Avis Catherine et Mathieu de Bienvenue chez nous (maison d’hôtes)
Découvrez les chambres d’hôtes de Catherine et Mathieu dans la Somme dans Bienvenue chez nous du 19 août au 2 septembre 2016 sur TF1 : vos réactions sur leur demeure.
Les chambres d’hôtes de Catherine et Mathieu sont situées à Le Crotoy dans la Somme avec la Villa St Georges, ils sont dans Bienvenue chez nous du 29 août au 2 septembre 2016. Ils succèdent au chalet de Marieke et Nicolas, la demeure de Michèle et Christian mais aussi à la maison de Janine et Karine dans le Gard.
La maison de Catherine et Mathieu proposent 5 chambres d’hôtes avec une belle vue sur la Baie de Somme. Les tarifs des chambres d’hôtes de Catherine et Mathieu vont de 70 à 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus sous forme de buffet.
Pas de table d’hôtes mais un snacking le midi avec sandwichs, croque monsieur…Côté activités, Catherine et Mathieu proposent des locations de vélo à 8 euros la demi-journée pour pouvoir se balader notamment sur les pistes cyclables de la baie de Somme.
Adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Mathieu de Bienvenue chez nous (www.villa-st-georges.com): La Villa Saint Georges / 30 rue Victor Petit / 80550 Le Crotoy
35 commentaires
 
vous vous fouter pas des gents en recommencent les meme merde facile de faire de l’audimat
vraiment desolent
Un Bescherelle, peut-être, Cher Capon???
Je crois qu’on tient les arrivistes à n’importe quel prix de la semaine, ça critique, ça critique on se réjouit de voir chez eux les merveilleuses installations qu’ils semblent porter aux nues, je crois que ça ne va ^pas être triste !
ça vous arrive de sourire madame ???
Jamais contente et elle a l’air d’avoir la science infuse. J’espère pour elle que la propreté chez elle sera irréprochable !
je ne sais pas si il fait propre chez elle mais elle a visiblement avalé le manche de brosse pour être aussi raide avec les autres
Ils sont chiants ces deux là
m’avoir jamais mangé de fondue au fromage, il fut sortir un peu de votre somme
On croirait sa mère !
70 à 95 euros une chambre d’hôte au Crotoy!!!
c’est n’importe quoi !
il ya Mado qui est là depuis des générations où l’on est face à la mer ; on y mange parfaitement
c’est une institution et c’est moins cher
cherchez l’erreur
Votre couple est d!atn triste appe encore mais la tronche que tire l’épouse est abonnible jamais contente critique tout le monde a bientôt lors de votre
Passage et oui madame je sais tout??
Pour le peu qu’on en a vu hier je crois qu’on va atteindre des sommets cette semaine ! Plus on avance pire ça est lol !
Bonjour vous pouvez me donner l adresse de Madô
On espère bientôt faire un séjour en baie de Somme mercîiiiiiiii
Elle est cassé *** cette bonne femme
son mari un vrai toutou, il doit lui demande même pour aller pisser
Mmais c’etait pas la chanson des baba-cool de la semaine derniere ? « bien-ve-nue chez nous » ?? J’ai reconnu l’air !
Attention ils vont demander des droits d’auteur « radins » comme ils etaient hein ?
??? ma CHRIS !!!
Oh il est trop drôle MONSIEUR avec sa gouvernante ? En fait je n’ai pas vu l’emission en entier, je ferai’un replay si vous me dites que ça vaut le coup…mais d’apres ce que jai lu plus haut..jen doute !?
Jolies chambres, très propres mais trop petites, la vue compense, mais route fréquentée quand même. Pas de paiement par carte bancaire on est au fin fond de la cambrousse ou quoi ??? Prix et règlement affiché, rien de choquant, sauf pour les 2 barbons. Bref, Cath et Mathieu n’offrent que la chambre comme prestation, le reste étant du business pour les clients extérieurs – bref, aucune convivialité car le snack bar n’est pas destiné aux seuls hôtes !
La salicorne, un régal, mais je ne l’ai mangée que cuite – on peut vraiment la consommer en salade fraîche ? Menu simple et correct, joli effort sur ce coup. Et bravo Mathieu pour l’animation finale car Cath est toujours aussi constipée.
Toujours rien de changé madame vous êtes vraiment une méchante Garce et je vois que vous ne gagnerez pas méchante femme.
Ben c’est une chanson de Florent Pagny qu’il a transformée
Je crois que ce sont des gens plutôt simples qui ont été confrontés à des problèmes financiers et qui n’ont pas eu toujours facile donc ce qu’ils ont c’est la prunelle de leurs yeux, tout est loin d’être parfait chez eux mais en aucun cas pire que le chalet précédent. En ce qui concerne l’animation je l’ai trouvée plaisante et en accord avec la région, idem pour l’ambiance à table même si le repas n’était pas parfait. Je pense que Catherine a un complexe d’infériorité qu’elle masque sous de la rudesse ce qui est dommage. Les notes n’ont pas été tendres et injustifiées pour beaucoup.
Voilà un couple de besogneux, chacun son rôle (elle était gouvernante dans un hôtel et donc assume son rôle de femme de ménage et le fait apparemment bien).
Lui, assure cette cafétéria (qui au demeurant n’a rien à faire là) mais qui aide à payer les échéances (selon leurs propos) et ils ont donc cherché une diversité pour s’assurer la pérennité de leur activité.
N’as-t-on pas vu des sociétés qui se lançaient dans un tout autre produit que celui d’origine (ex : toutes ces marques de vêtements qui lancent leur parfum, des montres, même des séries limitées de voiture etc…? )
Perso, je dis respect : ils bossent : pas comme ce GRAND imbécile dans sa masure avec son dindon (et son roquet) qui éclabousse l’écran à tel point que personne ne le supporte…sauf lui.
Un couple mal assorti. Son marie est avenant mais elle. Est-ce du qu’elle soit beaucoup plus âgée ? C’est une femme aigrie et méchante. Je plains son mari. La vie ne doit pas être rigolote tous les jours avec bobonne.
Je n’irai jamais chez ces gens-là qui sont particulièrement antipathiques surtout elle.
Une pauvre fille qui n’est jamais sorti de son trou. Je plains le mari.
Je ressens la même chose. en tous cas la vue est magnifique et le petit snack ne me dérange pas je pense même que c est une bonne formule.
J’rigolais ! bien sûr que je connais F. Pagny, Browny !
J’espère qu’ils vont gagner ce sont des courageux et l’argent devrait leur permettre quelques améliorations
Mais qu’ils sont nuls les autres !!! Ils ont la chance d’avoir un Hotel face a la plage et ils ralent parce qu’il n’y a pas de jardin privé a l’Hotel !!! Si on va la bas c’est pour la baie non ? C’est pas pour les beaux yeux non plus des proprietaires de l’hotel !!!
On dirait que Catherine n’est jamais sortie de sa baie de Somme. Elle dit qu’elle ne connait pas la fondue savoyarde mais pas besoin d’habiter en Savoie pour connaître ce plat (ou en manger) !
Je les ai trouvés trop critiques et son mari a l’air de s’écraser et d’aller dans son sens.
d’autant plus que les jardins dans un sol de sable c’est pas vraiment évident qui va aller passer son temps dans un jardin quand on a une des plus belles baies du monde devant son nez !
c’est sûr qu’ils n’ont pas un visage très avenant mais je les crois plus bêtes que méchants
« j’aime pas le fromage fondu! » moi c’est les bigornaux ;)))…et parfois les cons !
Sourire elle en est totalement incapable qu’elle tristesse de voir une aussi méchante femme.
Courage à votre mari qui n’a rien à dire??????????
Les conS …. fettis ?
Ah ! Bon
Un hôtel qui me conviendrait à 100 pour 100,
un lieu qui compte parmi mes préférés,
un p’tit snack pour une p’tite faim,
une propreté irréprochable,
une région (Bretagne et Normandie) que j’aime plus que toute autre.
Oui, c’est volontiers que je viendrais, si l’opportunité le permet, dans votre sympathique établissement.
Ne changez rien !