Coralie choquée du rapprochement Berger-Blanche – Plus belle la vie 30 novembre
Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 30 novembre 2016 avec l’épisode 3158 de la saison 13 : Céline accusée, Berger et Blanche se rapprochent tandis que Jinan et Guillaume restent mariés.
En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 30 novembre 2016 (épisode 3158 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3157 du 29/11.
Abdel dit que son client ment, il dit au juge qu’il raconte n’importe quoi pour alléger sa peine.Il explique que c’est Melle Frémont qui a demandé l’ouverture de l’enquête… le juge veut l’entendre.
Rochat donne de l’argent (des honoraires) à Céline pour la remercier du temps qu’elle a consacré à cette enquête. Alors qu’ils prennent un verre, le commissariat appelle Céline pour l’entendre.
Nicolas Berger vient voir Blanche pour savoir comment elle sent, il lui offre son livre qu’il avait écrit sur le cerveau. Ils sont très complices dans leur discussion.
Franck offre une bouteille de champagne à Berger et il le remercie pour ce qu’il a fait. Franck dit à Nicolas qu’elle a écrit 5 livres…
Nicolas annonce à Blanche qu’elle peut sortir : elle va pour appeler Franck mais il lui propose de la raccompagner. Quand il ramène Blanche, Coralie est là … au final ils boivent un verre tous les 3. Coralie est mal à l’aise de voir une telle complicité entre Berger et Blanche.
Jinan est stressée pour la venue de l’officier … Guillaume la rassure. Tout se passe bien sauf qu’au dernier moment, il voit les papiers du divorce dans la poubelle. Du coup ils créent une dispute : Jinan dit qu’elle lui en veut d’avoir eu une liaison. Guillaume a peur, elle en a trop dit. Au final, l’avis est positif : ils sont un vrai couple.
Castelli ne lâche pas Francesco, il lui prépare un café à l’accueil de l’hôtel : il lui dit que ça fait 3j qu’il n’a pas bu. C’est dur de ne pas craquer. Leo annonce à Francesco que Mitia a largué Barbara par texto.
Céline se retrouve confronté au client d’Abdel : il persiste en disant que c’est elle qui harcelait Cyril et qui la tuait. Céline harcelait et suivait Cyril Rochat. Abdel parle à Vincent … il s’est retiré de l’affaire. Vincent va devoir témoigner car il a connu Céline juste après la mort de Cyril. Quel était l’état psychologique de Céline ?
Francesco dit à Barbara qu’il a vu Mitia dans les bras d’une femme plus âgée… mais elle ne le croit pas vraiment. Le juge ordonne une perquisition de son domicile, elle est libre mais ne doit pas quitter Marseille.
A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 1er décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.