Gagnant Bienvenue à l’hôtel : Finale vendredi 2 septembre 2016
Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 le vendredi 2 septembre 2016 lors de la finake parmi Nassima et Yanis, Nathalie et Blaise, Françoise et Iris et enfin Véronique et Glady? Qui a le meilleur hôtel?
Bienvenue à l’hôtel du 29 août au 2 septembre 2016 a un enjeu majeur lors de la finale du vendredi : qui va gagner? Qui remporte les 3000 euros?
Les plus gentils ne sont pas qui ont croit, la stratégie est souvent de mise : la preuve une nouvelle fois cette semaine.
Notes de l’hôtel de Véronique et Gladys de Bienvenue à l’hôtel : 5,3/10 pour le cadre et la situation, 5,7/10 pour l’accueil et les prestations, 6,3/10 pour la qualité des extras / 6,3/10 pour la chambre.
Notes pour l’hôtel de Nathalie et Blaise de Bienvenue à l’hôtel : 8/10 pour le cadre et la situation, 5,3/10 pour l’accueil et les prestations, 6/10 pour la qualité des extras et 3,3/10 pour la chambre.
Notes pour l’hôtel de Françoise et Iris dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : 7,7/10 pour le cadre et la situation, 7/10 pour l’accueil et les prestations, 7 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.
Notes pour l’hôtel de Nassima et Yanis en plein Paris : 7,7/10 pour le cadre et la situation / 5,7 pour l’accueil et les prestations / 6/10 pour la qualité des extras et enfin 5 pour la chambre côté déco, propreté et confort .
La finale de Bienvenue à l’hôtel du 2 septembre 2016 : qui est l’heureux gagnant. Le duo gagnant est dévoilé après le tour de table autour de 19H45. Françoise et iris sont les vainqueurs avec 7,5/10
Quelques réactions sur les réseaux sociaux des candidats de la semaine #bienvenuealhotel :
Si la véro reçois dans son hôtel avec cette joie de vivre sur le visage moi je fait demi tour ? #bienvenuealhotel
— domino (@domino71200) 31 août 2016
les végetariens mangent des oeufs pas les végetaliens.Véro elle a dit je suis vegetarienne et a cité les oeufs pas normal #bienvenuealhotel
— gaskell (@gaskellmarianne) 31 août 2016
Pour yanis une maison recouverte de lierre , c'est stylé hippie ? Ça se confirme il est complètement idiot #bienvenuealhotel
— SylvieW (@sylviewmpch) 30 août 2016
L'iris se la joue chef et ne sait pas reconnaître les légumes ! Tu veux des carottes et te refiles des haricots ! #bienvenuealhôtel
— RUPOLO (@toinousdg) 31 août 2016
La petite Gladys est la plus mauvaise, cette « gamine » qui ne travaille qu’occasionnellement à l’hôtel de sa maman se permet de juger plus que sévèrement. Pour ce qui me concerne j’adore la mentalité de Blaise et son épouse.
Au moment où je rédige ce mess, la finale n’a pas été diffusée, donc je ne connais pas le nom des gagnants, mais, qq remarques:
Le 1er jour, beaucoup d’entre vous ont trouvé V. et sa fille formidables!! Certes, iris s’est montrée stupide (suggéré par la prod??) et incorrecte avec son histoire de végétarisme au dernier moment! Perso, j’ai trouvé le menu alléchant mais un peu lourd (quoique ptte bienvenu après une longue randonnée). Je n’ai pas aimé la déco des chambres, question de goût, et ai trouvé V. un peu « raide ». Elle a pris sa revanche envers Iris, un peu puéril, mais pourquoi pas? Mais pour quelle raison a-t-elle fait la tête (pour être polie) partout ailleurs?? Chez Blaise & N. tout a été dit sur l’hôtel, qui a besoin de « renouveau » (et de finances!) mais les hôtes sont charmants et notent plutôt bien. Chez Françoise & I. la bastide est superbe! La piscine aussi (bien que « trop arborée » dixit V. & G. un comble!). Les chambres auraient aussi besoin d’un peu de fraîcheur, du moins certaines. B. & N. prennent leur petit-déj seuls? Ils ont bien raison, profitent de leur terrasse et évitent l’humeur « grinçante » du petit-déj avec les autres… V reproche aux draps de sentir la transpiration? Dans ce cas, j’app la réception et demande à ce qu’ils soient changés ou bien à changer de ch. D’ailleurs, comment celà est-il possible? Je suppose que la lingerie est traitée par une entreprise extérieure… Mystère! Iris ne reconnaît pas les légumes… Elle a précisé s’occuper des entrées & desserts… Néanmoins, elle aurait dû être capable de répondre correctement immédiatement (se renseigner avant, quoi!) L’excuse de la jeunesse…?? Idem pour Yanis. bcp le critiquent très vivement… Certes, sa « coupe de cheveux » ne me plaît pas non plus… De là à dire qu’ils sont sales?? Sa Maman & lui sont plutôt charmants, persuadés que leur petit hôtel vaut les prix demandés (??) Oui, ns sommes à Paris mais l’on peut trouver (en cherchant) sans doute mieux pr ce prix… Super, l’idée d’aller au restaurant de l’Opéra Garnier! D’ailleurs, j’ai trouvé que les activités proposées par les 4 binômes, très différentes, étaient toutes intéressantes… En conclusion, une fois de +, impossible de comparer ces 4 hôtels, et pas uniquement en terme d’étoiles!! Mais les concurrents n’ont pas un œil objectif… « Eux ils ont celà mais nous… » Donc à voir ce soir!! Bon am les ami(e)s!! 😉
Je partage à 100/100 tes propos Chris2 ?
Sommes nous les seules à mettre des smileys ?
Ça égaye le forum je trouve…..
Merci Pompon!! D’habitude, j’en mets plus, mais ici, j’hésite un peu!! 😉 Big Biz my dear Pompon 🙂 Alors à + pour la finale!!
(pffiou! 🙁 Cette semaine, C rare, G regardé les Mariées… et le pauvre (seul et unique) couple qui a noté en toute objectivité (really bonnes notes!!) se fait éreinter par les 3 autres couples… Pourquoi ont-ils participé à cette mascarade?? Celà dit, on peut aussi se poser la question avec certains dans BAH ou BCH…)
Ah ! Oui, Pompon les smileys egayent, mais il faut avoir le clavier adéquat
@Chris2
félicitations pour ton excellente synthèse.
Impossible de comparer ce qui n’est pas comparable.
Reste à voir le contenu des enveloppes
A tout à l’heure
Je trouve VÉRONIQUE très très désagréable chez les autres à la limite impolie, très critique. Il faut aller dans son sens pour qu’elle souris un peu, sinon gare à vous. Elle tiens un hôtel, si elle fait la gueule aux clients comme elle fait c’est intolérable.
iris mérite de gagner très pétillante très accueillante et se casse la tête pour faire ou améliorer la cuisine je parle en temps que cuisinier professionnel elle n’a pas du tout été désagréable cette semaine voir plutôt justealors que Véronique et Gladys ne pense qu’à se venger et Véronique et coincé je ne vois pas en quoi ça la dérange que Iris sois végétarienne alors qu’elle m’aime l’ai déjà aucun effort de sa part était nécessaire pour contentersa cliente
véronique n’est pas désagréable du tout – c’est une personne qui travaille presque 20 heures sur 24 – les deux pimbêches du gard sont arrivés en pays conquis, tout le monde n’a pas la chance d’avoir leurs moyens – tant mieux pour elles- elles sont ironiques, odieuses, elles se foutent de la gueule des autres – même invitée je n’irai pas chez elles car ce n’est pas ma façon de vivre et de voir les choses – quant aux parisiens eux ne dérogent pas à » Parisien tête de chien » – ils nous considèrent comme des débiles, des arrières-
Moi je dis véronique je vous ai appréciée et de voir l’amour qu’il y a entre votre fille et vous ,chapeau, c’est très touchant – continuez comme çà , ne changez pas- si nous avons l’occasion de passer dans la région nous nous arrêterons dans votre établissement-
Que dire de cette finale ?
Stratégie
Jalousie
Hypocrisie
Mesquinerie
tous les ingrédients sont réunis pour concocter un programme – parmi beaucoup d’autres – où le jugement est altéré par la volonté démesurée de gagner, au détriment de l’authenticité, de l’objectivité et de la sincérité.
« Que le meilleur gagne ! » dit l’adage. Comment se persuader que le meilleur a gagné ?
P.S. – il eut été dommage que ce soit le duo « junior et maman » qui remporte la victoire. Finalement tout est bien qui finit pas trop mal dans ce monde abstrait où nous emmène la caméra.
Dans le texte une petite erreur les vainqueurs sont Françoise et Iris et non Blaise et Nathalie même si ces derniers sont les vainqueurs de cœur.,
Merci, corrigé Broceliande.
Je n’avais pas pu voir la finale, merci pour cet article et ces commentaires qui me renseignent !
Mais vu l’habituelle inégalité entre les catégories d’hôtels, la victoire de Françoise et d’Iris n’est absolument pas méritée. A comparaison de travail, de savoir-faire et d’absence de personnel, Véronique méritait la première place – même si elle a été aigre, à raison et à tort, chez ses concurrents.
Mais c’est ainsi, le résultat.
A la semaine prochaine !
Avec plaisir;) à la semaine prochaine. Bon we Carabibi