Avis Sandrine éliminée de Koh Lanta l’île au trésor le 16 septembre
Les réactions au départ de Sandrine dans Koh Lanta l’île au trésor le vendredi 16 septembre 2016 (épisode 4) : Sandrine éliminée contre toute attente. Le couple Jérémy et Jesta ont aussi fait parler d’eux..
Koh Lanta L’île au trésor épisode 4 du 16 septembre 206 a été marqué par l’élimination de Sandrine des jaunesqui a reconnu avoir été un boulot pour les épreuves. Elle souffre d’un mal de dos et n’ a pas réussi à dormir. Sa sortie a été assez logique même si à un moment donné on pensait que Jesta était en danger.
Le rapprochement de Jérémy et Jesta a fait parler sur le camp mais Jean Luc n’hésite pas à dire au conseil « T »es pas là pour faire fleurette ! La famille est en train de partir en lambeaux ». Pour info, aujourd’hui Jesta est en couple avec Benoit de Koh Lanta 2016, y a eu du changement !
"J'aime pas les gens, j'aime pas pas dormir, mes enfants me manquent"
Il fallait pas venir Sandrine..#KohLanta
— justinemarie (@Justinexacte) 16 septembre 2016
Sandrine c'est comme Sophie chez les jaunes #KohLanta
— David Amaru (@AmaruDavid) 16 septembre 2016
#KohLanta quel beau discours d'adieu #Sandrine même si elle en pense pas un seul mot.
— David J (@liberte881) 16 septembre 2016
Sandrine, par principe et pour ne pas être viré(e), il ne faut jamais dire "je ne suis pas d'accord" lors d'un conseil. #KohLanta
— Miguel Derennes (@miguelderennes) 16 septembre 2016
Sandrine en fait elle se plaint de tout les trucs logiques de Koh Lanta: la mauvaise bouffe, l'éloignement, les gens #KohLanta
— Moonchild ? (@hurricanewoman_) 16 septembre 2016
Ravie que Sandrine est dégagée. On se demande pourquoi elle à voulu faire Kohlanta.Elle n’aime pas les gens,on bouffe mal (elle s’imaginait qu’il y allait avoir un restau 4 étoiles),elle s’ennuie de ses enfants,et bien il fallait rester chez toi banane.Maintenant tu devrais être contente tu vas retrouver tout ce qui te manquait et que tu n’ aurais jamais dû quitter.
Il y a des candidats on se demande pourquoi ils font cette émission.
Maintenant que Jeremy et Jesta ait un coup de coeur,ok,mais ce n’est pas une raison, pour ne rien faire sur le camp. La pêche d’accord, mais Jeremy suffit à lui tout seul.Pendant ce temps là, ce sont les autres qui bossent et Jesta glande, Jeremy aussi, car à part la pêche,il ne fiche rien et dans pas longtemps, il va nous dire que finalement pourquoi il va à la pêche pour des compagnons qui le critique,parce que bien sûr,ce sont eux qui ont tort,mais pas lui. D’accord il va prendre des poissons,mais cela lui permet de jouer le joli coeur avec Jesta. Si elle n’ était pas là, je suis persuadée qu’il serait beaucoup moins pêcheur. Il devrait être le prochain sur la liste du départ avec bien entendu Jesta.
Quand à Sandrine,elle l’a cherché,elle a trouvé.Son discours hypocrite à la fin était nul.
L’ennemi de Sandrine est peut-être un gueulard,avec un fort caractère,mais il bosse et sait ce qu’ il faut faire,ce qui est un avantage pour les jeunes et il a raison pour le couple Jerémy,Jesta, on es pas là que pour se compter fleurette ou alors on rentre chez soi.
Sophie est comme Sandrine, on se demande ce qu’elle fait là, elle est la prochaine à virer.
Je partage ton opinion concernant Sandrine, Yesta et jérémy.
Je trouve Yesta bêbête de le suivre comme un petit toutou.
Les autres ne font qu’améliorer la cabane et aller puiser l’eau, personne ne se donne à fond !Par contre jean- Luc est une grande gueule mais dans les épreuves il n’est pas le plus fort.Pour moi, il n’apporte rien.
Si Julie chez les rouges pouvait partir….. elle me gâche mon koh lanta avec ses gamineries.