Avis hôtel Sophie et Jean Marc de Bienvenue à l’hôtel (Vendée)
Découvrez l’hôtel de Sophie et Jean Marc en Vendée dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 novembre 2016 : vos avis sur le couple et leur établissement.
C’est parti pour Bienvenue à l’hôtel inédit du 7 au 11 novembre 2016 avec la découverte de l’hôtel de Sophie et Jean Marc en Vendée situé aux Sables d’Olonne.
Ils sont en compétition avec 3 duos cette semaine, le meilleur remporte 3000 euros en finale dont Lucie et Maria situées en Haute Savoie, Fabienne et Fabrice dans le Puy de Dome et enfin l’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe.
L’hôtel de Sophie et Jean Marc est un petit hôtel situé à côté de l’Océan : un établissement de charme qui dispose d’un jardin fleuri.
Les chambres de l’hôtel sont équipées du wifi et de la télé : elles peuvent accueillir sur demande les animaux (6 euros). Le petit déjeuner est proposé au tarif de 9 euros avec confitures maison. Les tarifs des chambres chez Sophie et Jean Marc oscillent entre 60 euros et 99 euros en haute saison (ils disposent de 10 chambres).
Sophie a dévoilé quelques indiscrétions sur le tournage dans Le journal Des Sables « Nous avons emmené les candidats passer un moment aux Salines et, comme je ne fais pas restaurant, j’avais préparé pour le repas du soir un assortiment d’en-cas avec des produits locaux comme je le fais parfois pour mes clients : fruits de mer, charcuterie… » Elle poursuit « je ne crains pas la diffusion du tournage chez moi mais plutôt le montage de mes réactions chez les autres candidats. Mais, en tout cas, j’en retiens une expérience humaine très enrichissante. »
Adresse de l’hôtel de Sophie et Jean Marc vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : www.hotel-lessabledolonne.com) : Hôtel de La Tour / 46, rue du Docteur Canteteau, La Chaume, 85100 Les Sables d’Olonne
Cela ne serait que justice : cette émission manque cruellement de créativité ! Discours de présentation convenu, aucune démarche pour inciter (obliger ?) les compétiteurs à un minimum d’honnêteté, etc. J’apprécierai fortement des commentaires off un peu plus dynamiques, et l’intervention d’un juge arbitre sanctionnant les incohérences discours/ notes pas des bonus / malus. Mais TF1 doit se dire que nous sommes incapables de porter un jugement intelligent, et continue à faire « couler le robinet d’eau tiède… ».
Pourtant, vos commentaires prouvent le contraire : soyez ici remerciés.
Vous n’avez rien apprécié dans le dernier hôtel de cette semaine.
Vous ne devez pas avoir l’habitude de descendre dans de bons hôtels…
Restez dans votre mini hôtel minable, et cessez de critiquer . de vouloir du bio dans un hôtel, un petit déj royal dans un autre…les prises électriques ne sont conformes, etc
vous êtes minables !!!
Bien vu Mamlou !
Le foie gras n’est pas servi à la bonne température, les meubles ne sont pas à son goût, mais elle se prend pour qui cette lumière.
Il existe en France et dans le monde de nombreux endroits où les architectes ont construit avec doigté des piscines dans un cadre classé. Le vendéen qui a tout vu nous a encore servi une vérité sans fondement. C’est dommage !
Il serait tout à fait possible de construire une piscine dans l’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe surtout quand l’été arrive et qu’en plus ils ont de la place.
Vous êtes pathétiques méchants et jaloux. Vous critiquez le dernier hôtel de la semaine alors que le votre ne lui arrive pas à la cheville. Et pour finir, vous êtes ridicules et stupides. Bref je ne viendrais jamais dans votre hôtel.
Décidément, notre petit soldat n’a aucune retenue. Il essaye d’embrasser une des frangine, de force en plus, en étant tout mouillé….comme s’ils étaient camarades de chambrée. Pauvre homme : déjà toute la semaine on avait perçu l’animosité qu’il y a entre vous, et, avec tes gros sabots, tu en remets une couche. T’as pas compris que peu de gens t’ont apprécié pendant ce jeu.
Par contre j’ai bien apprécié Fabienne qui -au petit déjeuner- avoue ne pas être à l’aise, et regrette cette ambiance tendue qui a gâché ce moment et ceci à cause de qui ? Les frangines et le cabot chef et sa fille. Honte à ces deux binômes. Y a qu’à voir les votes et les coms….
Nathalie et Pierre Philippe ont dû faire preuve de tact pour que ça ne dégénère pas, (bravo à eux) car un peu plus, le troufion se retrouvait avec une baffe bien méritée.
J’ai adoré l’hôtel de Pierre-Philippe (je suis désolée j’ai oubliée le prénom de sa moitié !!) et l’auberge de Fabienne et Fabrice, même si ces deux messieurs me taperaient un peu sur les nerfs à long terme. Je sais ce sont deux styles complètement différents mais ils me plaisent tous les deux. Fabienne semblent mettre vraiment tout son coeur dans sa cuisine, bravo à elle. Elle paraît recevoir les clients comme des amis, cela se sent et c’est génial. Pour les deux autres hôtels, ils sont pas mal c’est tout.
Merci Jean JANOT de préciser que tous les anciens militaires ne sont pas butés et indélicats car, ce monsieur est une caricature qui, heureusement devient rare.Même si Maria était antipathique, J.Marc n’aurait pas dû être lourd et irrespectueux dans ses paroles. Il insistait pour se rapprocher sottement d’elle, ce qui accentuait son manque de discernement et de savoir vivre !
Jouant les difficiles et semi-sérieux, il vit dans l’ombre de sa fille qui me plaisait au départ et que j’ai finalement trouvée jalouse et mesquine, surtout dans le superbe établissement de J.Philippe.
Stupide de généraliser la mentalité des militaires Pipelette. Ce J.Marc existe hélas un peu partout en France. Lui est particulièrement un petit homme borné, « brut de décoffrage », sans savoir discer avec qui il peut ou doit chahuter (gente féminine surtout…). Il joue le fort de caractère alors que c’est sa fille qui décide de tout ! C’est très amusant de les voir agir ensemble et critiquer.
Rien à voir avec le V.Globe ! Votre région est tout simplement plaisante avec des ^hôteliers sympathiques et courtois aux tarifs très raisonnables pour les prestations offertes. Par notre situation géographique, nous allons très souvent en escapades, dans des hôtels aux Sables d’Olonne. Lundi, je pensais noter cette adresse, mais, très vite, je l’ai carrément rayée de mon carnet loisirs. J.Marc et sa fille sont sévères dans leurs jugement et le comportement du père, n’en parlons pas ! Ils veulent gagner c’est tout.
En effet et j’ai bien ri quand j’ai vu qu’une sorte de suite leur avait été attribuée. Fenêtre minuscule, décor 0 et un prix 4 étoiles excessif. Là, il a réagi à la Louis de Funès dans des films comiques et il a eu raison mais le hasard a accentué sa mauvaise foi. Ambiance super pour le jeu et dommage pour lui et sa fille !
De tels réactions dans ce jeu portent tort à ceux qui sont des très mauvais coucheurs. D’autres sont corrects et équilibrent une ambiance souvent folklorique.
Je pense que l’amusement est au rendez-vous en effet. Je croyais aussi qu’il jouait un rôle au début mais NON, il est vrai de vrai. Quand il roule des yeux outrés, c’est le + du + pour nous ,confortablement installés dans notre canapé. TF1 a tiré le gros lot cette semaine.
Ah, moi, cela m’a donné l’impression inverse. Il simule l’autorité mais c’est elle qui le dirige mine de rien. Elle semble très contente des réactions désobligeantes de ce PAPA …..et elle en rajoute. Curieux binome et l’on se demande lequel a financé l’hôtel et tire vraiment les ficelles ? Quant à la gym dès le matin, c’est du n’importe quoi grotesque car il ne va pas tenir le coup jusqu’à l’été prochain !
Quel amusement en lisant certains commentaires rédigés avec humour. Cela vaut un film comique à 8 euros la place. Rire aujourd’hui de situations cocasses n’est pas méchant mais est un vrai luxe, alors profitons en toutes et tous. Vive la finale de ce soir !
Vous me faites rire Pompon, , Carabibi, et surtout Cocolle et la piqure de valium…. car il y a de la drôlerie dans l’air.
j’avais pensé à sa ressemblance avec Louis de Funès mais pas avec Berléand. Cool cette émission pour distraire à domicile. Merci TF1 pour ce divertissement où l’on peut s’amuser entre lisans les réactions des rédactrices et rédacteurs, sans méchanceté toutefois !
J’espère que votre dentiste n’a pas de chicots ?
completement d accord ADRESSE A FUIR ABSOLUMENT
Vous avez échappé de peu à une baffe bien mérité pour avoir voulu embrasser Maria,vieux con.
trop trop trop méchante la Sophie mais les chiens ne font pas des chats !!!!! faux-cul en plus, la Sophie !!!! bouhhh pas bien !!!!
Deux personnages qui n’ont rien à faire dans la restauration hôtellerie. IBetes , sournois et méchants… voici trois mots pour les décrire … c’est triste de voir une telle bêtise !!!
Tout à fait d’accord avec vous !!! Quelle bêtise le pere et la fille font bien la paire…? Comment peut il avoir des clients ???? Jamais j’irais dans un hotel pareil.
Je suis tout à fait d’accord c’est un vieux C..et sa fille qui l’écoute qu’elle réfléchisse à son avenir, car cela me donne pas envie d’aller chez eux.
Mon neveu qui s’est marié dans l’établissement de Nathalie et Pierre-Philippe, m’a confié que Pierre-P avait un problème à l’oeil, d’ailleurs en y regardant de plus près ça ce voyait ce soir.Sachant cela on comprend mieux sa posture corporelle. Leur hôtel est de loin le gagnant !
Je suis déçue par ces deux là.
Leur hôtel est charmant, avec une déco originale,dans un village de pêcheur sympa et à un prix intéressant.
Leur attitude laisse à désirer, Jean- Marc chez les « filles de haute savoie », Sophie chez Nathalie et Pierre- Philippe.
Les commentaires sont éloquents, je n’ai rien à ajouter, il est inutile de préciser que je zapperai volontiers leur adresse.
Il y a de moins en moins de bienveillance et beaucoup d’hypocrisie ces dernières semaines. Se plaindre de recevoir un 4 sur la chambre alors qu’on colle un 2 parce qu’on se dit déçu d avoir eu un appart dans un cadre exceptionnel et qu’en parallèle on attribue un 8 à une maison d’hôte sans charme chez « les copains », ça en dit long sur le niveau de jugeotte de ces soi-disants professionnels qui, par leur attitude, méritent largement le détour…
J’aime beaucoup ce duo…
Un bougon au grand coeur…J’adore ce genre de personnage..Sophie a fait preuve d’un chouia de mauvaise fois par moment..mais tout à fait « pardonnable ».
Je vis en Haute-Savoie à côté d’Yvoire et j’ai honte que notre région ait été représentée par deux femmes d’une grande méchanceté, limite idiotes.. J’étais cliente dans leur restaurant et n’y mettrais plus les pieds!
J’aurais préféré un Jean-Marc et une Sophie…
Personne en Hte-Savoie pour redorer le blason de notre si belle région?? Après ce désastre…
Bonne continuation à vous 2.
Père et fille NULLISSIMES !
vous êtes fan des harceleurs ? Bizarre……
@schnoukele 67 ….le tournage a peut être eu lieu vers le 14 juillet ?
C est bête….aprés tout vos vomissements c est les meilleurs qui sont évoluent aigrement éliminés …..et la petite auberge non classée qui gagne…..une fable de Jean de la fontaine….Merci qui les deux cons de militaire..nous on a rien compris on rigole encore…ha…ha.
La région est superbe. l’hôtel passable, le prix des chambres abordable.
Pourquoi donner une image de vous aussi détestable!.
j’espère que les critiques justifiés pour la plupart vous amèneront à réfléchir
sur votre comportement.
en ce qui me concerne je n’ai rien compris non plus à votre sabir ! donc hi hi
Hahahaaaaaaa…Les sardines qui rivalisent avec le foie gras sur les meilleures carte du monde SVP…Je voyage pas mal,et JAMAIS je n’ai vu de sardines au menu d’un restaurant!
Et c’est pas beau de mentir…18€ pour ce repas?Vous prenez les gens pour des débiles ou quoi?Il y avait 2 plateaux de fruits de mer,et rien que ça,ça valait déjà 50€.Et avec ce qui a suivi,on dépasse allègrement la somme demandée par personne !
Ca m’énerve ces « M’sieurs,Dam’ « …C’est loin d’être Français je pense.Il y en a qui ferait bien d’apprendre cette si belle langue et de la respecter un minimum…
Le gros plouc avec son « Y a pas d’bar,y manqu’ kekchose »…Fallait bien qu’il justifie les faibles notes données à son bon copain.S’il n’y avait pas eu chez eux de capital sympathie,les notes auraient été bien plus basses !
Le père est chef d’escadrille de la brigade des c***;)