Avis Nathalie et Pierre-Philippe dans Bienvenue à l’hôtel / Bienvenue aux mariés (TF1)
Découvrez Nathalie et Pierre-Philippe en Gironde dans Bienvenue à l’hôtel / Bienvenue aux mariés du 14 au 18 mai 2018 en Gironde : retrouvez l’adresse de l’établissement et les avis sur les candidats de la compétition de TF1.
En route pour une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 mai 2018 avec le duo de Nathalie et Pierre-Philippe.
Ils vont proposer les prestations adaptées pour le couple de futurs mariés Karen et Jérémy.
En compétition cette semaine avec l’hôtel manoir de Marie Josée et Patrick en Dordogne, Nathalie et Sylvain en Loire Atlantique et Marie Reine et Luc en Charente.
L’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe propose des chambres dès 99 euros (140 euros pour les chambres familiales). L’établissement est situé à 30 minutes de Bordeaux : il dispose ‘un parc arboré, d’une piscine extérieure pour la détente des clients. Une table d’hôte est proposée avec un menu traditionnel sud-ouest. C’est un hôtel prisé pour les réceptions de mariage ou encore les séminaires.
Bon à savoir : Retour des candidats dans une compétition inédite après avoir participé en 2016 à Bienvenue à l’hôtel, place à la spéciale mariage : Bienvenue aux mariés.
Le saviez-vous? Dossier intéressant sur le succès des émissions de compétition dont Bienvenue à l’hôtel. C’est un dîner presque parfait qui a lancé la mode … Bienvenue à l’hôtel est un programme rassurant qui parle à tous en traitant du quotidien. Mécanique efficace car feuilletonante 😉
Adresse de l’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe sur Bienvenue à l’hôtel : (site officiel : http://domaine-valmont.com/) : Domaine de Valmont / 22 rue de la Gare / 33720 Barsac
Assise en amazone c est évident. J ai cru qu elle allait
fendre sa jupe pas appropriée du tout….
Non c est Luc qui a proposé le cabaret
TITOU pouvez nous dire sur quels critères ont été choisi
les futurs mariés???
@sophie, il est très facile de monter en amazone avec une robe longue pour peu que la selle soit appropriée. Ce soir proposer une arrivée à cheval, si on ne sait pas si les personnes pratiquent ce sport, ou s’ils ont peur des chevaux c’est hasardeux.
Oui on n est pas obligé de tout choisir…
Mais là je trouve qu ils exagere et laisse la place à chacun de
faire comme ils peuvent…
Rien d intéressant pour conclure
Oui on n est pas obligé de tout choisir…
Mais là je trouve qu ils exagere et laisse la place à chacun de
faire comme ils peuvent…
Rien d intéressant pour conclure
Pour être honnête : me suis posé la question. mais comme je suis d’une grande naïveté, j’ai privilégié l’honnêteté. Bien fait pour moi.
Voici le très bon commentaire de :
Aurore Cadren, Marié(e) le 26/05/2017
Nous n’avons vraiment pas regretté notre choix. Tout le monde a apprécié la fraîcheur et l’intimité dégagées par ces belles pierres. Le personnel est très serviable et agréable. Un grand bravo et merci à Jordi qui a géré parfaitement notre réception et sur qui on a pu s’appuyer complètement !
Jusque là rien à dire sauf que l’on apprend dans le même commentaire que :
« Le traiteur, bien qu’imposé, nous a entièrement satisfaits. »
Commentaire posé sur : -https://www.mariages.net/domaine-mariage/domaine-de-valmont–e8331/avis
Soit je suis devenu sourd… soit je n’ai rien entendu à ce sujet chez eux… donc pour moi il y a clairement tromperie! Ils font restaurant, mais pas repas de mariage… d’où le stress évident de Pierre-Philippe et Nathalie… pas de possibilité de maîtriser une équipe qui n’était pas la leur!!!
Pas joli joli tout cela vis-à-vis des autres candidats… car ils ont été quand même assez chichi tous les deux et particulièrement Madame 🙁
Pour les « sur »… encore une petite dernière relevée sur leur site : « 20 avis sur nous »
Magnifique… perso, je pense que « avis nous concernant » aurait été plus approprié… mais bon! Je crains bien que « sur » vienne de l’allemand « auf »… ce n’est pas dérangeant, mais… pas très français!
Les rois de l’arnaque !! C’est honteux d’oser pratiquer de tels prix pour un dessin,1000 Euros ça fait cher pour quelques minutes de distraction, y aurait pas un zéro de trop? des jets d’eau pour 2600 Euros la demie heure, c’est sans doute de l’eau de vie parfumée à l’eau bénite !! Les chevaux à 400 Euros, avec un escabeau pour grimper dessus mais rien pour en descendre, manquerait plus que la mariée se casse une jambe! Pour le reste, le bâtiment et le parc sont attrayants mais rien d’exceptIonnel, je passerai sur les propriétaires, je ne m’en ferais pas des amis. Si je devais faire un choix, c’est l’hôtel d’hier que je choisirais, là au moins tout est clair et sans mauvaises surprises.
Bonjour delmar,un seul mot bravo ???
Les amazones portaient des jupes longues.
Bonjour et merci Coco 15, le résultat final dépend de Karen et Jérémy, je ne dis pas futurs mariés car à ce jour aucune date n’est avancée.
Bonne journée ponctuée de bonne humeur ?
Bien vu « elsa » mais je ne souhaite pas à Karen la même suite et fin que celle de la Cendrillon de la chanson….
Bonne journée
Si j’ai bien compris c’est un traiteur qui s’occupe du repas, et doit proposer plusieurs menus, le tartare de poisson peut ne pas être apprécié. 1 serveur pour 25 invités c’est trop peu, il en faut 1 pour 10 – 15 invités, pour que les plats arrivent chauds.
La pièce montée pas dans le thème, plutôt Aladin que Cendrillon, et surtout pas de carrosse bleu, profonde déception de la mariée.
Wudy39 bonjour, Je veux bien considérer votre argument, sauf qu’en Allemand, à table lors du choix du met, on ne dit pas « ich gehe auf einen Steinbutt » (je pars sur un turbot) mais « ich möchte einen Steinbutt » (je voudrais un turbot)
On dirait aussi « Bewertung über …. » et pas « auf » « avis sur »
C’est pourquoi, je ne pense pas que notre célèbre SUR vienne de l’allemand « auf » .
Je suppose que c’est un cuisinier ou pâtissier qui est passé à la TV et qui a utilisé cette expression fumeuse et par mode certaines personnes l’ont adoptée sans discernement.
Dans le Figaro, j’ai trouvé un article qui critique cette expression : je vous en fais un copier/coller
« (…) En matière culinaire aussi, chaque plat prend l’apparence d’un voyage au long cours. Grâce à Top chef, on part «sur une salade de pomme de terre revisitée au piment d’espelette» ou «sur un petit gâteau aux cerises façon grand-mère». Bonne dégustation… »
Bonne journée à vous SUR le soleil !
Je savais bien que ce n’était qu’une petite plaisanterie et j’ai continué sur le même ton !
Oh désolée , en effet je me suis emmêlée les pinceaux ! Pardon Sylvain ! Il faut dire que je n’ai vraiment pas apprécié cette soirée cabaret chez LUC !
Wouahou !!!!
Oh oui , overdose de bisous cettesemaine , mais fallait sans douter !
Vote 34 bonjour, je vous inquiétez pas ! Vous êtes complètement pardonné. j’en ai fait d’autres qui étaient pires !
Bonne journée à vous !
Si j’avais à choisir, je ferai un mix entre la magnifique propriété des ^premiers candidats pour le bâtiment et l’extérieur et la gastronomie de Natahlie et Sylvain ainsi que pour leur bonne humeur, leur sérieux et leur tenue.
Les derniers candidats ont certes un beau domaine mais la surenchère à l’esbroufe est fatigante,outrancière et bien onéreuse.
Pas de vins en Gironde? ils font travailler les copains ,dans quelles conditions?
Beaucoup de poudre aux yeux et bien critiques vis à vis des autres candidats.
Magnifique bâtisse, chambres spacieuses et modernes, beaux extérieurs, jolis bouquets (bien qu’il n’y ait pas de bleu comme l’aurait souhaité Cendrillon).
Si les propriétaires pouvaient être sympathiques ce serait top, pour qui a les moyens.
je vous présente mes excuses en espérant que vous ne m en voulez pas
Si les lieux sont magnifiques, autant la bâtisse que les extérieurs, tout le reste m’a laissé dubitative.
La chambre nuptiale est aussi accueillante et chaleureuse qu’une cellule de couvent, la superficie en plus. Que viennent faire dans cette chambre ces gravures d’animaux ? Les chambres des invités sont finalement plus agréables.
L’arrivée à cheval est une vraie maladresse, du moins dans l’émission car je présume que dans la réalité ce serait un choix des mariés. 400 Euros pour cette prestation, c’est très exagéré.
Nourriture : j’ai cru comprendre que c’était une prestation extérieure et comme ils ne s’occupent pas non plus des boissons, en fait ils n s’occupent de rien dans ce domaine, même pas d’assurer un minimum de service pour le brunch !
Animations ostentatoires et hors sujet. On est à un mariage, pas un son et lumières ou aux grandes eaux de Versailles.
Mais ce qui me dérange le plus, c’est de présenter toutes ces prestations en sachant très bien qu’elles ne rentreront pas dans le budget. C’est comme mettre un paquet de bonbons devant les yeux d’un enfant et lui dire « oui, mais tu ne peux pas l’avoir ». C’est malhonnête, à la limite de l’imposture. Si le client a un budget de 15 000 euros, on lui propose ce qu’il aura pour 15 000 euros et non pas ce qu’il pourrait avoir pour 20 000 ou plus.
Eu égard à tout cela et comme les hôteliers ne me sont pas très sympathiques, je prends juste les fleurs et mes jambes à mon cou.
Une dernière chose, la pièce d’eau est très belle mais pas du tout sécurisée. Alors je sais bien que chacun doit surveiller ses jeunes enfants, mais pendant une réception ça me parait dangereux.
Bonjour Octalise, Voilà qui est dit et bien dit. Vous avez bien observé les désavantages de cette prestation.
Conclusion, s’ils ne proposent pas les repas, ils mettent uniquement à disposition les locaux. Et toutes les animations sont en supplément. Curieux comme principe, non ?
Je ne suis pas séduite non plus par les hôteliers. Pierre-Philippe est peu avenant et son épouse bien péremptoire.
Un wedding cake » plus joli que celui d’hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se croirai à Moscou !
Ces 2 la sont a la limite de l’arnaque pure et simple.
Toutes leurs prestations sont en supplémént !! Cherchez l’erreur.
Ils n’assurent meme pas les repas !!
1 seveur pour 25 personnes, SIC !!
Le premier servi a terminé son plat, alors que le 20 ième attends le sien.
Mille mercis Douarona pour ces précisions linguistiques. Donc le « sur » a visiblement, et à mauvais escient, de beaux jours devant lui. Belle fin de journée aussi… et sans doute serons-nous ce soir devant la finale…
PS Un peu trop chaud sur cet astre… donc sur la lune pour rêver un peu 🙂
Je partage tout à fait votre avis. Ce wedding-cake fait « pâtissier amateur ». Ma belle-fille en fait de plus réussis en suivant des tutos sur le net.
Bonjour Douarona. Effectivement, ils ne servent pas à grand-chose, juste louer leurs installations e sous traiter tout le reste en prenant je suppose une petite commission à chaque fois.
J’ai trouvé aussi très désobligeant le ton sur lequel Nathalie a déclaré : les chambres ne sont pas incluses mais généralement ce sont les invités qui les payent.
Du genre, ce n’est donc pas votre problème, circulez, y’a rien à voir !
Peut-être me trouverez-vous d’humeur chagrine mais une autre chose m’agace, qui n’est pas du fait des hôteliers : c’est cette mode de cérémonie laïque. Soit on a une foi (quelle qu’elle soit) et on se marie religieusement après le mariage civil, soit on se contente de la Mairie. D’autant que ces cérémonies laîques sont rarement réussies.
Enfin, c’est la mode !
quel couple gnan gnan!ils sont nunuches tous les deux.
Octalise, J’ai pour principe de ne jamais me rallier aux modes. Alors, ces cérémonies laïques, franchement je me suis toujours posé la question de leur utilité. Mais comme je l’ai déclaré dans un précédent commentaire, je reste conventionnelle (ou ringarde).
Je refuse de jouer les moutons de Panurge notamment en proposant un weeding-cake. J’estime que notre culture offre suffisamment de choix pour ne pas adopter les rites américains ou autres. Je suis très attachée à nos repères culturels et cultuels.
Au sujet des mariages, pourquoi devoir définir un thème ? Le thème de la cérémonie d’un mariage ne suffit plus ? Cendrillon ? Pourquoi pas Popeye ou le Minotaure ?
En outre, je supporte mal ces mariées, parfois un peu mûres, qui portent des robes blanches, pire bustier, et sont accompagnées de leurs enfants. La robe blanche revêt une signification symbolique. De nos jours, elle devient un uniforme ou un déguisement.
Que vous dirais-je des tatouages qui font tâche ? des ongles américains ? des coiffés/décoiffés ? Enfin, je vais m’arrêter là, sinon je vais vous lasser.
Quand on a passé en revue tous ces critères farfelus, comment trouver un lieu idéal ? Les mariés ne s’harmonisent pas forcément avec les lieux proposés.
A voir dans quelques minutes qui va l’emporter ? Sylvain et Nathalie ?
voir com precedent
Octalise, je n’aime pas sombrer dans ce genre de travers, mais Nathalie me rappelle Nadine Morano et çà ne passe pas. Pardon pour cette réflexion inélégante !
Chez Nathalie et Pierre-Philippe le lieu est original, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et qui se prête parfaitement à un mariage – juste un bémol pour la chambre nuptiale qui ne l’est guère ! Et à nouveau un devis précis à la fin, mais total hors de prix.
Heureusement que chez eux c’était le dernier soir à voir les benêts se bécoter toutes les cinq minutes !
Mais Carabibi, c’est normal pour un jeune couple amoureux… et certainement qu’ils ont dû signer un contrat en bonne et due forme avec TF1, être, faire et dire!
On peut rêver pour eux que ces bons services rendus paieront leur mariage… enfin si ce sont de vrais amoureux qui ont envie de concrétiser!
? @ Octalise et Aldo
C’était juste par comparaison avec le gâteau de la vieille que je disais cela. Je n’avais pas aimé les couleurs criardes et son effet carton -pâte . Aucune envie d’y goûter.
Je vous concède que celui – ci est très enfantin .