Avis Béatrice et Michel dans Bienvenue chez nous en Alsace
En route pour Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 avec les chambres d’hôtes Béatrice et Michel en Alsace. Quelle est leur adresse ? Donnez vos avis sur les candidats et leur maison d’hôtes.
Découvrez dans Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016, la maison d’hôtes de Béatrice et Michel à Hochfelden une petite commune dans le Bas Rhin en Alsace. Ils sont en compétition avec Sylvie et Pauline, la maison d’hôtes d’Anne et Denis et enfin Ghislaine et Matthew.
Le couple Béatrice et Michel de Bienvenue chez nous saison 3 disposent de 3 chambres d’hôtes labellisées de 3 clévacances. Les 3 chambres se nomment : Le Bijou, le Bien être, la Belle époque. Elles sont équipés de wifi, télévision. Les prix des chambres sont de 90 à 95 euros par nuit avec petit déjeuner inclus.
La détente est au rendez-vous de la maison d’hôtes de Béatrice et Michel avec une piscine chauffée non couverte et la disposition d’un sauna.
Dans le Bas-Rhin à Hochfelden, Béatrice et Michel proposent la table d’hôtes à 30 euros avec boissons comprises.
Adresse de l’hôtel de Béatrice et Michel dans Bienvenue chez nous (site officiel www.villa-beatrice.fr) : Villa Beatrice / 2A, rue de Pfaffenhoffen / 67270 HOCHFELDEN
que connaissez vous des plats alsaciens autres que la choucroute. Allez-y, énumérez.
De toute façon, la critique est facile et je pense que s’ils avaient fait une choucroute ou autre Bäckeoffe, les critiques auraient été pareilles. Je vous rappelle à toutes fins utiles que les bouchées à la reine étaient un plat de fête en Alsace il y a de cela bien longtemps. Elles étaient servies lors des communions et mariage, mais bien sûr le plat n’avait rien à voir avec celui servi actuellement (poulet et quenelles du super marché).
Quant au gospel, et pourquoi pas ? ça vaut bien les diverses animations qui n’ont très souvent rien à voir avec la région visitée.
nul de chez nul note globale ( 2 )
si je vais en Alsace je ne choisirai pas ce genre de maison, elle n’a aucun style de la region, etla déco clinquante, miroirs bizeautes, pampille aux lutres, c’est sans raffinement c’est clinquant, non j’ai l’impression que c’est un décor de nouveau riches et sans culture, sans chaleur
maison tres banala que l on trouve en toute region et hotes très agressif et deplaisant
J’avais également trouvé ce couple (assez récent pourtant), vouloir à tout prix être au maximum en présence de leurs hôtes y compris pour les repas. Curieux comme complicité uniquement pour travailler. Ils n’ont pas le temps de profiter de leur maison qui les flatte. Lamentable. De plus, ils sont prétentieux vis-à-vis des autres. On pourrait croire qu’ils « font » maison d’hôtes pour ne pas s’ennuyer ensemble dans cette maison ! Curieux ma foi.
Tout à fait OK avec Laure. Béatrice est très désagréable avec son air suffisant et faisant semblant d’être gentille. Je les trouve cinglants quelquefois et ils exposent leur soi-disant complicité (voir amour ?) alors qu’ils veulent toujours être auprès de leurs hôtes.
jmv, vous avez raison car quand nous choisissons une chambre d’hôtes, nous aimons une ambiance polie et joviale mais ne pas avoir une femme « collante » comme Béatrice et un monsieur étalant sa sans doute « nouvelle richesse » aux goûts de déco très clinquants. Cessez d’être bornés tous deux en voulant trop être les AMIS de vos clients qui, surtout au petit déjeuner, aimeraient davantage que vous leur « lâchiez les basquettes »….un peu de politesse d’accueil !
BRAVO YAYA, c’est exactement ce qu’ils ne comprennent pas du tout. Mais ayons plutôt une petite pitié envers ce couple qui s’ennuie certainement dans la manotonie de leur vie malgré leurs « ma chérie, nous, on s’aime, etc… » devant les caméras. Un peu de discrétions serait la bienvenue !!
Absolument, le matin nous appartient et nous n’avons pas envie d’avoir derrière ou à nos côtés, une personne étrangère à notre vie pero, nous questionner, nous vanter tel ou tel endroit. Nous souhaitons petit déjeuner en paix et à notre rythme. Nous les payons pour les prestations classiques qu’ils proposent, un bon accueil, c’est tout. Ce ne sont pas des amis et même si l’on voulait davantage sympathiser avec eux, ils donnent de suite un frein à cela !
Qu’en savez vous ? Je suppose que vous faites partie de leurs amis ?? Félicitations à vous si vous les supportez avec leur prétention, leur Gospel ridicule car ils en ont fait un jeu et non un respect, etc…
Quant au foie gras « à la cuillère », même si cela se pratique dans leur région, quel manque de savoir vivre de le faire déguster de cette façon à des personnes venant d’autres régions. De quoi m’écœurer du foie gras !!
ces deux personnes sont très imbues de leur personne, elles se croient supérieures au autres et ils ont l’impression de faire tout bien, en tout cas leur prétention et leur manque de sincérité, ainsi que leur omniprésence sont pesantes étouffantes,stressantes, désagréables, sainte Parfaite, il faut te remettre en question car avec ton hommes vous êtes limite odieux
Moi je vous trouve charmant. Je pense que je viendrais volontiers chez vous. Continuer comme ça.