Gagnant Bienvenue à l’hôtel 18 novembre 2016 : la finale TF1
Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 18 novembre 2016 ? Quel est le meilleur hôtel et les meilleurs candidats parmi Dominique et Ludivine, Rachel et Sarah, Alessandra et Matthew et Brigitte et Didier ?
Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 novembre 2016 nous permet de découvrir 4 couples d’hôteliers qui se notent sur différents critères comme l’accueil, les prestations ou encore le rapport qualité prix. Voici le résumé de la semaine avant le nom du gagnant dévoilé vendredi 18/11/2016.
Notes pour le château de Dominique et Ludivine : 7,7/10 pour le cadre et la situation, 6,7/10 pour l’accueil et les prestations, 8/10 pour la qualité des extras et 5,7/10 pour la chambre.
Notes pour l’hôtel de Rachel et Sarah : 6/10 pour le cadre et la situation, 6,7/10 pour l’accueil et les prestations, 6,7/10 pour la qualité des extras et 4,7/10 pour la chambre.
Notes pour l’hôtel d’Alessandra et Matthew : 7,7/10 pour le cadre et la situation, 6,7/10 pour l’accueil et les prestations, 8/10 pour la qualité des extras et 5,7/10 pour la chambre.
Notes pour l’hôtel de Brigitte et Didier : 7/10 pour le cadre et la situation, 5/10 pour l’accueil et les prestations, 7/10 pour la qualité des extras et 3,7/10 pour la chambre.
Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 18 novembre 2016 est désigné sur TF1 (pas en direct) autour de 19H45 : Dominique et Ludivine sont les gagnantes avec 7,3/10
#bienvenuealhotel En tout cas les filles ont par leur joie de vivre mis un peu de peps à l'émission. Courageuse a leur age d'avoir 1affaire! https://t.co/VGIc1xzOvr
— bébé s'est réveillé (@alleluhia68) 16 novembre 2016
Fan de mes filles ??? je suis assez fière d'avoir réussi mes cinq enfants, dont Rachel et Sarah #bienvenuealhotel
— Coulomb Anne (@coulomb_anne) 16 novembre 2016
#bienvenuealhotel entre les 2vieux croûtons qui ralent sur tt, le duo mère fille coincé hrx que les 2 miss apportent un peu de fraîcheur!
— geoffrey thonet (@geof1977) 16 novembre 2016
L'écartement des barreaux c'est pour éviter qu'un enfant y mette sa tête, surveille ton chien et nous emmerde pas ? #bienvenuealhotel
— Perrette56 (@Perrette56) 16 novembre 2016
Un résultat logique. Même si le duo mère-fille n’est pas très sympathique (surtout la fille), , leur établissement était exceptionnel.
L’hôtel de Menton est bien mais on rencontre beaucoup d’établissements de ce niveau.
Par contre, on n’a pas toujours la possibilité de dormir dans un château XVII e en très bon état.
Le parc est magnifique.
J’ai bien l’intention de réserver au printemps.
Kemet :
Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises (2009 et 2013), je confirme que le château est magnifique , le restaurant d’un excellent niveau et le jardin Oriental (ne faisant pas partie du château mais auquel on a un accès direct du château réservé aux clients) exceptionnel. Bien sûr je n’avais jamais eu affaire à la propriétaire, le personnel très compétent pourvoie d’une manière efficace aux Services.
Le mieux est d’y aller au milieu du printemps ou en été pour profiter pleinement des paysages.
Merci de vos remarques et de vos conseils.
D’accord avec Kemet et Loulou, cet hôtel est magnifique et méritait de gagner. On devrait juger les hôtels et non les propriétaires, qu’on ne voit d’ailleurs pas toujours quand on y séjourne.
Mais on a une fois de plus la preuve qu’on ne devrait pas mettre en compétition des établissements de niveaux si différents. Comment Brigitte et Didier pouvaient-ils se sentir à l’aise dans le château, quand on voit leur hôtel ? Leur réaction était compréhensible, de même que celle de Dominique et Delphine quand elles se sont retrouvées dans la chambre de l’hôtel de montagne.
Finalement, cette semaine a été agréable, et la méchanceté et la vulgarité, qui ont été tellement mises en avant dans les commentaires, se trouvaient justement dans ces commentaires, dont certains ont été tout à fait scandaleux.
Les qualificatifs qui ont été donnés à presque tous les candidats (sauf Alessandra et Matthew qui ont été plutôt épargnés car ils se sont montrés très corrects toute la semaine) sont injustifiés.
Quelle méchanceté envers Brigitte et Didier (et leur adorable petit chien)qui ont été très râleurs mais sont pourtant sympathiques, quelle vulgarité envers les deux sœurs qui n’ont pas fait preuve de beaucoup de goût dans leurs tenues vestimentaires, mais tiennent un hôtel très correct, et ont su apprécier ce qu’on leur offrait, et quelle hargne envers Dominique et Delphine, qui se sont montrées très moqueuses car elles se retrouvaient dans un univers tellement différent du leur, mais qui se donnent du mal pour tenir un tel établissement.
Au sujet de Delphine, pourquoi on ne parle que de son absence de sourire, et pourquoi personne n’a remarqué qu’elle est très jolie et distinguée ? C’est une fille assez discrète, et elle a certainement été poussée par la production a être plus extravertie, ce qui l’a amenée à faire des plaisanteries un peu déplacées, qui ont été
mises en avant dans des commentaires venimeux.
Alessandra et Matthew auraient pu gagner s’ils n’avaient pas fait des erreurs de stratégie. Ils ont eu tort de ne pas attribuer aux châtelaines une chambre avec vue sur la mer, elles auraient mieux apprécié que Brigitte et Didier et auraient mieux noté. Et quelle idée stupide de faire payer 20 € pour le minuscule chien, ce qui a fait augmenter le prix de la chambre.
Ils auraient gagné sans ces erreurs, et cela m’aurait fait plaisir car Menton est ma ville, mais lorsqu’on voit la mer tous les jours, on apprécie le changement, et ma préférence va vraiment au château.
J’étais, comme tant d’autres, sûre du classement !
TF1 devrait présenter des hôtels de « même standing » & non pas comparer un hôtel comme dans la présente émission & celui des frangines, par exemple !!! rien de comparable !
Un super beau spectacle que de voir les concurrents « les fesses en l’air » pour vérifier la propreté sous les lits, à genoux dans la douche pour la bonde de fond, etc……………… DEPLORABLE.
Moi aussi je voyage mais n’ai jamais fait tt ce cinéma ! en général du 1er coup d’oeil l’opinion est faite !
& puis, je n’aime pas cette conception de « se taper dessus » comme certains le font en cherchant la petite bête, en étant fort désagréables, & qu’ensuite, le vendredi,tt le monde se congratule & trinque……… Pour moi, ces moments-là sonnent faux ! Y aurait-il une « comédie » exigée par la chaîne ?
Je pense que je ne regarderai plus cette émission.
D’accord avec vous sur « l’acidité « des commentaires, négatifs , méchants et envieux, principalement pour Sarah et Rachel . Certaines comparaisons des grincheux et jaloux du forum ont même été injurieuses à leur égard .
Je n’en dis pas plus … Ce sont 2 jeunes femmes qui s’habillent comme de nombreuses jeunes aujourd’hui, et pourquoi cela nuirait-il à la bonne gestion de l’établissement ? Elles ont été drôles toute la semaine et me semble t’il réservées dans leurs commentaires ,ce qui n’a pas été le cas de certains candidats . Un peu de fraîcheur dans cette émission fait du bien . Quant à Ludivine ,je l’ai trouvé un peu suffisante et surtout pas DISTINGUEE du tout, parfois même vulgaire dans ses remarques .idem pour sa maman .
Toutefois , il est vrai que la prod devrait sélectionner des hôtels de même standing . Avec ce concept , un hôtel plus « modeste » a peu de chances de gagner .Cette semaine encore, cela a été le cas …
On peut habiter une maison modeste et savoir apprécier le luxe d’un 4 étoiles…
Votre commentaire est un peu réducteur.
@ l’attention de Falbala (joli pseudo)
Je me suis trompée sur le prénom de Ludivine que j’ai appelée Delphine, mais tout le monde aura compris.
Pompon, je sais bien qu’on peut apprécier un 4 étoiles même en vivant dans un endroit modeste, mais j’ai été frappée par l’air effaré de Brigitte et Didier quand ils sont arrivés dans le château. Ils semblaient complètement perdus et n’ont visiblement pas apprécié de se retrouver dans un tel décor. Ils ont été agaçants avec leurs remarques négatives sur tout, mais ils m’ont donné l’impression d’être de braves gens qui sont certainement agréables en dehors de la mise en scène de l’émission.
Je n’irai jamais dormir chez eux, mais bien volontiers y manger.
dormir dans un château avec des propriétaires pas sympa. et encore moins gracieuse pour la fille je m’ en passe et pas prête d’ y aller.