bien pensé la mirabelle a été mise à l’honneur.
Je n’osai pas le dire
trop de mirabelles, tue la mirabelle
Marie-France, lorsque vous sortez, ne soyez pas ridicule au point de marcher dans la campagne en talons. Je pense qu’un bon nombre de spectateurs ont bien ri de vous voir marcher comme sur des braises. Pour ma part j’ai passé un bon moment de franche hilarité …….
moi je les trouvaient bien sympa ces deux copines agréable mais bon la maison (la maison est en carton les escaliers sont en papiers petite contine de mon enfance)c’est quand même pas terrible….le repas super mirabelle ou pas de toute facon l’autre tronche de cake (tu vois qui je veux dire) si elle veux que se soit bon faut lui filer de la merde.
Corinne m’a presque fait de la peine comme dirait Brel « Faut pas jouer les riches quand on n’a pas le sou ». Au final on apprend qu’elle a pris cette activité pour en vivre mais c’est loin d’être gagné, aucun sens du pratique, on attache plus d’importance aux bibelots qu’aux bases solides du logement aménagé à la va-vite en s’imaginant faire illusion, je ne donne pas cher des chambres d’ici très peu de temps ! Elle a fait l’effort de trouver des activités intéressantes, un repas terroir mais ça ne suffit pas, c’est cher payé pour des chambres sans attraits, fragiles et tape-à-l’oeil.
En ce qui concerne Marie-France là c’est encore pire ça joue l’aristo sans en avoir les moyens, on voit de suite le pourquoi de leur attrait pour les fameuses « soirées » le malheur c’est que pour pêcher un gros poisson à l’heure actuelle il faut des appâts de plus en plus frais et ce qui en toc n’a aucun intérêt.
Les commentaires que je viens de parcourir sont d’une stupidité qui n’a d’égale
qu’une méchanceté sans borne, et de ce fait ils sont méprisables. Marie-France, vous
qui êtes la cible principale de ces handicapés du cerveau je tiens à vous dire ceci:
je vous trouve charmante, jolie comme un coeur, très élégante et surtout, surtout
vous avez quelque chose que très peu de femmes possèdent encore de nos jours
VOUS AVEZ UN CHARME FOU
Mon rêve en temps que voisin (50 kms) serait de vous prendre un jour dans mes bras, et de vous murmurer tendrement à l’oreille: ma chérie ne change rien tu es
MAGNIFIQUE
Gérard
Dites c’est pas un site de rencontre ici il y a des adresses spécialisées pour ça ! Votre commentaire est pathétique. Encore un qui ne s’intéresse qu’à l’enveloppe, on croirait un gamin de 12 ans qui tombe amoureux de Violetta ! LOL !
Pourquoi autant de propos médisants cette semaine ? Marie France n’est pas propriétaire et donc n’est pas en compétition avec les autres couples ! Elle a bien le droit de porter des talons si elle le souhaite !
Perso cette semaine est très décevante : seule la maison des alsaciens fait partie de la catégorie » maison d’hôtes » mais ne donne pas envie de séjourner . Les cabanes : superbes mais ce ne sont pas des maisons d’hôtes : juste une escapade onéreuse et à vivre sans partage avec les propriétaires . La maison a Cadoin n’est qu’un gîte faisant partie d’une organisation bien rodée mercantile mais les propriétaires n’habitent pas la . Après les gens sont comme ils sont et ne méritent aucune des remarques désobligeantes ! Et j’ai trouvé Corinne assez sympathique meme si sa maison ne me donne pas envie !
Si ils ne veulent pas de remarques désobligeantes qu’ils commencent déjà par être eux-mêmes respectueux les uns des autres, leur attitude pour la plupart n’incite à rien d’autre que la moquerie et les commentaires peu élogieux. A eux de ne pas tendre le bâton pour se faire battre, quand on participe à ce genre d’émission on sait à quoi s’attendre on n’y va sans connaissance de cause. Quand on s’expose à la télé on doit en assumer les conséquences en bien ou en mal ou alors on reste chez soi.
Sérieux et c’est même pas méchant… mais elles m’ont vraiment fait penser à Catherine et Liliane avec la voix de Nadine Morano…
Les participants ont été très vaches avec vous.
Bien entendu vous payez le fait d’être deux femmes libres.
On a beau être au XXI siècle, ça passe encore mal.
Je sais de quoi je parle, je suis une femme libre.
Je vous aime telles que vous êtes.
Bonne chance pour la suite de vos activité et dans vos vies en général.
NB : vos activitéS avec un « S », bien sûr ! 😉
Je ne comprends vraiment pas tous ces commentaires méchants. Oui vous avez des talons hauts, oui vous êtes féminines et alors, vous êtes quand même mieux que l’autre sourire d’avril. Ces chambres sont faites avec bcp de goût, et bcp ne peuvent pas en dire autant. Quant à la cuisine, elle m’a l’air très bonne, même s’il y a bcp de mirabelles, d’ailleurs Rachid n’a pas manqué d’aller embrasser sa reine, (ça doit lui changer), c’est quand le même le seul à y être allé. Rassurez vous mesdames, je suis une femme et je vs trouve très belles, laissez parler les jaloux, et dommâge que l’on ne peut pas voir leur tête, on serait certainement surpris. Quant à la pince sans rire, je la trouve bête, méchante, jalouse et très moche. Bonne chance pour la suite de vos lectures.
entièrement d accord Eléonore V
Ah non , ne glissons pas sur ce terrain ! Pas de critiques sur le physique , cela n’a rien à voir avec l’émission et ce forum !
Encore deux personnes qui n’ont pas été assez honnêtes pour payer la somme demandée quelque part. Marie-France complètement ridicule comme toujours avec ses « ma chérie » mais si elle n’est pas en compétition avec les autres elle qui n’a pas un clou dans l’histoire pour se gratter, on peut me dire ce qu’elle faisait là à critiquer tout et n’importe quoi ? Si ça ce sont des femmes « libérées » et « féminines » au secours une avait l’air d’un trav avec un maquillage outrancier et l’autre de sortir d’un magazine des années 50 ! Leurs installations n’ont rien à offrir ni environnement, ni vraiment confort, elles ne font pas table d’hôtes, autrement dit pour le même prix un hôtel est bien plus acceptable. Quand on voit dans leur annonce Internet qu’elles se targuent d’être un « hôtl de luxe » comment dire…. faudrait acheter soit un dico pour les définition, voire des lunettes !
A tous ceux qui critiquent : désolée mais je suis toujours en activité et je reçois toujours avec grand plaisir beaucoup d hôtes charmants dans mes chambres. Contrairement à ce qui a été avancé, les matériaux et les travaux réalisés chez moi sont de qualité, rien à voir avec les commentaires des autres concurrents qui voulaient gagner à tout prix (quand Rachid dit q il est dans un garage et qu on regarde derrière lui et q on voit la chambre, il suffit d être un peu attentionné pour constater q ce n est pas le cas ! Les » concurrents » se sont lâchés chez moi, j étais la dernière à passer et ils voulaient se venger des commentaires q ils avaient eus ! Ils ont dévissé les poignets de porte et les barres des rideaux pour faire croire que Ç etait de mauvaise qualité , ce jeu est un jeu de massacre ! Nous sommes interviewés toute la journée et les paroles qu ont a pu dire sont tirées du contexte et replacées ailleurs ! On a voulu nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas , et Ç est très blessant ! Lorsque je revois cette emission cela me fait beaucoup de mal, car des phrases ont été détournées ou coupées pour ne conserver que le négatif alors qu ensuite on disait des choses positives !! Les valises sont lourdes car on part pour une semaine et on nous demande d apporter des tenues pour des activités qui peuvent se passer dans l eau, dans la montagne etc ‘…. Nous ne savons pas à l avance où nous nous rendons, Ç est secret ! Je privilégie le confort de mes hôtes et effectivement si la décoration est soignée chez moi, la qualité du matériel l est aussi ! J ai eu par ailleurs beaucoup de messages de soutien des hôtes que je reçois et qui eux ont vraiment constaté la qualité de mon accueil (et ne se laissent pas abuser par une emission qui cherche uniquement à faire le buzz (on devait répéter les commentaires à de multiples reprises car ils ne nous trouvaient pas assez « agressives » ! Effectivement , je trouvais la chambre chez Emmanuelle trop petite et dépourvue de tout (cafetière , théière, etc …) mais ils ns ont expliqué ensuite q ils n avaient pas eu le choix et q effectivement ils logeaient souvent des enfants ds cette chambre ! Mais la production vous influence beaucoup et tend à vous faire saquer les autres concurrents ! Nous rectifiant quand on veut mettre une trop bonne note ! Et nous ne pouvons communiquer entre nous …
Quand à mon physique ou celui de Marie France je ne répondrai même pas à vos insultes qui ne dénotent pas une belle éducation !
Je tenais simplement à ce commentaire ne visant q à éclairer certains du côté dangereux et surfait d une émission télé !
Corinne
Vous avez bien fait de remettre les pendules à l’heure car sur ce forum ça pu – que des gens méprisants qui reprochent aux candidats de critiquer alors qu’eux mêmes critiquent au centuple, dénigrent et insultent beaucoup – en ce qui concerne Emmanuelle et Rachid c’est un festival, un véritable acharnement, quelle honte.
Bon courage à tous les candidats.
Bravo Corinne pour cette mise au point.
Il n’est pas improbable que cette émission (… Et 4 mariages pour une Lune de miel, Bienvenue à l’hôtel, L’addition svp, Bienvenue au camping etc.) n’offre un bon prétexte à chacun – moi inclus – pour se défouler et vider la bile qui nous habite ?
Cela dit, il y a des visages avenants, d’autres moins, et les uns comme les autres nous y trouvons un prétexte pour s’amuser au jeu de massacre, comme on fait « mumuse » au tir pipes.
Maintenant, c’est mon ressenti, parfois les participants laissent tellement penser qu’ils sont habités par une jalousie pathologique que ceci incite à la démolition systématique.
L’être humain est imparfait (heureusement!) alors, si on tend un bâton pour se faire battre, il faut assumer.
Cela dit, sur l’ensemble des propositions de cette semaine, c’est chez vous que je viendrais le plus volontiers. D’autant plus que j’adore votre région.
PS: vous avez raison, la téléréalité, en général, est dangereuse.