Avis Véronique et Gladys dans Bienvenue à l’hôtel en Lozère
Découvrez l’hôtel chalet de Véronique et Gladys en Lozère pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 29 août au 2 septembre 2016. Donnez vos avis sur ce chalet sauvage et retrouvez l’adresse de l’établissement.
TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 29/08 au 02/09/2016 en mettant en avant l’hôtel de Véronique et Gladys situé au coeur de la Lozère. Elles proposent plusieurs chambres avec une décoration plutôt contemporaine où les tarifs sont de 75 euros et loù le petit déjeuner est facturé 9 euros. Un restaurant est proposé au sein de l’hôtel (avec des formules pension complète ou demi-pension) dans lequel on peut déguster les spécialités régionales comme la tartine cévénole, la truffade ou encore le moelleux aux pélardons de la ferme. Elles sont en compétition avec Nathalie et Blaise dans l’Aude, Françoise et Iris en PACA et l’hôtel parisien Nassima et Yanis.
Les avis sur l’hôtel de Véronique et Gladys sont positifs sur internet : l’hôtel ressemble un peu à un motel, il y a un bon rapport qualité prix, les petits déjeuners sont de qualité avec des produits maison et l’accueil des propriétaires est agréable.
Adresse de l’hôtel / Chalet de Véronique et Gladys dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : http://www.arbre-a-pain48.fr ) : Hôtel restaurant L’arbre à pain Route d’Altier / 48800 Altier
177 commentaires
 
En ce qui me concerne, c’est volontiers que je viendrais faire un petit tour chez vous.
A jean Walter: je partage l’intégralité de votre point de vue, exprimé dans ce commentaire.
Oui, tomate-cerise, j’ai peut-être été un peu (mais très peu) énervée cette semaine car, jusqu’au dernier jour, ce n’est pas Véronique qui a semé la zizanie entre elle et le binôme Françoise et Iris, c’est le contraire.
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder l’émission de ce vendredi et les réactions bébêtes et gesticulées du duo gagnant à chaque explication des notes données par leur ennemie intime. Et d’être un peu objectif.
Oui, Véronique a montré un visage fermé, voire dur. Mais, à l’évidence, Iris est seule coupable de l’ouverture des hostilités. Sa mère n’a rien fait pour arranger les choses.
Cela dit, Véronique a peut-être tous – ou presque – les défauts, mais c’est une battante qui assume magnifiquement la tenue de son hôtel. Et elle n’a plus 20 ans. Chapeau donc !
PS: quand Véronique rit (oui, ça arrive) elle montre une personnalité attachante. Bref, je suis et reste « fan ».
Véro, trouve toi un mec, même en Lozère c’est possible!
ça devient urgent! tu vas voir, tu vas t’épanouir!
Vous auriez dû vous abstenir de participer’car votre comportement chez les autres ,pas très sympa,
Bravo Véronique vous avez de l’or entre vos mains et vos chambres et intérieurs sont charmants et originaux.
Bravo Gladys, je pense que vous avez une qualité de réflexion et d’expression qui vous honore.
Bonne continuation et vive la Lozère !
Nous avons trouver les chambres et le cadre fabuleux tout comme la personnalitée des propriétaires . Nous viendrons des notre possibilité . Car nous TV Wi-Fi on s en fou ! On cherche le councoun et calme lors de nos escapades . Autrement on reste chez nous . On à tout , TV ,Wi-Fi .
Et pour le coup végétarienne c bien de le dire en arrivant!! Pas l’ assiette devant le nez ! Et en plus sa gagne . Elles ont c est Vrai un beau établissement mais c est tout ! Ça suffit pas pour me faire y aller! Trop conne . Au plaisir de venir un weekend à l’ arbre à pain en Lozère à altier
Super hôtel et propriétaire
Et voici le commentaire le plus intelligent de la semaine ! 😉
Totalement d’accord avec vous !!!!
Oui il en faut pour tous les goûts mais la chaleur humaine et le sourire c’est universel non ? car si quelque chose déplait à Véronique et/ou sa fille alors waouh je trouve qu’elles ont été très désagréables vis-à-vis des autres candidats notamment le couple mère/fille le coup du végétarien un peu « petit » et lourd comme vengeance car même si, oui l’information a été tardive, bon c’est dur mais ça arrive pas besoin de faire une gueule de dix pieds de long. Et le pire est que ensuite tout était moche, vilain, pas bon, pas si, pas ça etc etc … bref rien n’était bien à part chez elles un peu réducteur quand même, j’ai beaucoup aimé « ça sent la transpiration, ça sent pas comme chez nous » ohh les filles pour des personnes qui vivent au milieu des montagnes je vous trouve un peu stress pas très zen sur ce coup là.
+ 1 !!! tout à fait d’accord
Je vois que nous pensons la même chose, je crois qu’elles ont voulu en faire trop et le trop tue le trop et surtout ça se voit
Que dire de ces deux créatures !
Zéro politesse et zéro respect !
Non seulement leur « hôtel », si on peut appeler ça hôtel, est catastrophoquie et en plus elles parlent très mal. Elles se sont comportées comme des gamines de 5 ans vis à vis des autres candidats !
Un conseil, sortez de votre ptit trou de village, rencontrez des gens, ça va vous faire du bien! Votre esprit très fermé explique votre impulcivité abusive.
A vous lire on a la preuve que tous les goûts sont dans la nature.
Et c’est tant mieux.
Comme la vie serait triste si l’on avait tous et toutes les mêmes critères d’appréciations
mais Véronique chez elle, elle a bien mangé son plat de ragout de canard, quand elle est revenue à table après avoir fait l’assiette d’Iris elle a dit : maintenant c’est froid !!!
je n’approuve pas, chez elle elle n’a pas mangé végétarien !!!!!!!! c’est une méchante
Bonjour
vraiment un joli petit hotel ,je m ‘arreterais avec plaisir pour passer des vacances et pour rencontrer cette femme exceptionnelle ,vraiment tres douée de ses mains!!
Bonne chance à vous 2
Pascal