Top Chef 2015 qui est éliminé le 23 février après la guerre des chefs ?
Top Chef 2015 épisode 5 le lundi 23 février 2015 avec des entrées de bistrot, Christian Constant le retour et la boîte noire : qui est éliminé lundi soir?
Après le départ de Jérémy Moscovici, Top Chef 2015 continue avec 9 candidats en lice pour l’épisode 5 du lundi 23 février 2015. Cette semaine place à la guerre des chefs, les candidats sont divisés en 3 groupes :
–1ère épreuve Top Chef basée sur la réalisation d’entrées de bistrot sous forme de plats gastronomiques.
Au programme les recettes sublimées d’Oeufs Mayo / radis avec beurre ou encore poireaux/vinaigrette. Chaque chef va tout faire pour que son équipe gagne.
Christian Constant ancien juré de Top Chef va venir déguster les plats. L’équipe qui a le moins de points part directement en dernière chance (il faut gagner 2 épreuves pour se qualifier directement pour la semaine suivante).
– 2nde épreuve avec la boîte noire : les 6 candidats en ligne vont devoir refaire un plat qu’ils ont goûté dans le noir. Du changement, les chefs seront logés à la même enseigne, ils vont cuisiner avec leur équipe.
La meilleure équipe est qualifiée, la seconde part en dernière chance.
Voir vidéo de l’élimination de Julien dans Top Chef le 23 février :
A la fin de l’épisode un candidat Top Chef 2015 est éliminé : qui est parti après 5 semaines de compétition dans Top Chef saison 6 ? Julien le chef étoilé est éliminé.