Vanessa Burggraf l’atout incisif de On n’est pas couché sur France 2 : la journaliste a du mal à s’imposer auprès des télésepctateurs. Trop froide ? Laurent Ruquier la défend à 100%.

Vanessa Burggraf : les critiques sur la journalistes ONPC

Vanessa Burggraf : les critiques sur la journalistes ONPC

Le succès de 0n n’est pas couché sur France 2 chaque samedi soir (et le dimanche aprem en rediff) repose avant tout sur les 2 polémistes de l’émission : Yann Moix et Vanessa Burggraf.

Laurent Ruquier confie dans TVmag « Je suis ravi des débuts de Vanessa Burggraf. Je l’ai engagée d’abord sur son profil de journaliste politique où elle est dans son rôle. Face aux artistes, elle doit encore apprendre un peu. Et, s’il reste des doutes dans la tête de certains, dans quelques mois on n’en parlera plus. Yann Moix est aujourd’hui incontestable alors qu’il y a un an il faisait débat ».



A cette place, ils sont tellement observés qu’il faut être costaud pour tenir le choc. Peu de gens feraient aussi bien qu’eux ».
==> Le départ de Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché en raison de sa froideur (rentrée 2017) : c’est la mal aimée du PAF !

Les internautes sont très critiques envers Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché qui n’a pas hésité à être cassante avec Françoise Hardy, Inès de la Fressange ou encore Gilles Legardinier :