Avis Marie Odile et Olivier de 4 mariages pour 1 lune de miel (Avignon)
C’est parti pour le mariage de Marie Odile et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 21 au 25 mai 2018. Donnez vos avis sur la mariée Marie Odile et son attitude en tant que juge dans la compétition.
Avant Bienvenue à l’hôtel et ses 4 binômes , TF1 propose une semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25/05/2018 avec le mariage de Marie Odile et Olivier.
Le couple est en compétition avec Gaelle et Adrien en mode chouchou et loulou, Marion et Antonio d’Ile de France et enfin Paule et Jean Pierre qui ont décidé de mettre la mer à l’honneur. Marie Odile a 49 ans, elle travaille comme agent d’entretien.
Marie Odile et Olivier vus sur TF1 viennent d’Avignon dans le Vaucluse : le thème du mariage choisi est « Au fil de l’eau ». 80 invités sont prévus pour la fête. Le budget du mariage de Marie Odile est de 8000 euros.
Donnez vos avis sur le mariage de Marie Odile et Olivier dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM.
Le saviez-vous? TF1 va tester une nouvelle émission cet été dans le créneau de 18h , Réservez vos vacances ou Bienvenue aux vacances. Des vacanciers vont visiter des maisons à louer pour la période estivale. Après Mon plus beau noël de Valérie Damidot, TF1 tente d’avoir son émission par rapport aux saisons.
je trouve également que les effusions de bisous étaient beaucoup TROP. Surtout à l’âge de ce couple . un peu de décence aurait été apprécié, vis à vis de l’assistance et surtout de leurs enfants. je ne suis pas bigote, mais j’aime la retenue. Il y a certains comportements à réserver pour l’intimité.
Entièrement de votre avis ! Femme accomplie, Marie-Odile est resplendissante ! Merci à elle pour sa bonne humeur, son naturel et sa juste appréciation des choses !
Plein de bonheur à ces jeunes mariés !
Waou…. vous êtes géniaux tous les deux !
Que de bonheur !
Felicitations pour votre mariage, votre naturel, votre franchise !
Ne changez rien !
Olivier… vous avez trouvé une perle !
Beaucoup de bonheur à tous les deux !
Isabelle