Gagnant Bienvenue à l’hôtel le 16 septembre 2016 : qui remporte 3000€ ?
Qui est l’heureux couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel en finale le vendredi 16 septembre 2016 sur TF1 parmi les 4 couples Chantal et Athina, Sandrine et Guy, Franck et Thierry et Ophélie et Ana.
Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 septembre 2016 nous propose une semaine de compétition acharnée où les candidats sont prêts à tout pour rafler les 3000 euros de la finale vendredi. Qui a le meilleure hôtel de la semaine? Qui sont les candidats les plus fait play ou les plus stratèges?
Les notes de l’hôtel de Chantal et Athina : 6/10 pour le cadre et la situation, 6/10 pour l’accueil et les prestations, 7/10 pour la qualité des extras et 5/10 pour la chambre
Les notes de l’hôtel de Sandrine et Guy : 7,7/10 pour le cadre et la situation, 6,3/10 pour l’accueil et les prestations, 5,7/10 pour la qualité des extras et 4,7/10 pour la chambre
Les notes de l’hôtel de Thierry et Franck : 7/10 pour le cadre et la situation, 8,3/10 pour l’accueil et les prestations, 8,3/10 pour la qualité des extras et 4,7/10 pour la chambre
Les notes de l’hôtel d’Ophélie et Ana : 5,3/10 pour le cadre et la situation, 7/10 pour l’accueil et les prestations, 6,3/10 pour la qualité des extras et 5,7/10 pour la chambre
Le nom du gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 16 septembre 2016 est dévoilé autour de 19h45 sur TF1 après le tour de table. Franck et Thierry sont les gagnants.
Guy, la mauvaise foi: son petit déj n'était pas digne d'un mac do avec ses confiotes industrielles! #bienvenuealhotel
— MamzelleBulle (@MamzelleKrista) 14 septembre 2016
#bienvenuealhotel Guy se sent mal, un mouche est rentrée dans sa chambre. Vive la campagne qu'il dit… Parce qu'à Paris y a pas de mouche?
— Philippe DAMAS (@PhilippeDAMAS) 14 septembre 2016
La mère et la fille sont adorables vraiment mais Sandrine là elle est trop prout prout #bienvenuealhotel
— it's irresistible ? (@pieceovma) 14 septembre 2016
#bienvenuealhotel pas un seul ne va payer le juste prix . De la confiture à des cochons
— Bernard Claude (@clob755) 14 septembre 2016
bande de nul les parisiens retourner chez vous
heureusement qu’il y a des hôtels comme ça
moi j’irais surement pas chez vous trop guindé et le petit déjeuner ?????
je pense que Guy et Sandrine n’ont rien à reprocher à Ophélie et Ana !
Leur repas était rapport qualité prix bien plus cher dans un environnement à l’identique dans des chambres plus minables que chez ces demoiselles.
le petit déjeuner sera aussi industriel qu’eux mais avec des plats faits maison ce qu’ils n’ont pas été capables d’offrir!!! Produits bio et café bio et à la demande pas avec une machine industrielle.
c’est un hôtel de clients d’affaires : somme toute très convenable pour passer une nuit,
Le repas proposé, par un traiteur valait largement celui des parisiens, loin s’en faut.
Bravo à Ophélie d’avoir sauvé des emplois en s’investissant au delà, peut-être de ses moyens financiers pour le moment, en prenant des risques ce que ne font pas les parisiens……
Bravo à Ana d’avoir apprécié et appris notre langue en si peu de temps.
Personne très désagréables prétentieux aucun respect envers leurs conçurent
Un petit déjeuner nul et ça permet de critiquer les autres honte a vous
Oui ils sont gonflé car ,l’hôtel de Anna et Ophelie à la même utilité que le leur on ne fait qui passer une ou deux nuits.
Ces hotels au bord de route non loin de la , pas la qualité de votre pp déjeuner .
Bravos à Anna et Orphelie pour votre persévérance ,la gentillesse, ne baissent pas les bras .
Guy et Sandrine sont trop incisifs dans leurs commentaires vis à vis d’Ophélie et Ana qui sont adorables et admirables. Bien sûr, leur hotel est un lieu de passage et non pas un lieu de villégiature de même que celui de Guy et Sandrine situé en plein Paris.Ils critiquent mais leur établissement est beaucoup plus nul que celui des filles qui est très bien tenu. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. N’oublions pas que c’est un hotel de chaîne et pas de charme. Je me sentirais bien dans leur hotel mais pas du tout dans celui de Guy et Sandrine qui sont très antipathiques. J’espère qu’ils perdront.
Dommage Guy et Sandrine, vous réagissez bêtement, vos esprits mesquins ne vous grandissent pas. J’ai le souvenir que l’hôtel dans lequel vous oeuvrez n’est vraiment pas terrible. Un peu de recul, plutôt que de vous « venger » et vous rendre minables pour un établissement dont vous n’êtes pas propriétaires.
Sandrine et Guy vous êtes des minables… Et méchants en plus
Quel mépris pour Ophélie et Ana, deux belles personnes courageuses par rapport à vous. Vous êtes dans la Capitale, et alors ? Vous prenez les autres pour qui ?
Quel dédain pour nous dire en parlant des escargots que vous ne mangez pas ce genre de bestioles, on goûte quand on est poli. Et Sandrine, avec sa bouche en cul de poule « je ne mange pas de viande » Eh bien, mangez votre petit déjeuner industriel.
J.espère que vous ne gagnerez pas.
Une fois de plus, des candidats parisiens prétentieux, méprisants et bourrés de préjugés !
C’est honteux pour des hôteliers de ne pas payer la somme complète de la chambre .Ils se sabordent eux meme.
Sandrine et Guy je n’irais jamais chez vous même si je vais à Paris vous êtes trop prétentieux alors que les autres candidats me donne envie de venir chez eux
Dernier soir avec Guy et Sandrine !! PITOYABLES sont-ils aigris ??
Bravo les garçons !
Et bravo aux autres duos, sauf Sandrine et Guy !
Honte a vous !!!
Ne pas payer le prix demandé dans les hôtels, c’est vraiment méchant, cela ne vous a pas
servi à gagner, bien fait !!!
c est que pour les professionnels comme Guy !!!!!!!!!!!! il le croit ! tant mieux !! ILS N ONT PAS GAGNES §§§§§§§§§§
comment jugez un hôtel 2 étoiles et 4 étoilés
faudrait que tf1 joue le jeu eux aussi pas juste les jugements c;est pour l audience,,,,,,,,,,,,,,nul le une ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
suis etonnee que personne n;en parlent
Si vous regardiez TOUS les coms depuis X années, ceci a été demandé par des centaines de personnes.
Mais bon : la prod fait ce qu’elle veut
Encore une fois, Sandrine et Guy ne sont pas chez eux. Ils sont employés de l’hôtel et aucun d’entre eux n’y a fait d’investissements ! Ca rend d’autant plus déplacés leurs critiques sur le travail des autres qui ont eux engagés leurs économies.
C’est dommage qu’ils aient participé à ce jeu car ils l’ont faussé.
Je suis un peu déçue que Chantal n’ait pas gagné, je l’ai trouvée loyale tout au long de la semaine. J’irais dans son hôtel avec plaisir, pour le plaisir de la rencontrer. Elle est vraiment attachante.
les garçons ont gagé ils le méritent
chouette, les garçons ont gagné
Bravo Ophélie pour votre courage. Reprendre la direction d’un hôtel pour sauver l’emploie de collègues….. beaucoup ne l’aurait pas fait.
N’écoutez pas ceux qui critiquent l’emplacement de votre établissement, il en faut pour tous les « goûts » et heureusement que des hôtels se trouvent au bord de nationales ou autoroutes.
Bonne continuation.
Bravo à Franck et Thierry, à chaque nouvelle affaire vous vous surpassez, toutes mes félicitations.
Par contre j’aimerais bien connaître votre nouvelle adresse, car vous avez quitté Marennes en toute discrétion.
Nous vous suivons depuis le Lavanion et nous aimerions bien continuer de le faire.
Heureusement qu’il y a eu cette émission pour vous retrouver, enfin en partie !