Mort d’Olivier dans la saison 4 Mes amis mes amours, mes emmerdes
Coup de théâtre mort brutale d’Olivier Delaume dans Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 le 4 mai 2015 : Bruno Madinier disparait de la série de TF1. Explications de l’acteur plutôt déçu.
Après la mort de Julien dans Clem saison 5 (et la fin de Mathieu Spinosi), c’est autour de Bruno Madinier alias Olivier de Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 sur TF1 d’être sacrifié.
Dès le 1er épisode diffusé le 4 mai, on va assister à un évènement tragique dans la saison 4 de Mes amis mes amours mes emmerdes à savoir la mort d’Olivier. Bruno Madinier explique dans Télé Loisirs : « TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un évènement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d’un personnage. C’est tombé sur moi.
Bruno Madinier est quelque peu en colère contre TF1, il avoue que si la prod trouvait que le couple Olivier et Caroline ronronnait un peu, elle n’avait qu’à les séparer un peu.
-> Bernard Yerlès (Fred) confie en interview par rapport à la mort d’Olivier : « Olivier représentait le pilier du groupe. Fred le considérait comme son grand frère car il le conseillait et l’aidait beaucoup. Sa disparition est terrible, très douloureuse et le fragilise davantage. Mais, comme dans la vie, Fred sortira grandi de cette épreuve, source de renaissance et de surprises. »
-> Élise Tielrooy (Marie) réagit aussi à la disparition d’Olivier dans #MAMAME saison 4 : « À l’instar du reste du groupe, sa disparition lui porte un véritable coup. Comme toujours, Marie prend sur elle pour paraître solide. Elle ne supporterait pas que son monde s’écroule et ressent sans cesse le besoin de tout contrôler, à commencer par elle-même. En agissant ainsi, elle pense démontrer une forme de respect face à la douleur de Caroline et de sa fille, Juliette. »
Dommage d’apprendre une telle nouvelle, le personnage Olivier Delaume va manquer dans Mes amies mes amours mes emmerdes saison 4, donnez vos avis sur ce drame.
Avec la mort de d’Olivier (Bruno Madinier) pour moi la série n’a plus beaucoup d’intérêt. Effectivement je suis de l’avis du comédien. Il aurait pu être séparé de Caro (Florence Pernel) plutôt que de mourir. L’intéressant, le palpitant et l’amusant c’était les séparations, les retrouvailles et la complicité de chacun. Plus beaucoup d’intérêt de regarder les épisodes si le comédien principal disparait.
Madinier, toujours en train de raler. Chez Sublet l’autre jour , il pleurait parce que les realisateurs de cinema ne prenait pas d’acteurs de tele !
Un realisateur de cinema l’a bien calmé en lui disant que quelqu’un qui a du talent, on va aller le chercher d’où qu’il vienne. Donc c’est plutot à lui de se poser les bonnes questions 🙂
Coucou Ann, je viens de rajouter la vidéo de l’interview ce matin sur Europe 1… c’était chaud. Il a dit qu’il avait pas été viré, c’était un peu tendu l’interview. J’aime bien l’acteur avec ses différents personnages mais là j’ai été un peu déçu ce matin.
Pour tout te dire, Titou, je ne regarde pas les series, a part les trucs historiques, style les Tudors, Rome, Les piliers de la terre…. donc ,ce gars , je ne l’ai jamais vu jouer. Je ne sais pas ce qu’il vaut. Mais je trouve le personnage assez antipathique
J’ai adoré quand l’intervieweur demande aux filles si elles ont eu envie de quitter la serie suite au deces du personnage de Madinier, mais Mdr …. c’est leur source de revenues, elles ne sont pas en mesure de quitter quoi que ce soit !!! sinon 2 illustres inconnues pour moi, elles aussi
😉 c’est des chouettes séries aussi, différentes mais qui sont de qualité! Dans la vidéo, Florence Pernel est assez connue elle a joué plus de 10 ans dans la série policière Le juge est une femme sur TF1. Oui l’interview était compliquée, tu voyais que Madinier il avait plus rien à perdre, il parlait cash, les filles était plus réservées car elles espèrent une suite !!