Avis Béatrice et Arnaud (Loire) dans Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel de Béatrice et Arnaud situé dans la Loire pour Bienvenue à l’hôtel la semaine du 16 au 20 juillet 2018 : vos avis sur l’auberge et les candidats en compétition sur TF1.
Bienvenue à l’hôtel la semaine du 16 au 20 juillet 2018 accueille Béatrice et Arnaud avec leur hôtel situé en région Auvergne-Rhône Alpes.
Le duo est en compétition avec 3 couples : Pascal et Nicolas dans l’Aisne l’hôtel d’Isa et Jean Claude dans le Gers et enfin l’hôtel de Serena et Sandrine dans les Côtes d’Armor.
L’hôtel de Béatrice et Arnaud dispose de 8 chambres : le wifi est disponible dans les parties communes. L’établissement est situé à 10min à pieds des commerces. Un restaurant est disponible. Le prix du petit déjeuner est à 5,90 euros tandis les chambres ont des tarifs entre 30 et 35 euros la nuit. Les avis sur internet concernant l’hôtel d’Arnaud et Béatrice sont plutôt bons même si certains regrettent que le petit déjeuner soit un peu trop léger. Idéal pour une soirée étape pour le rapport qualité / prix. L’accueil est agréable mais quelques soucis d’isolation des cloisons ainsi que du bruit venant de l’extérieur.
Adresse de l’hôtel de Béatrice et Arnaud vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (pas de site officiel) : Auberge des Volcans d’Auvergne / 10 Rue Alfred de Musset / 42300 Mably
Deux tête de vainqueurs quelle horreur ?
oui les chiants qui critiquent tout….ils vont vu chez eux x
Honteux leur attitude surtout qu’ils ont un hôtel pourri et leur repas était à vomir
… des pousse mégots, ramasse miettes, etc
Ça n’est pas possible d’ être aussi sectaires.
Ils ont été payés par la production pour se montrer aussi odieux.
Avec les deux thenardiers de service dans leur tord-boyaux on a atteint un sommet de bêtise, d’incompétence, de méchanceté.
Je n arrive pas à comprendre qu on puisse montrer de tels idiots à la télé.
Rien ne convient ni à lui ni à elle alors que leur immonde boui-boui n attire personne moche au point de vu maison, les chambre avec Wc sur le pallier et ils mettent un 4 dans un 4 étoiles ! Et la cerise sur le gâteau c est le repas avec un semblant d aligot et une malheureuse tranche de jambon
De grâce changez de métier vous n êtes pas commerçants et n avez rien à faire dans cette corporation.
Jamais je ne pourrai venir chez vous et je ne suis pas là seule. Vous pensiez vous faire de la pub et bien c est raté.
Sûr ! Pretendre se sentir en prison et payer honteusement 15 euros, prix d’un emplacement nu en camping , c’est médiocre.
Les affinités ou le manque d’affinités ne peuvent en aucun cas rentrer en compte , à part pour l’accueil , sur des notations venant de professionnels.
Idem pour le duo mere et fille.
Les personnages ne sont pas très intéressants, mais le prix de leur chambre est correct et c’est malhonnette de ne donner
que 15€
Toxiques à ce point la c’est juste incroyable !
Elle ose dire des autres candidats , ils sont dans la compétition ! Ils sont méchants !
Ils mettent des sales notes exprès !
Ne pas payer le prix de la chambre c’est se fiche du monde….
Quand eux mettent de 3 , 4 !!!
Retirent 85€ trop de prestations !
Pas de goût….
quand on voit les murs du restaurant qui sont censés représenter les volcans ! C ‘est mourir de rire!!!
La seule chose qui est positive c’est votre couple!!! Deux personnes à éviter tellement vous dégagez de bêtises !
Béatrice et Arnaud que c’est jubilatoire de voir vos mines déconfites!cela ne changeait guère du reste de la semaine ?
Béatrice on ne juge pas d’après les apparences mais l’image que vous renvoyez est négligée, prenez soin de vous dans la mesure où vous recevez du monde vous devez être présentable.
C’est la seconde fois, mais votre dernière place me fait toujours un immense plaisir.
Ces candidats affichent une telle négligence physique, et la mesquinerie et la jalousie qui se lisent sur leurs visages, cela ne donne pas envie de s’arrêter chez eux.
Madame, SVP, coiffez-vous, vous aurez une apparence plus avenante… .
Leur seule tactique pour gagner, tout critiquer et mettre d’office de très mauvaises notes d’une façon tellement flagrante et maladroite qu’on ne peut que qualifier leur comportement de « beaufs » et de malhonnêtes !!!
Tout cela pour rien !
Ils auraient mieux fait de rester chez eux, leurs habitués n’auraient pas été gênés pour eux en les découvrant si « décalés et démodés » par rapport à la réalité !!!
Eh bien moi je vous trouve sympas ‘car ils se sont acharnés sur vous en prenant des airs supérieurs alors moi lorsque on a cette attitude automatiquement je prends la défense car c’est très méchant de leur part mais en fait pour moi ce sont des « minables »dans des hôtels minables…des prétentieux sans classe bref ignorez les votre hôtel est honorable pour le prix de la chambre
4,8, c’est surcoté pour ce couple de gargotiers ! Msieur, dame, balayez devant votre porte au lieu de déblatérer les autres concurrents.
Vous êtes la honte de la profession ou plutôt vous êtes indignes de faire partie de la profession ! Je vous conseille de vous recycler dans la fripe ou la ferraille.
en 2018 il y a des gents qui ne veulent pas évoluer d’ailleurs Arnaud le dit lui même il ne changera rien.
Par contre le couple est très mauvais joueur il mérite leur note et encore 3 serai plus juste.
Couper une tranche de pâté et de jambon cru …. se dire professionnel, il ne manque pas d’air pour faire la leçon aux autres. Ne retenez pas son adresse ainsi vous garderez votre sourire en allant voir ailleurs.
Elle est non seulement odieuse et antipathique. Mais, elle fait tellement sale. Incroyable. Elle a dépassé le stade de « négligée ». Non, elle « fait » sale. Tout est répugnant dans l’image qu’elle donne d’elle. Cela traduit bien son état d’esprit. Cela s’accorde parfaitement.
Béatrice et Arnaud ? Comment dire ? Deux personnes sorties tout droit du moyen âge, sans aucune éducation, sans aucune objectivité. Deux personnes à qui toute la misère du monde leur est tombé sur le dos. C’est tellement pesant qu’ils en ont perdu le sourire. Quelle tronche la Béatrice ! Elle est à couper l’appétit. C’est dommage de vous être borné ainsi, parce que, pour vous, toutes les remarques étaient constructives. Par contre votre mauvaise foi envers les autres hôteliers est évidente. Vengeance quand tu nous tiens!!!! Parlons de votre aligot fait maison .. Je connais bien le sujet. Trop épais, il avait l’air d’un étouffe Chrétien. Quant au jambon s’il y en avait eu d’avantage cela aurait aidé à avaler le mortier. Vous qui vous dites professionnels, vous qui croyez l’être, quand j’entends Madame annoncer qu’elle ne fait pas le ménage tous les jours, ce n’est pas très bon comme argument de défense. Je ne ferais que passer….mais surtout pas m’arrêter….
Jean-Claude n’ayant pas reçu de formation en cuisine, n’est pas digne, selon Arnaud et sa femme, Monsieur et Madame Porte de prison, de tenir un restaurant. Mais vous hôteliers ignobles, antipathiques, intolérants, méchants, jaloux, vous êtes commerçants, avez-vous reçu une formation dans l’hôtellerie ou le commerce? apparemment non, donc vous n’êtes pas digne de tenir un hôtel si on suit votre logique qui vous concernant s’avère plutôt vraie. Contrairement à Jean-Claude et Issa qui n’ont pas le visage fermé, qui sourient,qui s’expriment plutôt intelligemment et qui ne manquent de respect à personne lorsqu’ils disent ce qu’ils ont pensé du dîner. De toutes façons vous avez été envieux envers tous les candidats.Je travaille avec des enfants de la maternelle à la primaire, et ils ont une meilleure mentalité que vous… je vous plains!
mais quel couple arrogant et méchant, Arnaud est négligé, et je ne parle pas de sa femme qui a un visage triste et fermé, il fallait oser mettre de telles notes , tous les deux osent critiquer les autres établissements alors qu’ils auraient du être heureux de connaître et profiter d’une gamme d’hôtels qu’ils n’ont pas du pratiquer souvent , bien sur ce n’est pas facile d’être confronté à des hôtels 3 ou 4 étoiles pourtant, un hôtel simple mais avec des hôteliers sympathiques, gais (on en a déjà vu dans l’émission) ont toutes leurs chances, accepter quelques suggestions, accepter de n’être pas au top, accepter d’évoluer, bref, la gentillesse, le sourire, tout cela leur manque et n’attire pas la sympathie, la jalousie n’a jamais permis d’avancer,
quand on n’est pas au même niveau que les autres, il faut compenser par un accueil chaleureux, le sourire, la gentillesse et éviter comme ils l’ont fait de critiquer à tout va