Avis Chantal et Christian (Vendée) de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Chantal et Christian en Vendée pour Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et retrouvez l’adresse du duo.
Bienvenue chez nous sur TF1 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Chantal et Christian en Vendée (dans le Pays de Loire). Le duo est en compétition cette semaine avec Lucile et Sandrine, Sylvie et Pierre dans le Var ou encore Katja et Pino en Charente.
Les 3 chambres d’hôtes de Chantal et Christian n’acceptent pas animaux, elles sont labellisées Clé Vacances. C’est un hébergement notamment pour les pêcheurs : la maison d’hôtes est situé au bord de la Sèvre Niortiaise (des promenades en barque sont possible). Pour la détente un grand jardin de 2600m2 est au rendez vous. L’accès au wifi est gratuit.
Les avis sur internet sont très positifs pour les chambres d’hôtes de Chantal et Christian vues sur TF1 : « une jolie adresse », « un coin poétique du marais Poitevin » ou encore « un coin de paradis »
Adresse de la maison d’hôtes de Chantal et Christian vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.cabanedelasevre.com) : La cabane de la Sèvre / 121 route des cabanes / Le Mazeau
— Suite à trop d’insultes dans les commentaires, ils sont fermés pour le moment. Merci de votre compréhension–
Bien dit !
C’est dommage qu’ils se soient montrés trop « natures » chez les autres en critiquant à tout va tout haut ce que l’hypocrisie des autres les amenait à critiquer tout bas. Ils ont payé injustement les pots cassés de leur franchise car leur maison est belle et curieusement il n’y a que les 4 mauvais coucheurs qui ont trouvé qu’il faisait sale, odeurs et cie…
L’activité était au top gâchée malheureusement par le comportement hystérique de Sylvie mis blingbling qui se croyait dans un parc d’attraction (c’est tout à fait normal vu sa maturité), Chantal et Christian ont eu beaucoup de self-contrôle mais Pino et Katja ont bien failli sortir de leur réserve, ce qui était drôle c’était la tronche du duo mère-fille qui n’en pensait pas moins dans la barque mais n’osait pas le dire de peur de perdre leurs « alliés ». Le dîner et le déjeuner avec leurs produits locaux et du fait maison était en accord avec la région, très belle vaisselle, malheureusement ambiance plombée gratuitement à nouveau par les 4 médiocres.
Bien vu !
Rester soi même où ne pas participer,ce n est pas à leur âge que je me laisserai manipuler par tf1,
D’accord avec vous !
? Merci Françoise ,ça fait du bien de lire votre soutien,je crois que je ne suis pas la seule à le penser mais peu osent l’écrire sous peine de se voir renvoyer au tricot ou dans un monastère. ?
Je partage votre opinion. J’ai beaucoup aimé leur maison qui est magnifique, ainsi que leur jardin.
Mais à être stratèges et de mauvaise foi et en passant les derniers, il fallait se douter qu’ils allaient avoir un retour de manivelle de la part des autres candidats. Chantal et son mari ont fait des réflexions déplacées qu’ils n’auraient pas du faire
idem, je partage votre opinion, très belle maison beau jardin, chambres et la balade en barque moi qui connaît bien le marais poitevin est la ballade qui fallait faire, et là je rejoins Chantal, le marais quand on s’y promène , cela doit être silencieux, Sylvie, attitude o pointé, on est pas dans un parc d’attraction, vous vous attendiez peut-être pas à ne pas voir une belle maison, d’autre part,déplacé aussi de coucher avec
votre chien ou l’amener dans la barque. Dommage vous nous avez déçus, et dommage aussi pour Chantal qui avait un très bon produit, mais a été beaucoup trop critique chez les autres.
Désolée, je ne peux pas vous laisser vous contredire… avec l’âge, vous apprenez l’indulgence, peut être et pourtant dès la première phase, vous jugez sur les apparences… elle n’a pas un abord sympathique. Super !
Par ailleurs, il me semble avoir entendu Chantal dire qu’elle trouvait le château très à son goût mais qu’il manquait des finitions, cela ne me semble pas des propos scandaleux.
POur finir, il me semble que critiquer fait partie du concept de l’émission…
Bonne soirée Liane et bonjour à votre époux depuis 54 ans !
J’aimerais bien voir votre physique à vous, caché que vous êtes derrière votre pseudo… avez-vous un physique citadin ? montagnard ?
C’est vous la sorcière avec votre méchanceté débordante. Pour en arriver à écrire de telles choses, vous devez avoir une bien triste vie !
bla bla bla… vous n’aimez pas les animaux donc vous n’aimez pas les gens… et que penser des gens qui donnent plus à leurs animaux qu’à leurs concitoyens ?
ils ne sont ni piquants ni méchants, juste un peu naïfs et trop natures par rapport aux autres bien hypocrites,
Cordialement et salutations à vos animaux
et bien, croyez-en mon expérience, vous avez bien tort !
salutations
ça vous apporte quoi d’être tellement hargneux et méchant caché derrière votre écran ?
Achetez un Bescherelle et lisez un peu plutôt que de regarder la télévision.
Cordialement
Je suis très étonnée par la déco et le style de la « cabane » du marias poitevin. Elle ne correspond pas du tout à ses propriétaires et à leur style vestimentaire.
Je suppose que ces personnes étaient propriétaires d’un hôtel restaurant à l’Ile de Ré, mais ça ne signifie pas pour autant que Chantal était à l’accueil et son mari à la cuisine.
Je suppose qu’après une vie de dur labeur, ils ont retapé leur « cabane » et ont confié la déco à un ou plusieurs tiers et demandé une décoration « clef en main », n’ayant pas de goût précis.
Le résultat est étonnant mais je trouve regrettable que cette demeure ne ressemble pas à ses propriétaires. Ou alors que les propriétaires ne ressemblent pas à leur maison. Dommage