Avis générique Les mystères de l’amour saison 13 (rentrée 2016)
Découvrez le générique les mystères de l’amour saison 13 de la rentrée 2016 dès le 28/08: nouveaux visuels de présentation des acteurs, nouvelle mélodie, nouveau logo … et notre avis sur ce changement.
Nouveau logo et signature pour LMA saison 13
Après avoir changé le générique les mystères de l’amour saison 10 (rentrée de l’an dernier), TMC réitère avec le générique pour le lancement de la saison 13 des mystères de l’amour qui débute dimanche 28 août 2016 à 20H.
Hélène et Nicolas réunis au générique de la saison 13 des mystères de l’amour
Notre avis c’est la déception sur ce générique à la guitare (plus de paroles chantées) et le visuel des personnages en situation est trop rapide, ça fait limite mal aux yeux.
Les enfants dans LMDLA saison 13 sont au générique excepté Diego le fils de Laly
José / Philippe Vasseur est au générique : on le voit en terrasse de café
Les images concernant les acteurs sont par contre jolies, cela les met en valeur. Pas de vraies surprises concernant les acteurs au casting excepté la présence d’Aurélie et Stéphanie / Anthony. Peter est bien présent tout comme Audrey, Rudy, Jean Paul et les enfants (Lea, Nicky, Erwan et Gwen — pas de Diego–).
Absence de Johanna ou encore de Sylvain au générique des personnages réguliers (c’est dommage snif) de la série les mystères de l’amour saison 13. Notons que la seule image de couple c’est Hélène et Nicolas à la fin du générique assis sur des marches d’escalier avec lui qui a une guitare dans les mains. Aucune image sur Béné et Jimmy, Hélène et Peter ou encore Christian et Chloé : chaque personnage est vu grosso modo de manière individuelle (Christian à la batterie, Béné dans son food truck, Laly qui fait de la voyance…).
Pas de changement pour Laly, toujours dans son univers de voyance ( à noter que John est toujours présent)
Peter le retour dans les mystères de l’amour saison 13 : il est au générique (sans Johanna)
Bénédicte toujours fidèle au poste du food truck de Jimmy
Hélène dans un cadre romantique sur un banc pour le générique 2016-2017 des mystères de l’amour
Aurélie la petite soeur de Béné devient donc récurrente dans LMDLA
Il va falloir un petit temps d’adaptation et le hashtag Les mystères de l’amour saison 13 va-t-il changer? LDMLA ou LMA comme mentionné désormais dans le logo ?
==> Résumé complet Les mystères de l’amour saison 13 épisode 1 en avance (VOD)
C’est plutôt pas mal mais trop rapide! ?
On était habitué à chaque personnage et le bisou par couple, mais entre l’officiel et les occasionnels 😉 ca devenait ambivalent…
Un peu rapide dans les mouvements mais c’est un choix délibéré il faut bien caser tous les personnages en un laps de temps réduit. Très mécontente du dernier visuel, c’est pour contenter les fans H&N et angoisser les autres me semble t-il.
Je n’était pas fan du précédent montage, le premier me plaisait beaucoup par contre il avait l’esprit « de nos tendres années ».
Pas fan fan mais attend la saison 13 avec impatience
Je trouve ce générique largement mieux que les génériques précédent avec l’effet comme si tu étaient avec eux, j’adore.
Ce générique est plutôt rigolo. Ca change complètement. Vivement le début de la saison.
UN SEUL MOT POUR DÉCRIRE CE GENERIQUE : GÉNIAL ! BEAUCOUP MIEUX QUE LE PRÉCÉDENT ET AUSSI BIEN QUE LES PREMIERS !
VIVEMENT LA SAISON 13 !
Il est pourri ce générique, la musique n’est pas du tout entraînante. J’aime pas du tout. La dernière image du générique avec Hélène et Nicolas on se demande bien pourquoi elle est là, elle ne sert à rien. Il manque Johanna (à moins qu’elle soit très peu présente dans la saison), Sylvain et Julien.
Le générique va trop vite, c est un peu dommage.
J’aime beaucoup ce nouveau générique, surtout la final sur Hélène et Nico c’est du génial.
pourquoi AB3 a arreté la saison 18 et passé à la saison 5 ??