Finale Objectif Top Chef 21 octobre 2016 : Nicolas Lebrati gagnant semaine 1
Jour J inale Objectif Top Chef saison 3 semaine 1 du vendredi 21 octobre 2016 sur M6 : qui est le meilleur entre Nicolas Lebrati et Clément Guillaume ?
Objectif Top Chef saison 3 fait le plein de nouveautés avec sa demi-finale le jeudi mais le vendredi place à la finale le 21 octobre 2016 pour la 1ère semaine de compétition.
Tout se joue entre Nicolas Lebrati et Clément Guillaume pour la finale. Florette a participé à la demi-finale suite à l’abandon de Jonathan. Après le trompe à l’oeil et la cuisine du foie gras déstructurée devant les mentors que nous réservent la finale ? La qualification de Clément (à égalité avec Florette) s’est jouée avec le vote de Philippe Etchebest car il a été le plus régulier depuis la compétition. Nicolas a fait l’unanimité avec son plat boeuf / foie gras.
Finale Objectif Top Chef saison 3 à suivre le résultats autour de 19H45 avec le gagnant du 21/10/2016. Nicolas est le gagnant avec 8 étoiles et notamment sa tarte aux pommes déstructurée.
La qualification des candidats Objectif Top Chef pour la demi-finale a suscité pas mal de réactions sur les réseaux sociaux notamment sur le choix de Clément :
#objectiftopchef Donc le mec il foire sa cuisson au premier plat, il termine pas le second et il va en finale. Ok normal.
— Râlor Critiquator (@Aljo2B) 20 octobre 2016
J'adore ce que fait Nicolas! J'espère qu'il va gagner ?? #objectiftopchef
— Live your life. (@CalvetClemence) 20 octobre 2016
Inadmissible @etchebest_p #objectiftopchef Clément ne méritait pas du tout!!!!
— kev7578 (@kevin7578) 20 octobre 2016
#objectiftopchef @NicolasOTC3 bien jouer ? tu as du potentiel ??
— ⚜Stiven_D⚜ (@stiven83600) 20 octobre 2016
Non Nicolas ne méritait pas de gagner, par contre Guillaume était au top avec sa tarte aux pommes revisitée, le Chef a même dit que les deux étaient un peu trop sucrées, donc vu la présentation de celle de Nicolas, franchement, le chef avait déjà sa petite idée du gagnant dés le départ.
Dégueulasse, de toutes façons ce chef ne sait que mettre la pression aux candidats, il n’a donc vraiment rien d’autre à faire que d’essayer de dégouter ces jeunes apprentis cuisiniers, pâtissiers qui désirent faire carrière dans le métier.
Chef, vous devriez penser à prendre votre retraite !!!! et vite !!!
Guillaume est un gamin mal élevé ( usant des gros mots ) et surtout antipathique et trop sur de lui Qu’il mûrisse un peu