Avis Zemmour et Naulleau saison 7 dès le 11 octobre 2017 : c’est reparti !
Zemmour et Naulleau le retour sur Paris Première pour une saison 7 à compter du 11 octobre 2017: quels sont les changements ? Alba Ventura et Anaïs Bouton sont toujours présentes dans #ZENPP.
Le magazine politique Zemmour et Naulleau est de retour sur Paris Première pour une saison 7 dès le 11 octobre 2017 à 20H45 avec le maintien des 2 visages de l’an dernier :Anaïs Bouton la directrice des programmes de Paris Première et Alba Ventura (éditorialiste politique sur RTL)
#SaveTheDate on vous sait impatients : #ZENPP est de retour le 11/10 avec @EricNaulleau, Eric Zemmour, @AnaisBouton et @VenturaAlba ! pic.twitter.com/qSqQEQp3ug
— Paris Première (@ParisPremiere) 15 septembre 2017
Chaque mercredi Eric Zemmour et Eric Naulleau nous donnent rendez vous pour passer l’actualité politique au crible. Des débats passionnés et passionnants avec des invités qui défendent leurs opinions sans langues de bois. Les coulisses de la vie politique avec Alba Ventura et le débat est animé / arbitré par Anaïs Bouton. Durée de Zemmour et Naulleau : 120 minutes.
Retour de LA meilleure émission politique: débat, respect, idées multipartismes, culture politique, temps, invités de choix etc. #zenpp https://t.co/Q5oFWJwG6X
— Agathou ?? (@KiksBln) 10 septembre 2017
Clairement la meilleure émission de politique française du PAF #ZENPP Débats contradictoires / invités/ Analyses / Humour. Tout est top ! https://t.co/xwYxSozFUj
— Tony (@latoune) 16 septembre 2017
Alba Ventura et non Aventura
Merci Claudia, la coquille a été corrigée.
J’attendais ce retour avec grande impatience.
Bonne rentrée
J’attendais votre retour avec grande impatience. Merci de revenir et bonne reprise.
Bonjour,
J’attendais le retour de cette émission (la meilleure sur ce creneau actuellement).
On ose y dire les choses et les raisons qui les ont gènérées dans le respect entre Zemmour et Naulleau mme si totalement opposés sur bien des points (rare de nos jours).
Un bémol toutefois : Anais Bouton prend trop de place et intervient souvent dans le dialogue des débatteurs (souvent pas à la hauteur et même à contre temps parfois). Le rythme de la discussion en est perturbé et même cassé parfois.
Qu’elle reste dans son rôle de fil conducteur et de cadrage.
Un peu meilleure ce soir la nouvelle humoriste….débuts affligeants….d’ailleurs ne faisait rire personne autour de la table.
Continuez les deux Eric. Vous osez dire ce qu’on entend nulle part ailleurs.
Natacha Polony est de la même veine …..Je la verrai bien se joindre à votre duo.
Fidèlement vôtre.
J’ irais même jusqu’à constater que la profondeurdu decollete de Mme Bouton plonge d’émission en émission.Autre facon de retenir l’attention. Problème de diminution d’audience ?
jusqu’à ce jour, anais Bouton prenait trop de place. Elle intervient meme à contre temps, donnant l’impression qu’elle n’a pas compris ce qui se disait. Ce 17 janvier elle a dépassé les limites, tentant de rendre inaudible Zemmour qui a bien résisté mais semblait baisser les bras devant des invités sans intérêts.
Même ALBA VENTURA qui me fait sourire d’habitude…..d’une platitude !!!!!!
et je ne parle pas de l’humoriste…..qui se croit obligée de nous montrer ses talents vocaux…et dont les vannes tombent à plat.
Zemmour et Naulleau se suffisent à eux mêmes.