Avis Capitaine Marleau et Victoria Abril en religieuse sur France 3
Capitaine Marleau épisode « Les mystères de la foi » du mardi 17 octobre 2017 sur France 3 avec Victoria Abril et Stéphan Guérin Tillié. Les critiques sont unanimes sur ce nouvel inédit de Corinne Masiero.
France 3 diffuse une redif de Capitaine Marleau le mardi 17 octobre 2017 en concurrence avec le lancement Le meilleur pâtissier saison 6 sur M6.
Capitaine Marleau « les mystères de la foi », le synopsis : Le Capitaien Marleau arrive en Alsace et apprend qu’une jeune femme espagnole Manuela a sauté du 4ème étage d’un hôtel. Elle s’est suicidée. On apprend que la victime avait fait un séjour dans une abbaye bénédictine. Manuela était proche de la mère Louise une abesse charismatique. Pour Marleau, la mort de Manuela est un crime.
▶️ Mardi, Capitaine #Marleau a rendez-vous avec Mère Louise (Victoria Abril) dans un monastère cistercien… pic.twitter.com/Otjau5q6kU
— France 3 (@France3tv) 3 septembre 2016
Les avis et critiques sur Capitaine Marleau avec Victoria Abril (qu’on retrouve bientôt dans Clem saison 7) sont bons :
Télé Loisirs juge *** « De bons numéros d’acteurs, en particulier Victoria Abril et Corinne Masiero, en capitaine atypique ». Télé Star aime beaucoup aussi « Dans cette enquête prenante, Corinne Masiero excelle de nouveau dans la peau de la fantasque capitaine ».
Télé 7 jours se montre enthousiaste dans l’inédit du 06/09/2016 de Capitaine Marleau « Avec son franc-parler, toujours mal fagotée, Marleau n’en finit pas de surprendre. Au côté de Corine Masiero, toujours parfaite, d’excellents acteurs dont Victoria Abril, étonnante en religieuse. On y croit! ».
encore une rediffusion
J’adore Capitaine Marleau et même si c’est une rediff , je regarde ce soir ! Corinne , une actrice hors du commun qui plait beaucoup , et qui représente bien plus les ch’tis que Danyboon !
J’aime beaucoup Corinne Masiero et son rôle dans Capitaine Marleau , elle est non conventionnelle à contre-courant avec les femmes gendarmes vues à la télé où pas un cheveu ne dépasse, tirées à quatre épingles,au look de gravure de mode, c’est clair elle n’est pas dans la séduction mais quelle finesse! un humour décapant, elle fait passer ses idées avec ses « camarades »,pas mal de références musicales, les seconds rôles sont prodigieux,P. Bouchitey,Y.Morreau,S.Bonnaire,N.Arestrup etc……..
Pas très intéressant. On aurait une fiction des années 60 et victoria Abril …nulle, nunuche
Cet épisode est un peu moins bien même si Marleau est égale à elle-même! ?
Je n’avais pas vu cet épisode, mais j’ai bien aimé, Marleau avec ses réparties souvent hilarantes, et pleines de finesse est formidable sous les traits de gendarme complètement décalée, j’ai été surprise de trouver là Victoria Abril, dans un rôle de mère supérieure, et qui m’a fait remonter à l’esprit Talons Aiguilles et Gazon maudit entre autres.