Avis La femme aux cheveux rouges (France 3) avec Laetitia Milot de PBLV
La femme aux cheveux rouges sur France 3 le mardi 6 février 2018 avec Laetitia Milot et Samuel Le Bihan. Un nouveau pari pour l’actrice de Plus belle la vie. Les avis et critiques sur ce téléfilm inédit.
Laetitia Milot est partout à la télé en ce moment : après Plus belle la vie la série soap de France 3, elle a tourné La vengeance aux yeux clairs sur TF1 et désormais elle débarque dans La femme aux cheveux rouges, un téléfilm 6 février 2018 sur France 3.
Synopsis : La femme aux cheveux rouges c’est l’histoire d’Antoine grand reporter de retour du Mali à Saint Gilles. Il a vécu de terribles évènements là bas. Il a décidé d’écrire un ouvrage sur l’art roman.
C’est ainsi qu’il va faire la connaissance de Constance la fille adoptive de Mme Naudy la patronne de l’auberge. Constance cherche à savoir la vérité sur la mort de ses parents : Eva et Louis.
Les avis et critiques de la presse sont plutôt bons sur le téléfilm La femme aux cheveux rouges avec Laetitia Milot de PBLV : pour Télé Loisirs « malgré un goût de déjà-vu, la recette mêlant légendes, meurtre et passion reste très efficace ». Télé Star aime pas vraiment « les comédiens ne sont pas aidés par cette fiction laborieuse ». Télé 7 jours mets 77 pour la femme aux cheveux rouges et explique que « le téléfilm de Thierry Peythieu inspiré du roman de François Ciresa, permet à ses acteurs, d’où qu’ils viennent (télévision ou cinéma) d’interpréter ensemble une partition. Du bon boulot! ».
trop nulle cette comédienne.
avec son sourire niais , son accent à la mord moi le noeud et son mauvais jeu, qu’on la vire. Elle nous gave.
déjà, le film « la vengeance aux yeux clairs » était plus que nul mais là, on atteint l’apogée : c’est nul, nul, et plus que que nul.
arrétez le carnage et virez-la.
C’est vrai qu’elle a une élocution un peu à la Anne Parillaud,mais elle dégage quand même beaucoup d’émotions,surtout avec ses partenaires,en l’occurrence ici Samuel Le Bihan!?
téléfilm archi nul Scénario vu et revu .Laetitia milot devrait se contenter de faire des photos elle est très jolie mais est une pathétique comédienne avec une voix exaspérante
J’ai laissé tomber, je n’aime pas le jeu de cette comédienne;
j,ai découvert ce T-Film hier soir , certes avis PTG la comédienne ,sans être vraiment nulle ne joue pas de manière étonnante de+ encore une qui ne sait pas s,exprimer dommage ! l,histoire semblait intéréssante et le clou ? la découverte de la célèbre Abbaye de Cluny ,vaut le détours , au début c,est flou que cherche cet homme dans ce village isolé de Bourgogne ? mais revoir Myriam Boyer la mère de Clovis Corniac est agréable .dans l,ensemble cela manquait de profondeur et de précision et la fin ??? hélas trop prévisible je déteste ces histoires sentimentales j,aurais préféré que Antoine quitte la région :SEUL .