Gagnant Bienvenue à l’hôtel (TF1) le vendredi 16 décembre 2016
Quel couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 16 décembre 2016 en finale ? Qui a le plus bel hôtel ? Qui est le meilleur duo de candidats parmi Catherine et Henri, Violaine et Cédric, Berengère et Elyette ou encore Amélie et David ?
Avant la pause de Bienvenue à l’hôtel , la semaine du 12 au 16/12/2016 est une spéciale montagne qui oppose 4 hôtel dans la même thématique mais aux prestations différentes. 4 couples de candidats se jugent à tour de rôle pour savoir qui détient le meilleur établissement. Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel est désigné vendredi 16 décembre 2016 à 19h après le tour de table qui fait office de réglements de compte. – MAJ à suivre-
Notes de l’hôtel de Violaine et Cédric dans les Hautes Alpes : 6,7/10 pour le cadre de l’établissement, 6,3 pour l’accueil et les services proposés, 7,7 pour les extras et 6/10 pour la chambre.
Notes de l’hôtel de Catherine et Henri de Bienvenue à l’hôtel : 7,7 pour le cadre et la situation, 7,3 pour l’accueil et les prestations, 7,3 pour les extras et 6,3 pour la chambre.
Notes de l’hôtel de Bérengère et Elyette de Bienvenue à l’hôtel : 6,3 pour la situation de l’hôte, 5,3/10 pour la convivialité et l’accueil, 6 pour la qualité des extras et la chambre (déco, propreté…).
Notes de l’hôtel d’Amélie et David en Savoie : 8/10 pour le cadre et la situation à Valmorel, 7,7 pour l’accueil, 6,7 pour la qualité des extras et 6 pour la chambre.
Catherine et Henri sont les gagnants avec 7,7/10
Les commentaires sur les candidats de la semaine de Bienvenue à l’hôtel via les réseaux sociaux :
#bienvenuealhotel Violaine pourquoi tant de haine, de méchanceté ? Violaine = vilaine. On ne viendra jamais chez toi. Tu n'as rien compris
— CATTIN BRIGITTE (@CATTINB) 14 décembre 2016
Ceux d'hier se rendent compte que chez eux , c'est moche , sans style , du coup , il suinte de jalousie ? les vilains #bienvenuealhotel
— AmbreVerte (@AmbreVerte69) 13 décembre 2016
#bienvenuealhotel le terme "mon employé" a un coté condescendant qui me dérange.
— Bernard Claude (@clob755) 13 décembre 2016
Violaine n'est pas avenante mais on ne lui a pas fait de cadeau. Et ses remarques sont pertinentes.Bof ce soir !#bienvenuealhotel
— CHOUETTE (@chatchouette) 14 décembre 2016
violaine femme excécrable mais pour qui se prend t’elle? un 3 pour la chambre ce soir!!!!!! était t’elle dans un taudis? rien n’est bien à ces yeux son employé
« toutou » docile n’ose pas donner son avis !!!!! dommage pour lui
Violaine est une personne « horrible! »
Violaine ne mérite pas de tenir un hotel, elle veut gagner c’est clair, pourquoi TF1 selectionne des personnes comme ça , je ne serais jamais un client potentiel
Violaine est une personne horrible, sans même aucune considération d’elle-même et aucun respect pour ses confrères hôteliers. Et ne redoute pas l’absence de voilage, personne n’a envie de te reluquer, même de loin ! Tu ne sais que critiquer, et en bonne candidate du lundi, tu n’attendais que cela pour justifier tes reproches et notes à vomir chez les autres !
Cath et Henri, votre hôtel me plaît toujours autant, ainsi que vos infrastructures. Vous avez méritez cette victoire, même si les cousins sont loin d’avoir démérité !
Elyette, je ne la sentais pas aux débuts, mais c’est une personne entière, sa fille hyper-sensible – sans nul doute au vu de leur histoire, et cela ne les a pas empêchées de noter avec correction !
Les cousins, pas fan des trophées en peluches, c’est peu de le dire ! C’est de très mauvais goût, même si ce sont des peluches ! Par contre, ils prônent un hôtel familial mais vu la taille des chambres…
Mais trop contente de leur victoire, devant la Vi(o)laine et son servile larbin qui a bien appris au contact de sa cougar à démonter les autres patrons alors que lui n’est rien !
Bravo à Catherine et Henri ,c’est mérité.
Mais Violaine et Cédric c’est des gens déplorables , bétes et méchants et qui sont loin des prestations de leurs concurents
Heureusement, cette chieuse de Violaine, qui a osé mettre un 3 à la chambre tout à fait correcte de David et Amélie, n’a pas gagné!
Amélie et David, sympas jusqu’au bout, vous êtes les vainqueurs moraux de cette semaine!
Chaque semaine, il faut un « méchant » que les téléspectateurs adoreront détester.
franchement c’est une victoire non méritée!!pour moi c’etait Amelie et David qui devait gagneri
Désolé, Caribibi, les peluches sont TRES sympa : j’insiste : ce sont des peluches et non des visons « crevés » accrochés au bras de la « momie »…juste un morceau de fourrure synthétique.
Perso, j’en ai une dizaine dans ma verrière, ce qui donne un côté « relais de chasse » qui donne un côté très sympa…alors que je suis incapable de prendre une arme en main. Donc effectivement, cela fait partie d’un type de déco contemporaine.
Bien entendu, a chacun sa déco, ce que je respecte. Je dois donc dire (personnellement) que je cautionne, d’autant qu’en partant je crois que chacun des compétiteur est parti avec un cadeau de ce genre, qu’il y a le « fameux Paul » à l’entrée, bref, c’est le thème de l’hôtel : si ça fonctionne….Bravo l’artiste, mignonne au demeurant.
Non. Les gagnants ont un très bel hôtel avec des prestations dignes de ce nom. Ce n’est pas le cas d’Amélie et David qui ont des chambres bcp trop chères avec un prix justifié que sur l’emplacement de l’établissement. Pour moi le capital sympathie ne fait pas le tout !
Oui bravo à Catherine et Henri !
On vous enverra des clients…
Je suppose qu’il faudrait les voir « en vrai » pour juger plus équitablement. C’est leur côté « tête après échafaud » qui me fait bizarre… Paul lui en revanche ne me dérange absolument pas, au contraire !
L’important c’est que ce ne sont pas de véritables trophées, et j’ai en effet la fourrure en horreur !
Des peluches, j’en ai plein le dessus de mon lit en fait, mes nounours de bébé et autres qui étaient dans mon lit les premières années !
Entièrement d’accord avec le message de Philie. Après on peut aimer ou pas les candidats ou les établissements, mais je pense qu’il faut savoir reconnaître le rapport qualité-prix-prestations. Donc à ce niveau Catherine et Henri n’ont pas démérité.
comme tous j’ ai trouvé cette Violaine prétentieuse, désagréable pour tout, et que dire des regards !!!! qu’ elle
jette à son « employé ». Elle est méchante, jalouse et chaque jour c’ était difficile de la supporter. Son toutou est grotesque et n’ a aucun amour propre.