Avis Claire et Richard (Ardèche) dans Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Claire et Richard en Ardèche pour Bienvenue chez nous du 17 au 21 octobre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition.
Bienvenue chez nous du 17 au 21 octobre 2016 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Claire et Richard situé en Ardèche dans la région Auvergne-Rhône Alpes.
La maison d’hôtes de Claire et Richard c’est une ancienne ferme en pleine nature restaurée : au programme près de 24 hectares de près. Idéal pour se ressourcer.
Ils sont en compétition avec Viviane et Sophie du Gard, Fréderic et Annie avec leur ancien domaine agricole et enfin la maison de Samuel et Axel.
Les chambres d’hôtes sont proposées au prix de 60 à 75 euros la nuit pour 2 personnes avec le petit déjeuner inclus. Les animaux sont acceptés. Sur demande, le duo propose la table d’hôtes.
Adresse de la maison d’hôtes de Claire et Richard dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://allegrerichard.wixsite.com/lescombesclaires) : Les Combes Claires / Les Combes / 07160 Saint Julien Labrousse
Ils doivent se le demander
les deux bidochons ont perdu : ils n’ont que ce qu’ils méritent.
A critiquer tout le temps et sans vraies raisons, on finit par perdre.
Jamais je n’irais chez eux.
Tout à fait d accord avec vous. Je pense qu ils sont inconcients
ou très betes, ils se démollisent tout seul. Bravo !!!
Sacré retour de bâton Richard, j’espère que ce n’est pas le dernier : donne-nous des nouvelles de ton gourbi dans quelques mois !
si ! si ! une très mauvaise pub est bien fait pour eux !! ils l’ont bien cherchés, Monsieur et Madame je sais tout, leurs chambres sont moches, de très mauvais goût.
bravo aux garçons d’avoir gagné, eux le méritent amplement, ils sont si agréables.
à Richard et Claire que cela vous serve de leçon, la prochaine fois essayé l’humilité !! !!
A vrai dire je me demande lequel des deux était le pire !
Des personnages odieux, sans éducation et imbus de leurs personnes. Une chose est sûre on ne mettra jamais les pieds chez vous . Au plaisir de ne jamais vous rencontrer mon général ….
Quel est le concept de l’émission au juste ? Noter et comparer des hébergements similaires selon certains critères ? Ce que j’ai retenu de l’émission du 17 au 21 octobre c’est que nous avions différentes catégories. C’est à dire que les deux premiers participants à mon avis, lorsque j’entends parler de chambre d’hôte, étaient des hôtels et les deux derniers étaient des chambres d’hôtes à proprement parlé. Les dés sont pipés dès le départ. La voix off aussi dirige bien les téléspectateurs vers ce qu’elle veut qu’on voit et entende. Sans terme péjoratif aucun, comparez la Chaîne IBIS avec Marriott !!!!
J’ai trouvé que les deux derniers couples étaient authentiques dans leur maison où l’on peut dormir, dîner et petit-déjeuner. Entendre dire que la terre ça pue !!! Lorsqu’on est en pleine campagne dans un environnement sans pollution urbaine, sans bruit et en toute tranquillité alors là, on touche le fond.
Cela n’engage que moi mais les chambres d’hôtes existent depuis fort longtemps et recevaient les promeneurs, les pèlerins faisant des haltes justement dans ces lieux charmants et vrais. La vraie chambre d’hôte c’est chez l’habitant. Je ne conteste pas le fait que l’on puisse préférer l’hôtel, mais vous la Prod, faites concourir des participants qui ne proposent pas du tout les mêmes prestations. Pour récolter quoi ? Le spectaculaire de voir des personnes dirent du mal d’autres personnes. Tous les goûts sont dans la nature, heureusement !!! Que d’insultes j’ai pu lire, de vilains mots pour juger quoi ? Je déplore tout cela qui fait finalement ressortir tout ce que l’être humain est capable de dire ou de faire, de juger. Constat fait, personne n’a obligé personne a participé à jeu, certes, mais pourquoi tant de haine. Ces quatre couples ont défendu leur labeur. La Prod a gagné bien sûr puisque tout un chacun moi y compris réagissons plus ou moins bien sur ces télé-réalités « lobotomisantes » en ces fins d’après-midi. Pauvre de nous.