Avis Lucia et Luca dans Bienvenue chez nous (TF1) en Charente
Découvrez la maison d’hôtes château de Lucia et Luca en Charente dans Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 : vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats de TF1.
Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 met en avant la maison d’hôtes de Lucia et Luca située en Charente. Un beau domaine de 45 hectares avec au programme un potager bio ou des ânes qui se promènent. Les costumes médiévaux et la musique d’époque sont au rendez vous tout comme la décoration des chambres d’hôtes très néo-gothique avec crucifix, lits à baldaquins ou encore prie-dieu… De quoi faire réagir à n’en pas douter les concurrents Walburg et Brigitte dans les Yvelines, Katia et Meddy ou encore Isabelle et Fréderic.
La cuisine végétarienne est au rendez vous de la table d’hôtes (19 euros le repas) de Lucia et Luca. On peut voir même qu’ils sont « Vegan friendly » 🙂
Les tarifs des chambres d’hôtes de Lucia et Luca en Charente varient de 75 à 120 euros selon le nombre de personnes et le type de chambre choisi. Le petit déjeuner bio est inclus.
Adresse de la maison d’hôtes de Lucia et Lucas vus dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservations : http://www.logislacure.fr ) : La Cure du Maine Charles / 16120 Birac.
144 commentaires
 
et surtout conduire en ayant le chien dans les bras moi j’apelle de l’insconcience
Faudrait déjà apprendre à écrire correctement avant de critiquer, parce que niveau orthographe c’est pas ça !
eh bien pour moi, ils me paraissent sympathiques , bien que trop effacés. ils critiquent mais sans animosité, ils ont objectifs par rapport à eux-mêmes. Belle bâtisse au charme suranné. Les chambres rien à redire hormis à priori la literie semble t-il. Un environnement qui incite à la découverte.. mais, le menu végétarien peut en gêner certains. bien que les plats ont été appréciés pour partie, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Il faut savoir faire preuve d’esprit d’ouverture.
0 pointé pour l’allemande et ses pieds chaussés sur le lit, et son chiot manifestement de trop au repas .
Pourquoi pompeuse, au contraire, les vegetariens n exigent pas de viande ni poisson, ni autres machins…. luca et lucia ont mange leurs nouilles a leau sans dire qoi que ce soit le premier soir! Ils ne derangent personne !!
Bravo bien dit, c est precise, et pourquoi etre insultant envers eux, a croire que personne, ou presque, ne peut survivre sans avoir un animal mort dans l assiette ! C est une etroitesse d esprit incroyable ! Je prefere un repas vegetarien a un couscous (ou tajine) qui m est impose alors que je deteste cela !
Merci pour les animaux !
Vous etes lamentable,votre commentaire est affligeant !
Dora ,vous êtes trop drôle avec ce commentaire à contre courant !
Il se disent végétariens je dirais plutôt végétaliens
Katia et ses vapeurs et autres simagrées dans la chambre alors que celle qu elle a attribué a Lucia et Luca n avait pas de fenêtre.
Belle batisse et pour une fois que le mobilier est dans le style de l’epoque on leur reproche d’etre « vieillot » et s’ils avaient meublé avec du contemporain on leur aurait reproché aussi, donc…bon c’est vrai que la literie (matelas en laine et crin…on fait mieux maintenant quand meme et comme on ne les voit pas ça n’aurait pas choqué ?.
Ce type d’hebergement correspond a une clientele avertie et qui accepte un petit retour en arriere et surtout qui aiment les graines et les legumes…Lucia et Luca sont calmes et ponderes, ils sont bien assortis je trouve.
Luca, sans votre WIFI vous êtes perdu, merci de laisser internet de coté, il y a autre chose de plus important dans la vie
Idiotise la bien nommée ce jeune couple n à rien de prétentieux et ce montre plutôt clément dans sa notation.
Je ne vois pas en quoi le fait d être végétarien mène à la mélancolie et au manque d énergie. Passez outre vos préjugés ridicules.
Ils sont réservés et ils ont une approche de la vie différente de la votre. Personne n à le monopole de l excellence.
Tout à fait d accord
Dora, vous trouverez peut-être une réponse en lisant Carl Gustave jung.
Mais, qu’entendez-vous par »quelques fantômes bienveillants dans les recoins ».Curieux !?
Arretez-vous de critiquer Luca et Lucia, vous etes méchants et ridicules.Il faut apprécier un jeune couple très gentil qui a quitté l’ Italie pour aider les parents de Luca désormais âgés à gérer l’activité. En plus ils n’ ont jamais mis de notes basses et ils ne se sont jamais plaints comme Katya e Meddy ou les deux harpies, donc leur but c’était pas de gagner. Puis le débat sur la cuisine végétarienne….savez-vous que en Italie le 10% de la population est végétarienne et que on mange désormais des plats végétariens partout?Si un français ne mange pas de viande pendant une soirée c’est pas la fin du monde, au contraire c’est bon pour la santé!
Comme on dit en psychologie, Nicetas, et dans les cours de marketing (oui, oui, les deux sont d’accord), « il faut sortir du cadre ». Voilà pour la phrase qui vous pose question :
==> …quelques fantômes bienveillants dans les recoins.
Pour comprendre ce que j’ai voulu exprimer, ne cherchez pas midi à quatorze heure mais référez-vous simplement à votre âme d’enfant ou à ce qu’il en reste et/ou à votre part de rêve.
C’est là que vous trouverez la réponse.
Quant à Jung – mon compatriote -, ce pionnier de la psychologie des profondeurs, je l’ai lu en long, en large et en travers. Il a de loin ma préférence par rapport à Freud. Mais mon dada, c’est Lacan. Ah, le pouvoir et le vrai sens des mots !!!
comme d’abitude les végétariens ne font aucun effort il ne mange pas de viande donc pas de viande a table par contre quand ils vont chez les autres on leur fait l’effort de faire autre chose que de la viande prenez en de la graine
Par rapport à la cuisine végétarienne il est marqué partout que la table d hote de Luca et Lucia est végétarienne et italienne et donc les touristes qui arrivent chez eux savent à priori ce que il y a à manger.
C’est peut-être ce qui explique qu’ils n’on pas la foule chez eux ?
Bonjour,
1) Nous ne somme pas en Italie;
2) 10% c’est très peu;
3) merci docteur de nous faire savoir qu’un jour est bon pour la santé.
NB : je vois que vous avez lu l’article que leur a consacré « La Charente Libre ».
vous avez un esprit fermé, vous faites un procès pour une table d’hôte végétarienne. C’est marqué partout que les touristes qui réservent le service de table d’hôte mangent ce que les propriétaires de la maison mangent. Si un touriste a envie de manger de la viande réserve au resto!