Avis Ophélie et Ana dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel d’Ophélie et Ana dans Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 septembre 2016 situé en région Saône et Loire. Donnez vos avis sur l’établissement et les candidats du jeu de TF1.
Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 septembre 2016 propose de découvrir l’hôtel d’Ophélie et Ana situé en Saône et Loire. C’est un hôtel 3 étoiles en pleine Bourgogne entre Mâcon et Lyon. Par contre c’est une chaîne à l’image d’Elodie et Damien et leur FastHotel il y a quelque semaines.
Ophélie et Ana sont en compétition dans Bienvenue à l’hôtel avec Chantal et Athina en PACA, l’hôtel parisien de Sandrine et Guy et enfin Franck et Thierry sur Paris.
L’hôtel 3 étoiles d’Ophélie et Ana propose 30 chambres tout confort avec le wifi intégré, un plateau d’accueil, les chaînes Canal / bein sport mais aussi un frigo.
Les prix des chambres sont autour de 80 euros pour une chambre double (des réductions à 60 euros sont proposées via booking par exemple). Le petit déjeuner buffet est à 10 euros.
Les avis sur internet concernant l’établissement d’Ana et d’Ophélie sont plutôt favorables : les chambres sont propres, les lits King Size sont appréciés. Quelques regrets pour l’absence de room service ou encore la disponibilité de la chambre trop tardive à 17H
Adresse de l’hôtel d’Ophélie et Ana vu dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 (site officiel pour réservation : http://www.choicehotels.fr/) : Comfort Hôtel / ZA Le Champ Bossu / 71600 Paray Le Monial
Deux belles personnes ces deux filles, courageuses, professionnelles, et humaines.c’est un hotel de passage, qui ne se. Compare pas avec un hotel de vacances cependant, je le trouve absolument parfait rapport qualité prix avec un petit déjeuner qui fait envie avec un rapport qualité prix extraordinaire. Bravo à ophélie et ana.
Petit hotel etape sans pretention si ce n’est celui d’offrir une belle equipe prete a s’investir avec sa « salvatrice » OPHELIE…felicitation a elle pour avoir relevé le defi. Bravo aussi a ANA pour son travail et son français aussi parfait au bout de 2 ans !
Les chambres sont correctes, petit bemol…la moquette ! Un petit parquet flottant posé dessus…et le tour est joué !
Le petit dejeuner pour 10 € est top !
Encore une fois les parisiens se sont fait remarquer par leurs remarques negatives et ridicules !
Adresse a retenir pour une nuit de passage dans la region !
D accord avec vous Dedee,,une pensée pour vous
C’est gentil claire, une pensee pour vous aussi, meme si parfois nous ne sommes pas d’accord et nous nous chamaillons…, c’est de bonne guerre malgre tout ?
merci a vous je comprends qu’avec tout le mal que vous vous donnez vous tentez votre chance pour gagner un peu d’argent
mais ne vous inquiétez pas avec votre ténacité votre courage et votre gentillesse dans quelques temps vous pourrez faire vos travaux
félicitations et continuez comme ça
@Carabibi: Oh! Petite, j’adorais ce conte… La Princesse qui, malgré des centaines (bon, des dizaines^^) de matelas, ne pouvait dormir à cause DU petit pois caché sous le 1er… Merci pour ce doux souvenir!!
J’apprécie tjs de lire le commentaire d’une personne qui s’est réellement rendue sur les lieux, et peut donc parler en toute objectivité!! Merci pour votre éclairage, Sylvie!
Parfait pour un hôtel d’étape!! Chambre + que correcte (sauf la moquette!! mais il faut des finances…), SdB idem, petit-déj ok… Plat(s) traiteur servis en chambre ou en salle, très bonne idée!! (On n’a pas tjs envie de « repartir » ailleurs pour dîner, surtout si l’on déjà fait de la route et qu’il faut recommencer le lendemain!!). Accueil chaleureux et souriant des 2 jeunes femmes! Que demander de + ?? Les Parisiens n’ont pas apprécié, mais on s’en doutait!! Heureusement qu’il y a des hôteliers (des VRAIS!) Parisiens + sympas… (Remarquez, C pas difficile!!) Juste une petite remarque: Pour Ana, un tailleur noir et un chemisier blanc, why not, mais pourquoi cette Lavallière rouge qui ne lui va pas du tout??!! (ce n’est pas une question de couleur, il faut juste l’enlever!! sauf si C un uniforme imposé par la chaîne??) Elle est un peu « engoncée » dedans…Mais C really un détail… Bonne continuation à ces deux jeunes femmes fort courageuses, l’une & l’autre, et bravo à Ophélie qui s’est retroussé les manches…
PS: un clin d’œil à Deddee & Claire, qui se « chamaillent » ailleurs, hi hi!! 😉
J’espère que les parisiens vont être déçus vendredi. La mijorée n’aime pas la viande, lui les escargots ; ils critiquent Ophélie et Ana mais leur petit déjeûner industriel n’était pas tentant chez eux. Ils feraient bien de prendre exemple sur ces personnes courageuses et sympathiques.
Pour 140 euros, ils ont eu 2 chambres, donc c’est très honnête.
La formule traiteur en chambre est pour le moins originale, d’autant que d’ordinaire, il est plutôt interdit de manger dans une chambre d’hôtel. Elles prennent le risque de se rajouter du travail supplémentaire si les clients ne sont guère soigneux.
Avec des œufs sous toutes ses formes ?
D’accord avec toi Granny, pour une étape, c’est tout à fait correct.
Je souhaite une bonne continuation à ces personnes bien courageuses et sympathiques.
pour une pause sur la route c’est parfait
Cette fille est formidable un peux dure avec les garçons…..mais elle mérite de réussir, bravo……
Bonsoir,
Je suis entrain de regarder votre prestation, vos commentaires et vos notes vis à vis de vos confrères sont injustes,
Je suis déçue , quand vous paraissiez humaine vis à vis de votre travail, du rattrapage de l’hotel, de sauver des emplois, je teouvais cela honorable!
Par contre vos notes ,vos. commentaires sont dignes de personnes jalouses,, injustes vis à vis de Franck et Thierry!
Je ne viendrai donc pas chez vous!
Cordialement,
Christine
je n’ aime pas du tout la façon de se tenir lors de la finale pour voir leur note.Elles sont gentilles mais agaçantes toutes les 2.Vu la proximité de la route,le bruit occasionné par celles-ci,voitures, camions,l’impression d’être dans une zone industrielle,ne me plait pas du tout.Impossible de sortir à l’extérieur,l’air de « détente » est lamentable. A la rigueur,juste pour une nuit et encore faute de trouver autre chose.Je fuis…La façon d’Ophélie de parler d’Ana,de faire remarquer sans cesse qu’elle est son employée est désagréable et pas très sympa et cette façon qu’ elle de se faire passer pour soeur Thérésa est indécente.On attend encore un peu et elle va sauver le monde.De plus,elles ont mis un 4 à la chambre des garçons et retirer 53€ sur le prix de la chambre c’est honteux,c’est vraiment pas sympa quand on voit leur chambre.Celle des garçons sont magnifiques,les siennes sont impersonnelles.Finalement,elles me déçoivent en voyant leur comportement et leur réaction de ce soir.
Hôtel de passage, très bien entretenu avec un intérieur cosi.
La possibilité d’un repas en chambre grâce au traiteur est un gros plus.
Bravo à vous deux et à votre équipe.
Professionnellement, vous êtes « top ».
d’accord avec vous Géronimo, mais quand on fait du tourisme , on ne reste pas dans sa chambre ou à l’hotel. On dort, on déjeune, et on part visiter ! Et croyez que dans la région il y a à voir ! Déja Tournus, puis les magnifiques villages ,les chateaux, les grottes, les caves (attention ! ! !) Ces filles sont parfaites, elles méritent un coup de main, nous habitons à 20km de leur hotel et peut être que nous irons passer une nuit chez elles…..
+ 1
Moins (-) 1
Un grand bravo à deux filles aussi jeunes d’avoir relevé le défi de vouloir sauver les emplois de cet établissement, et l’établissement.
Même si ce dernier n’est pas moderne, j’ai trouvé qu’il y a un bel effort, notamment dans la touche déco de lits, nettement au dessus de celle basique des hôtels de bord de route.
De belles personnes, vraies,honnêtes et travailleuses …
Un grand bravo à deux filles aussi jeunes d’avoir relevé le défi de vouloir sauver les emplois de cet établissement, et l’établissement.
Même si ce dernier n’est pas moderne, j’ai trouvé qu’il y a un bel effort, notamment dans la touche déco de lits, nettement au dessus de celle basique des hôtels de bord de route.
De belles personnes, vraies,honnêtes et travailleuses …
J ai aussi trouvé qu’elles notaient un peu trop sévèrement la chambre chez les garçons mais il faut reconnaître qu’il y a un gros effort à faire sur la propreté, j’espère qu’ils feront le nécessaire car le reste est au top.
Chez elles, les chambres sont impécables et quand on s’arrête pour une nuit dans un hôtel de passage c’est bien agréable de trouver ce genre de prestation surtout que en plus la gentillesse est au rendez vous
Si l’occasion se présente je ne manquerai pas de faire étape chez ces dames.
Même sentiment : elles n’ont payé aucune des chambres au prix demandé, elles semblent peu au fait de la réalité du commerce.
j’ai trouvé beaucoup de courage et de mérite à ces deux personnes.cet hôtel est très bien
placé pour une étape, facile à trouver et parking devant. les chambres sont propres et la literie est bonne .
il semblerait que le passage des voitures n’a pas trop dérangé le sommeil des hôtes.
je n’ai pas trouvé le rapport employeur employée dérangeant bien au contraire Ana a l’air
très épanouie et à l’aise avec Ophélie.
c’est un hôtel de passage et bien moi il me plaît c’est propre et on y mange bien apparemment il faut comparer ce qui est comparable on ne peut pas mettre en compétition cet hôtel et celui de Paris ou les autres