Avis Esther et Gilbert de Bienvenue chez nous en Alsace
Les chambres d’hôtes d’Esther et Gilbert dans le Haut Rhin à découvrir dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016 : place à l’Alsace avec l’adresse de la maison d’hôtes.
La maison d’hôtes de Gilbert et Esther se nomme Au relais de la poste : ils sont les candidats de Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016. Avec Gilbert et Esther, c’est à la découverte de l’Alsace qu’on part entre les villes de Mulhouse et Bâle. Ils succèdent à la maison d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid, à la maison de Corinne et Marie France et aux cabanes de Céline et Rémi ultra luxueuses.
Esther et Gilbert proposent 3 chambres d’hôtes : la chambre Milrose avec une ambiance fleurie, la chambre trianon avec une ambiance 18ème et la chambre bleue (plus petite avec 2 lits 90) avec une ambiance douce. La salle de bain, WC, internet et TV sont compris et intégrés dans la chambre.
Les chambres d’hôtes d’Esther et Gilbert qu’on découvre dans Bienvenue chez nous la semaine du 26 au 30 mai 2014 disposent d’un beau jardin bien entretenu avec un cabane à poule, le potager de Gilbert, la balançoire pour les enfants et un espace bien être avec jacuzzi (30 min pour 2 personnes offert)
Le tarif des chambres d’hôtes d’Esther et Gilbert dont de 92 euros avec petit déjeuner inclus…il faut rajouter 28 euros pour la pension complète.
Adresse de la maison d’hôtes d’Esther et Gilbert de Binvenue chez nous (www.aurelaisdelaposteauxchevaux.fr) : Au relais de la poste aux chevaux / 45 rue du Maréchal Foch / 68680 KEMBS
49 commentaires
 
Belle maison, dommage que l’hôtesse soit si peu chaleureuse et un brin pet sec. Je plains son mari. Elle dit qu’elle n’a pas vu la région chez les autres, mais ils peuvent lui retourner le compliment !À la fin, Esther dit, lors de la table ronde, qu’il faut savoir accepter la critique. Mais pas elle !
Insupportable ce couple , Madame se prend pour le nombril du monde …. Pauvre petite Dame , elle doit pas être pleinement heureuse ….
Moi je n’m’y deplairais pas chez Esther et Gilbert, j’aime l’Alsace et les lieux typiques, mais j’aime aussi que les hôtes ne soient pas trop envahissants.
Esther, reconnaissez-le, votre papier peint est rococo ! Faites quelques améliorations en matière de déco et votre belle maison égalera votre magnifique jardin.
D’accord avec vous je suis souvent en déplacement de part mon travail, et me loge en chambre d’hôte. Dans 15 jours et je vais prendre une chambre chez eux. et voir vraiment ce qu’elle dit par rapport aux autres candidat, qu’il y il a quelle qui est aux top. Et ci-cela n’est pas le cas je posterais tout se qui ne vas pas chez elle, et j’espère quelle lis les commentaires.
Madame vous êtes une très méchante femme?
Oui c’est vrai Esther est raleuse mais il ne faut pas lui enlever la beauté de sa maison, tout est propre. La déco a besoin d’être refaite mais la route elle n’y peut rien et il faut avouer qu’elle a l’air de bien cuisiner. Elle n’a pas été la plus mauvaise de la semaine, vous avez oublié la « souriante Emmanuelle », toujours ravie de tout. ELLE par contre, je ne pourrai pas mettre un pied chez elle. Enfin il en faut pour tous les goûts. Les maisons dans les arbres étaient très belles mais aussi très chères, c’est le prix d’un 4 étoiles, et quand il pleut : bonjour l’angoisse !!!!
Très juste. C’était une magnifique maison et un jardin enchanteur. Si ils se remettent un peu au goût du jour ce serait génial. Esther ne perdez pas courage mais un peu plus de tendresse et moins de rigueur avec votre mari.
Et voilà comme on dit chez nous le bac s’est retourné sur le cochon ! Autrement dit ce n’est pas en critiquant à tout va les autres dans le but de gagner qu’on y arrive forcément toujours. L’atout principal est le jardin, tout le reste est à remettre à neuf et surtout Esther arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde !
esther vous etes une personne qu’on a pas envie de connaitre et avant de critiquer on regarde chez soi