Avis Jean Michel et Daniel dans Bienvenue chez nous (Orne)
C’est parti pour Bienvenue chez nous du 21 au 25 novembre 2016 avec la maison d’hôtes de Jean Michel et Daniel dans l’Orne . Retrouvez l’adresse des chambres d’hôtes et les avis sur les candidats en compétition.
L’émission Bienvenue chez nous du 21 au 25 novembre 2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Jean Michel et Daniel dans l’Orne.
Jean Michel et Daniel sont en compétition cette semaine avec 3 couples qui vont s’affronter chaque jour pour juger leur maison d’hôtes respective avec plus ou moins d’objectivité … la stratégie est souvent de mise pour gagner le chèque de 3000 euros : Le château d’Anne Marie et Caroline en Gironde, Marie et Manuel ou encore les bulles d’Olivia et Stéphane.
Les extérieurs de la maison de Jean Michel et Daniel permettent avec le jardin de profiter du soleil mais aussi on dispose d’un accès direct au lac labellisé Normandie qualité tourisme (la baignade est même surveillée l’été).
4 chambres d’hôtes sont proposées chez Daniel et Jean Michel : au programme wifi, télé, un petit jardin clos. Les tarifs pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus sont de 95 à 110 euros.
Jean Michel et Daniel font table d’hôtes à La Méloise : il faut compter 35 euros le menu gastronomique.
Le saviez-vous ? Bienvenue chez nous est adapté de Four in a bed (ancien nom Three in a bed) sur Channel 4 en Angleterre : l’émission existe depuis 2010 et compte au total plus de 400 épisodes. Comme on peut le voir la version TF1 / Channel 4 est très proche.
Adresse de la maison d’hôtes de Jean Michel et Daniel vue dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel http://www.la-meloise.fr/ ) : La Mêloise / 50 Grande Rue / 61710 Le Mêle-sur-Sarthe
Ca fait plaisir de voir qu’il existe encore des personnes avec du gôut et qui sait reconnaitre le talent des autres
Merci à vous
Couple attachant. Belle demeure décorée avec goût. Le plus l accès direct au lac.
Vive les homos, la liberté et le mariage pour tous!
Mais des c**s, c’est des c**s, et méchants de surcroit.
Ne comptez pas sur nous pour dépenser notre argent chez vous.
Belle demeure, bonnes prestations…c’est au moins cela.
Couple jamais satisfaits, qui joue la gagne et hargneux en plus ! A éviter!
C’est la troisième fois !
Quand vous dites NOUS, j’espère que vous parlez de vous et de vos proches, parce que moi, s’ils exerçaient encore leur activité, j’irai chez eux sans aucune hésitation. Vous les traitez de c***, et de méchants parce que vous estimez que le Manu et sa bourgeoise, le niaiseux canadien et sa bobonne jamais satisfaite, ne passent pas pour des c*** et des méchants avec leurs avis calamiteux.
Idem pour moi Calinette même si au début ils étaient énervants j’aurais maintenant plaisir à les connaître
Ce couple est détestable
Je les supporte pas… ils sont imbus de leurs personnes ! !!
Couple à éviter….ne supporte pas la critique…je déteste…,
????
De toute façon, la critique est inutile si leur activité est en procédure de liquidation !
Ils doivent regarder la rediffusion qui n’aurait pas dû avoir lieu avec une certaine amertume.
Bien entendu c’est nettement mieux chez eux.Vous n’avez pas été objectifs non plus chez vos collègues,alors……Là ,Daniel à raison on est dans un petit bourg il y a une église,donc on entend les coches.Si cela ne vous plait pas,allez dans le désert.
Daniel, pouvez-vous arrêter de « chialer »,c’est pénible.
Vous étiez les plus objectifs et les plus honnêtes dans vos commentaires. Le but n étant pas de plaire à tout le monde.
Moi aussi je les aimais bien car trop sympas en général dans leurs réflexions et notations. Ils sont un peu maniérés et alors ? N’en déplaise à certains, il vaut mieux côtoyer des personnes comme J.Michel et Daniel dans notre vie, que un Manuel vulgaire et niais Manuel et sa compagne Sandra ! Jean-Michel a eu entièrement raison de préciser calmement « que les sportifs Stéphane et Olivier, était sans culture etc… ». Leur jeux déguisements étaient débiles et Madame, soi-disant près de la nature, était la seule à porter des robes non adaptées à l’émission et sa soi-disant nature sportive, simple…. Elle a voulu se faire remarquer mais ferait mieux de soigner sa peau et ne pas avoir un visage de vielle agressive, surtout quand elle parle avec animosité. J.Michel a dit « ils ont des goûts de chiottes » ; qu’il change de chemise car vraiment quel mauvais goût avec chemises bariolées, couleurs « flashies » portées par des ploucs aimant la campagne et les arbres.
Maurice 83 : moi aussi je les ai trouvés honnêtes et trop indulgents par politesse dès le départ. Daniel est amusant et jamais méchant. Il a joué le jeu je suppose de paraître un peu « délicat » mais ils valent nettement des personnes hétéro sans culture, sans savoir-vivre.
Dommage qu’ils n’aient pas gagné surtout s’ils rencontraient des difficultés financières. J’espère à ce jour, qu’ils ont trouvé une solution à leurs problèmes.
Maniéré et alors, l’essentiel est que lui et son compagnon avaient leur place dans ce jeu et que tout était chic et de très bon goût dans leur maison. Cuisine au top, très jolie table et vaisselle.
Même s’ils n’ont pas gagné ce soir, j’espère vraiment qu’ils garderont des contacts avec la maman et sa fille Bordelaises avec lesquelles ils semblaient être sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, J.Michel a dit discrètement, qu’il espérait les revoir bientôt car il les a appréciées.
Olivier a un comportement extra niais aux côtés de son Stéphane encore plus bêta voulant flamber avec son 2m de hauteur et son épaisse couche de blagues ridicules : costumes caribou, homme des cavernes, et éclats de rire comme un grand dadais qu’il est. Olivia a été très méchante et injuste vis-à-vis de J.Michel et Daniel quand elle a critiqué avec véhémence le bruit du clocher non loin ! Bravo J.Michel de lui avoir répondu qu’un avion survolait leurs bulles tous les 1/4 d’heure !!
Qui voudrait dormir dans des draps (payants…un comble), qui sentent mauvais, aller se laver à des douches communes, W.C. douteux pour le tarif proposé ?? Pas grand monde j’espère.
MOI aussi, je les ai beaucoup appréciés et suis déçue qu’ils aient perdu.
Je pense comme vous. Ils sont adorables. J’aurais plaisir à les rencontrer. Moi, qui n’aime ni les escargots, ni le boudin j’aurais aimé être à leur table. 2 des 3 couples invités ont été d’une mauvaise foi sur le repas. Si ce repas n’est pas de la cuisine, je ne sais pas ce que c’est. Si Jean-Michel et Daniel me lisent, je vous embrasse. Restez comme vous êtes.
moi non plus qu’ils restent dans leur bulle !!!