Gagnant Bienvenue à l’hôtel la finale du 21 octobre 2016 sur TF1
TF1 organise la finale Bienvenue à l’hôtel le vendredi 21 octobre 2016 : quel est le duo gagnant parmi Silvana et Vincent, Nadège et Damien, Elisabeth et Luc et enfin Marie et Nicolas ?
Après le gagnant Bienvenue chez nous, TF1 diffuse la finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 21 octobre 2016 qui permet de connaître les notes et commentaires de chacun des couples qui se sont affrontés tout au long de la semaine. C’est l’occasion de nombreux réglements de comptes. Voici le récapitulatif de la semaine avec les évaluations de Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 octobre 2016:
Notes pour l’hôtel de Silvana et Vincent : 8/10 pour le cadre et la situation, 6,3/10 pour l’accueil et les prestations, 6,7/10 pour la qualité des extras et enfin 7/10 pour la chambre
Notes pour l’hôtel de Nadège et Damien : 6,3/10 pour le cadre et la situation, 7/10 pour l’accueil et les prestations, 7/10 pour la qualité des extras et enfin 6,3/10 pour la chambre
Notes pour l’hôtel d’Elisabeth et Luc : 8/10 pour le cadre et la situation, 6/10 pour l’accueil et les prestations, 6,7/10 pour la qualité des extras et enfin 6/10 pour la chambre
Notes pour l’hôtel de Marie et Nicolas : 6,7/10 pour le cadre et la situation, 6,3/10 pour l’accueil et les prestations, 6,7/10 pour la qualité des extras et enfin 6/10 pour la chambre
Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 21/10/2016 est désigné à 19H45 après le tour de table où sont données les moyennes de chaque couple. Silvana et Vincent sont les gagnants.
Les avis sur les réseaux sociaux concernant la semaine de Bienvenue à l’hôtel :
Silvana critique les tableaux alors qu'elle a des goûts de mémé! #bienvenuealhotel
— CHOUETTE (@chatchouette) 18 octobre 2016
Plus ça va plus j'ai du mal à supporter l'auto-suffisance de Vincent sous couvert d'humour ? #bienvenuealhotel
— Perrette56 (@Perrette56) 18 octobre 2016
Je critique, je critique, mais je crois que je deviens accro à #BienvenueChezNous et #BienvenueAlHotel. C'est p'te le but de ces émissions.
— #Fred TweetX™ (@fredem60) 17 octobre 2016
En fait Luc il est là pour faire le duo parce que c'est Elisabeth qui décide de tout !!!! #bienvenuealhotel
— sam (@samterreaux) 18 octobre 2016
Au lieu de visiter les chambres, si le vincent avait bougé son cul, il aurait pu aller voir la mer ! #bienvenuealhotel
— RUPOLO (@toinousdg) 18 octobre 2016
ELISABETH BON CAPITAINE TROP AUTRITAIRE. ..Madame je sais tout….PAS DE RISQUE POUR VOUS DEUX….M.LE DIRECTEUR OU MADAME LA DIRECTRICE….
Au lieu de critiquer tout en disant que cest démodé, Elisabeth, votre coiffure a la Juliette Greco des annees 70,completement OUT!!!!!
Pompe a fric, voila ce qu’est devenu cet endroit. Nous aimions aller dans cet hôtel du temps des » vrais propriétaires »ce lieu avait une âme mais la nous sommes très déçus. Bon nous n’irons plus et en plus Elisabeth est trop rude …..
Vincent est devenu de plus en plus relou, soir après soir, encouragé par sa pièce rapportée qui joue les Prout-Prout dès qu’elle sort de chez elle alors que hormis ses caprices elle n’est rien !!
Elisabeth demeure « commerciale » qui ne pense qu’à la déco et à ses bancs solaires, et Luc qui dirige sans trop savoir ce qu’il gère en opinant à tout ce que peut dire celle qu’il prétend vouvoyer face caméra – donc ils sont vraiment hors de leur place! Elisabeth, si le wi-fi te manque, ne vas ni en Martinique ni au Sénégal, voire même l’Ile Maurice où j’ai passé tout partout de super vacances sans connexion – mais elle ne doit pas sortir de son show-room de déco et de vente !
Mais Vincent et sa potiche ont joué, ils ont gagné le prix, mais ils ont perdu tout le reste !
je suis normand et j’adore ma region , mais l’austérité de certain hôtel ,me dégoûté part leurs gérance cette semaine une fois de plus ce couplé de la manche , ne m’insitent pas à y séjourner ,surtout il n’en sont que gérant et pourtant on été méprisable envers ce qui eux en font un vrais métier et qu’il sont propriétaires , malheureusement la Normandie on a des cons prétentieux ,une fois de plus on a eut un exemple
decue comme toujours c’est toujours les plus imbuvables qui gagnent a croire que ce sont les seuls a travailler correctement meme pas la decence de reconnaitre leur travail et sa madame jamais satisfaite j’aime pas ci j’aime pas ca la peinture me gene les blagues a 2 balles du vincent et qui fait rire personne quand a elisabeth et luc c’est facile de travailler avec l’argent des autres bravo aux 2 autres surtout nadege et damien pour leur courage leur amour pour leur etablissement j’irais volontier chez vous dommage je suis sure que les 3000e aurait ete mieux dans votre poche que chez ces parvenus
Surtout , ils sont passés les premiers ! Les couples du lundi l’emportent souvent en notant bas après !
Mon constat , est que les hôtels » étoiles » ……….sont très souvent pires que les chambres d’hôtes et que les chambres d’hôtes sont plus chères que certains hôtels ………..A ne plus rien comprendre , mais où vont ils décrocher leurs étoiles , pas chez M…….
Cest aussi pour ca que je survole ce programme quand le temps me le permet.
Mais honnêtement depuis le début de cette télé réalité , le niveau baisse , mais la jalousie est à la hausse
Dommage car sur le fond , c’est intéressant et par le biais de ce genre d’émission on devrait ou pourrait trouver un endroit plaisant pour y passer quelques jours .
je suis deçu qu’ils aient gagné – ils ne donnent pas envie d’aller chez eux pas plus que chez Luc et Elisabeth. Les deux petits couples méritaient de gagner par leur courage, leurs questions pertinentes. Parfois, on a l’impression qu’un couple odieux est placé en plein milieu pour agacer les téléspectateurs. Certains n’ont pas besoin de ça pour être connus ILS SONT CONNUS et RECONNUS et s’il vous plait, montrez nous votre région et arretez de chercher les poils ou les cheveux il y en a partout Nous sommes des habitués de chambres d’hotes et nous recherchons avant tout la convivialités et que nos nhotes nous donnent envie de visiter leur région
Elisabeth PRETENTIEUSE à outrance et Luc le petit toutou qui n’ a aucun caractère se
laisse mener par le bout du nez. Enfin du courage Luc ! Elisabeth ne donne aucune envie
d’ allez chez vous même si le cadre est agréable. J’ espère que les vrais propriétaires
changeront cette personne OU alors il faudra la faire redescendre
l un et l autre sont pleins de sffisance et affichent beaucoup de mépris vis à vis des autres candidats! pas agreable du tout,ne donne pas envie de les rencontrer donc d aller dans leur établissement.