Avis départ Julie éliminée de Koh Lanta 2016 et Jérémy au conseil
Vos avis sur l’élimination de Julie à cause d’une épreuve et Jérémy de Koh Lanta 2016 l’île au trésor le 18 novembre 2016 : 2 candidats en moins dans la compétition. Toutes les réactions.
Koh Lanta l’île au trésor du 18 novembre 2016 a été marqué par le départ de Julie suite à l’épreuve qui est éliminatoire. Coup dur pour la jeune fille. Jérémy est de moins en moins supporté sur le camp par Freddy et même Jesta en a marre.
Benoit a gagné l’épreuve de confort, il décide de partir seul où l’attend une nuit à l’hôtel avec un bon repas. L’épreuve d’immunité est ensuite remportée par Stéphane. Le conseil est tout de suite convoqué par Denis Brogniart et c’est Jérémy qui est éliminé, on lui reproche le fait de s’isoler du groupe.
Les réactions et commentaires suite au départ de Julie éliminée ainsi que Jérémy de Koh Lanta l’île au trésor.
Julie termine en chantant du Céline Dion. Cette fille est mon héroïne. Adieu l'artiste. #KohLanta
— Super Zappeur (@superzappeur) 18 novembre 2016
dommage pour @JulieKohLanta, mais au mois elle ,ne sors pas suite a 1 conseil!, mais elle va nous manquer #KohLanta
— val R (@val_vence06) 19 novembre 2016
Ouai mais elle en faisait trop c'est dommage.. #KohLanta #TF1 https://t.co/IMgRvfSZh4
— Édouard Vauquelin (@Edouard480) 19 novembre 2016
#Benoit #KohLanta ? le coup du poulet ?..mais quel courage d'égoïsme ,le gars le dit trankil, et il fait passer ça comme normal!chapeau????
— Ri69 (@Riad693) 19 novembre 2016
#KohLanta dégouté pour Jeremy il m'eritait sa place contrairement à d'autres
— Mange_Ta_Pomme (@TourMamassa) 19 novembre 2016
dommage pour jeremy reste plus que Candice et Benoit qui méritent vraiment leurs places #KohLanta allez candiceee
— PulcooDzz (@PulcooD) 19 novembre 2016
Benoît, quel courage ! c’est un égoïste il n’a pas pensé à Julie à qui il a pris son collier, privé d’un confort … et Jérémy, petit monsieur, imbu de sa personne bête comme ses pieds ! adieu tu ne méritais pas ta place ! Freddy tu es un personnage respectable, j’espère te voir sur les poteaux.
merci Julie, tu as été la meilleure des candidates, gentille, gaie et bonne joueuse. ce koh lanta aura été le plus décevant des tous les koh lanta, des jeunes qui ne pensent que pour leur gueule (Benoît, Jérémy) et en écrasant tous sur leur passage ! les anciens sont certainement plus respectables que ces jeunes !
on peut pas etre toujours souriante il y avait du monde dans sa tete
Ouf enfin elle est partie. Pas trop tôt. Trop pénible et c’est une candidate trop montrée à l’écran. Hier 20mn sur elle après son départ. Pourquoi pas faire pareil pour les autres candidats sorties. Etrange tout cela. Ouf ouf
c’est ce que je pense aussi, le Benoît me dégoute par son comportement…une mauvaise personne, pourvu que les autres ne le fasse pas gagner s’il va jusqu’au bout…
et oui malheureusement ce sont des cretins ces deux là
La fée clochette me manquera, honnête, courageuse, l’âme de cette equipe des rouges.
Quant à JEREMY, aucun regret pour son départ, trop imbu de lui-même, gamin gâté, n’a pas sa place dans un groupe, trop individualiste.
BENOIT a certes des qualités mais VEUT GAGNER A N’IMPORTE QUEL PRIX, il l’a démontré, donc pas de sympathie pour lui.
JULIE PARTIE !!! BON débarras …. marre de ne voir et de n’entendre qu’elle et pourtant je suis catalane moi aussi!
Jéremy, insupportable un enfant gâté et cet imbécile de benoit qui le soutenait!
Julie est une personne unique. Elle est juste et surtout elle est PURE. Elle méritait de gagner pour donner une bonne leçon d’humanité à tous les stratèges de toutes saisons confondues.
Entièrement d’accord avec vous. Génération de petits requins. Espérons que la roue tourne et que la vie les ramasse.
s’il y a une justice, Benoit dégagera dès l’orientation. C’est lui qui tire toutes les ficelles, arrive à embobiner les jeunes sans cervelle sous des airs de gendre idéal. Et chercher à éliminer le plus méritant de tous, à l’occurence Freddy, car il le voit comme son principal rival. Ah elle est belle son aventure! Qu’on ne vienne pas me parler de mérite.