Avis Dominique et Ludivine (château) dans Bienvenue à l’hôtel de TF1
C’est parti pour la découverte de l’hôtel château de Dominique et Ludivine dans le Maine et Loire pour Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 : vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition.
Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 nous propose de découvrir l’hôtel de Dominique et Ludivine sur TF1 dès 18H15.
Le duo se retrouve en compétition avec 3 autres couples : Alessandra et Matthew en PACA, Brigitte et Didier et les soeurs Rachel et Sarah en Haute Garonne. Chacun se note à tour de rôle et le vendredi, place à la finale et à l’espoir de gagner 3000 euros.
Les tarifs des chambres proposées varient de 97 euros à 180 euros. Le petit déjeuner est facturé entre 12 et 14 euros selon qu’on le prenne au resto ou en chambre. Un petit plus de l’hôtel c’est la visite du potager de 8000m2 mais c’est payant en pleine saison (5 euros). Le restaurant du château est une table gastronomique avec le chef Sébastien Cramard. Au programme des produits de terroir et de saison.
Adresse de l’hôtel de Dominique et Ludivine vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 en Maine et Loire cette semaine (site officiel pour les réservations : http://www.chateaucolbert.com/ ) : Château Hôtel Colbert – Place du Château – 49360 Maulévrier
Ludivine vous êtes une petite merdeuse ,prétentieuse , arrogante et surtout mal élevée je pense que devez vous coincer pour un sourire, en plus vous ete très grosse, elles sont d’une méchanceté .a toute épreuve ..un petit pois ..dans la tête autant la mère que la fille …
Rien qu’à voir ces femmes faire le gueule en permanence, tout critiquer, rien ne peut attirer le client à s’arrêter dans leur chambre d’hôte …
La mère et la fille ce sont 2 sorcières….
La mère est un pit bull et la fille sourit jamais,on dirait que tous l’emmerdes, tout lui fait chié …
Elle ce la pète car elles ont un château ,
Je pense pas qu’elle soit heureuse au fond d’elle les 2 sorcières…
Vous êtes détestables, surtout la gamine
Mal élevée Ludivine, tout comme vous alors.
En plus, vous êtes insultante.
Vous avez un problème avec les personnes dépassant un certain poids ?
Vu ses airs blasés sans raisons vu qu’elle n’a pas dû sortir souvent de chez elle car personne ne la supporterait dans ses murs, vu son énergie de limace anémie – je doute qu’elle s’agite en cuisine, elle doit plutôt y faire de la figuration, comme sa mère et elle dans le château !
Deux femmes pas gracieuses, méchantes dans les commentaires. Madame Mère quant à elle avec son langage disons « fleuri » digne d’une poissonnière règne en reine déchue. Quant à la fille digne de la mère ne sait pas afficher un sourire. Rien ne leur plait. Tout est critique. Aucune qualité ne ressort de ces deux mégères. Si la fille en vieillissant ressemble encore plus à la mère quelle horreur. Que la mère demande un rendez-vous chez le coiffeur d’urgence.
Ludivine, votre sourire ne fait pas le poids !
DOMINIQUE PRETENTIEUSE CHATELAINE OUI MAIS IL VOUS MANQUE UNE CHOSE LA CLASSE
Vous êtes méprisante, deux mégères.
la fille avec ses airs condescendants, très peu souriante. Madame la châtelaine, dites vous bien que lorsqu’on s’entoure de personnes qui font tout, il est facile de critiquer ailleurs.
Pas du tout subjuguée par un luxe d’un autre temps. J’affectionne ‘particulièrement la simplicité et l’authenticité des lieux et des gens. Vous ne correspondez pas du tout à ces critères. Vous êtes trop hautaines et suffisantes pour moi. Pour moi ,un château est avant tout un lieu d’histoire à visiter et non pas un endroit où assouvir ses goûts et ses envies de revivre une époque heureusement révolue. Mesdames je vous rappelle que la révolution a aboli les privilèges…a votre grande déconvenue. Soyez rassurées, je ne frequenterai jamais votre etabissement
Je suis bien d’accord
Elles sont bêtes, suffisantes et n’ontAucune classe
mal vêtues, mal coiffées très ordinaires à la limite du vulgaire
N’est pas châtelain qui veut …..
On a beau avoir un château faut il encore avoir la classe et la noblesse de cœur qui accompagne l’édifice
Marie de lemud
les deux mégères se sont tellement moquées jusqu’au larmes .. j’avais honte pour elles .y compris la fille « »celle qui rit quant elle se pique « » » riait comme une imbecile ..ces deux la ne se remettent jamais en question en ce qui concerne les vieilleries chez elles …je dormirais dans ma voiture plutôt que de dormir dans leur chateau . ou des personnages nous regardent .comme les animaux empaillés .. elles sont atroces ces deux bonne-femme ..pleine de venin …
tres peu souriante !!! sauf quant il est question de se moquer comme hier jusqu’aux larmes … ne sont pas capable de comparer une chambre de petit hotel .a 60 euros quand chez elles ca peut atteindre les 200 ….je ne peut pas comprendre que TF1 laisse les gens se moquer des autres petits hôteliers ..qui ne jouent pas dans la même catégorie ..
elles ont fait la gueule toute la semaine, surtout ludivine qui n’a presque pas ouvert la bouche, par contre hier soir jeudi, son bustier ne tenait pas du tout
L’argent peut acheter beaucoup de choses mais ni la classe, ni le flair-play bref toutes ces valeurs que vous n’avez pas et que vous n’aurez JAMAIS Mesdames les parvenues !
Bonne journée !
Dominique, posséder un château ne fait pas de vous une châtelaine. Quoique vous fassiez, vous n’en serez JAMAIS une. Vous manquez beaucoup trop de classe, d’élégance et d’éducation pour ça. Quant à votre fille, c’est encore pire !
Bref, telle mère telle fille et inversement !
Je partage, à une nuance près : posséder un château ne fait pas de vous une châtelaine, la,preuve !
Madame se la joue grande bourgeoise et « miss monde » se prend pour un chef étoilé. Cherchez l’erreur !
quelle mollasse ,cette ludivine ,avec son air constamment blasé ,qui ne rit que pour se moquer des autres,deux megeres irrespectueuses, pretentieuses,elles ont un chateau, tres beau, du reste, mais pas l’elegance et la classe qui devrait aller avec .
Le chateau est beau, si, si!!l’intérieur n’est pas mal mais je supporte difficilement tous ces gens qui se gaussent avec le mot chateau et chatelain ces gens qui viennent et qui sont mal à l’aise, pourquoi..l’éducation est d’être à l’aise partout, chateau, gite, que sais je , il me semble! Par ailleurs, la même éducation fait que l’on ne critique pas un établissement qui n’est pas de même catégorie..Simple gentillesse. Et cette fameuse propriétaire de chateau qui écrit « la façade à besoin d’une cure de jouvance », jouvence s’écrit avec un « e » chère madame
oui c est vrai vous êtes odieuses et méprisantes. Surtout la fille elle se croit sorie de la cuisse de Jupiter.
Dominique votre château est magnifique , le parc splendide,bref tout est beau et votre victoire n’est pas usurpée.
Mais car il y a un mais je n’oublie pas votre langage inélégant de toute évidence la classe était en option avec le château, je préfère un séjour dans un hôtel modeste tenu par des hôtes charmants et surtout je bannis la vulgarité!
Pour faire simple vous déparez en ce lieu ?
Ludivine il ne suffit pas de revêtir un tablier pour s’improviser cuisinière, la Pavlova ne demande pas une grande dextérité en revanche un sourire est signe de sympathie et ce n’est pas compliqué à faire: il suffit de remonter les commissures des lèvres et tout le visage s’illumine ?
Triste semaine de rediff. Couples pénibles – sauf peut-être pour Alessandra et Matthew.
Mais Didier Brigitte et ont été pénibles chez les autres, n’appréciant rien de ce qu’il leur avait été offert.
Sarah et Rachel ont toujours été en représentation, notant parfois très bas.
Quant aux pseudo-gagnantes, c’est juste une vieille et une jeune parvenue sans aucun respect des autres. La mère se prétend gestionnaire mais comme les filles est pro dans les gloussements. Quant à Ludivine, elle n’a rien prouvé en cuisine, et hormis une énergie de limace anémiée (comme je l’ai déjà dit) du mépris, un air perpétuellement ennuyé quand elle ne semblait pas dormir sur pieds, elle doit tout à sa mère et ne vaut en fait pas grand chose.
Et voilà, Miss Pavlova va pouvoir continuer à sucrer ses fraises chez papa et maman.
Tout est bien qui finit bien pour l’ambassadrice du sourire.
Avez-vous seulement un sourire de cette demoiselle, je ne sais pas combien coincée. Une horreur, rien ne lui plait. Jeune fille sors un peu et perd quelques kilos et tu seras superbe avec un grand sourire, ce qui te manque le plus.
tres beau chateau…! mais les propriétaires n’ont aucune classe .de vraies parvenues..
Vous n’êtes pas des châtelaines. Vous avez seulement acheté un bâtiment faisant château c’est tout. Une châtelaine n’a pas cet air négligé comme madame mère. Seule la fille à l’air soigné physiquement. Mais son dessert pour leur dîner n’a rien d’exceptionnel. C’est une pâtisserie de tout début de première année d’étude. Vous êtes en plus d’une radinerie monstrueuse. Avec votre gain et les économies gagnées chez les autres concurrents, prenez des rendez-vous avec une conseillère en image. Vous êtes une femme vieillissant très mal.
Tout à fait d’accord avec vous et en plus elles ont gagné.
En 2 mots condescendants ……..
Une belle finale.
J’ai apprécié les questions et les réponses autour de la table ronde.
J’ai moins apprécié les débordements des commentaires positifs et les notes attribuées aux hôteliers des deux sœurs, en grand décalage.
Je suis toujours aussi émue par Brigitte et Didier.
Le petit discours de Dominique est d’une grande justesse et élégance.
Heureuse, je le suis pour elle, sa fille et toute son équipe.
Bon week-end,
À vous tous.
votre établissement est magnifique, dommage que beaucoup ne savent pas apprécier la beauté du bâtiments des pièces, du parc, c’est splendide, je pratique régulièrement les Relais et Châteaux, vous rentrez totalement dans les hôtels que j’affectionne. les prix sont totalement justifiés, mais il y a un mais… sans cracher sur 3000 euros, je me doute que le but de participer à l’émission n’était pas au départ pour gagner mais pour vous faire connaître. aussi, l’élégance aurait été de mettre des notes correctes à vos concurrents, ne pas glousser devant des décorations qui bien sur ne peuvent se mettre en parallèles avec les vôtres, il faut savoir se rappeler que vous ne marchez pas dans la même cours, les tarifs ne sont pas les mêmes, on en a pour son argent ou pas. un hôtel face à la mer ne peut se comparer à celui perdu en pleine montagne, quand on demande 50 euros pour une chambre on en a pour ses sous, pas plus , se moquer de personnes qui galère pour boucler les fins de mois, qui travaille du matin jusqu’au soir, sans aide, juste pour vivre et pratiquer leur métier avec amour. vous rend détestable, lorsque vous vous moquez de vos concurrents, on a l’impression que vous allez prendre une crise d’apoplexie, rouge écrevisse, si vous vous regardez en re-play, j’espère que vous avez honte de vous. Oui, comme on peux le lire dans beaucoup de commentaires, avoir un château ne donne pas la classe, vous en manquez cruellement, dommage car moi, je suis en admiration devant des personnes qui ont su préserver nos vielles demeures, cela demande tellement de travail, de souci de toutes sortes, d’argent, pour cela, je vous dis chapeau mais qu’est ce que j’ai été déçue par votre attitude, je ne parle pas de celle de votre fille, on devrait la payer pour sourire, c’est triste de se saborder comme ça.
d accords sur tout et avec tous les internautes elles n auraient pas du gagner elles sont reveches moqueuses la fille encore plus pleine de suffisances maisq attention parfois et souvent la roue tourne mais ce retourne aussi et ce n qst pas egal un chateau contre des petits hotels 2ou3etoiles mais vraiment beucoup plus sympatiques
rachel et sarah super jeunes filles moi qui est 88ans je me plairait dans leur hotel braqvo les filles vous etes au top de la gaité et la gentillesse
Je pense la même chose . 2 fermières mal dégrossies !! Ce n’est pas le château qui fait la » châtelaine «