Avis Sandra et Luis dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Sandra et Luis situé dans l’Aveyron à l’honneur de Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 novembre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur l’établissement, les candidats fair play ou stratrèges (?).
C’est parti pour la dernière semaine de Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 novembre 2016 sur TF1 (ne vous inquiétez pas ça va revenir mais plus tard en 2017) avec l’hôtel de Sandra et Luis en Aveyron.
Le duo est en compétition avec 3 couples dans Bienvenue à l’hôtel : Sonia et Arnaud en Bretagne ou encore Marlène et Denis et le duo Elise et François.
L’hôtel de Sandra et Luis propose 12 chambres au tarif de 53 euros pour 2 personnes : le petit déjeuner est à 7 euros. Leur petit plus la pizzeria avec cuisson au feu de bois.
Le saviez-vous ? Les castings Bienvenue à l’hôtel de TF1 continuent pour le tournage de nouveaux inédits : espérons que nous pourrons découvrir de ravissants hôtels et agréables candidats quoique…pas trop lisses quand même, on risquerait de s’ennuyer !!
Adresse de l’hôtel de Sandra et Luis vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réserver : http://www.hotel-pizzeria-laluna.com/ ) :Hôtel La Luna / 720 avenue Lucien Galtier / 12400 St Affrique
Vus les commentaires laissés plus haut, je ne suis pas la seule à prendre Luis pour le LOURDAU de la semaine. Aucune éducation, que de la bêtise pour lui et pour sa femme qui ouvre la bouche que pour critiquer, sait elle faire autre chose ? quand aux pizzas dans l’Aveyron il y a mieux comme spécialités locales, donc qu’il ferme sa bouche chez les autres. Il croit qu’en criant fort il dit des vérités, mais pas du tout, il est tout simplement complexé et souffre du complexe d’infériorité. Il sait qu’il est nul alors il parle plus fort que les autres et sa chose à côté de lui le bade. Pourquoi aussi parle t-il de l’hôtel de Palavas comme l’hôtel de grand mère, peut être n’a t-il pas eu la chance de pouvoir dormir dans la chambre douillette de sa grand mère, car croyez moi, moi j’ai d’excellents souvenirs des moments passés chez mes grands parents. Il parle de ne pas voir la mer, mais c’est le seul à ne pas y aller dans son moment de détente. C’est un chieur.
+1
+2
+2
Oh bien vu : un phacochère avec la parole en plus
J’ai pas compris ce qu’ils font dans cette émission… La Honte … Trop lourd !!!!!!
le cinéma dans la douche!!
vous feriez un bon acteur!!
PITOYABLE
Riche ou pauvre la politesse ne coûte rien si on a pas été élevé de cette façon, on apprends soi même, par des livres, ou en observant d’autres personnes qui ont un savoir vivre.Il n’y a aucune excuse , à moins qu’on pense être tellement intéressant et qu’on à la grosse tête mais ça c’est une autre histoire.
Exactement Calinette et Colline , l’Aveyron et ses habitants nont pas à rougir de cette médiocrité de Luis et sa femme qui sont aveyronnais comme moi je suis princesse de Monaco !!! C’est une personne qui fait honte à la profession !!! Son établissement est mal placé mais il pourrait faire des efforts pour rendre plus agréable l’arrivée au parking et surtout tenir propre l’intérieur ! Et puis etre poli et réservé… J’ai passé 10 jours dans l’Aveyron cet été, j’ai decouvert un département magnifique avec des habitants sympathiques et généreux ! Nous étions en chambre d’hôtes à Bournazel.
Une semaine de « Bienvenue à l’Hôtel » qui se termine dans le bon ordre,
du premier au dernier.
Youpi !
Votre voeu est exaucé ce soir, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année Dora Dorly!
C’est justement grâce à ce genre de personnage que la chaine fait de l’audimat.
On remarque que, chaque semaine, il y a un couple de « boulets ».
Exact !
Je suis ravie pour Dora D’Orly également ?
Certes, Sandra était mal coiffée, et dans un restaurant, sa grande tignasse ne faisait pas propre, il n’y a pas photo, si j’ose dire, mais helas, quand on a regardé l’émission depuis assez lontemps, elle n’est, helas, pas la seule.
c’était une semaine sympa hormis ce couple complètement déclassé.