Clem saison 9 la fin : Lucie Lucas arrête la série ?
Clem saison 9 sur TF1 la fin de la série car Lucie Lucas qui joue le rôle principal prête à quitter son rôle pour cause de burn-out.
L’héroïne Clem jouée par Lucie Lucas qui débarque dans Clem saison 7 dès le 2 janvier 2017 ou qu’on a pu voir dans Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti, sature du travail. Elle est en plein burn-out.
Lucie Lucas a besoin de consacrer du temps à sa vie personnelle pour es enfants, ses amis… elle a besoin de voyager, d dessiner, de peindre… Elle explique à Télé Loisirs qu’actuellement son corps est fatigué, elle a fait en sorte que son emploi du temps soit vide jusqu’au mois de mars.
Clem saison 8 sa dernière saison? c’est bien possible. « Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à ‘Clem’, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi.
Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière ». Clem saison 9 sur TF1 l’arrêt de la série ou continuité dans l’héroïne principale. On imaginerait bien une fin où Clem meurt pour X ou Y raisons et rejoint Julien… avec peut être un retour de l’acteur Mathieu Spinosi pour quelques scènes …
A noter que Rayane Bensetti quitte Clem saison 8, il s’arrête à la fin de la saison 7 avec son personnage Dimitri.
Pauvre chérie c’est vrai que c’est épouvantable comme métier, tous ces soi-disant jeunes actrices et acteurs sont pathétiques, par contre ce sera dommage pour Victoria et Xavier ainsi que quelques autres qui eux son bien plus intéressants et vrais.
continue léa tu est mon heroine
Le rôle de Clém n’est pas indispensable. Trop précieuse et chiante à mourir. Beaucoup d’autres personnages sont bien plus intéressants, touchants et justes !!!! Oui la série doit continuer. Dommage pour le départ éventuel de Victoria April mais on fera sans. Claro que si
Bien dit
J’ai un peu la même pensée que Browny et qu’Olivier.
« Clem » est vraiment très loin d’être le personnage sur lequel repose la série.
J’adoooooooooore le personnage de Caroline (Victoria Abril).. Philippe Lellouche est formidable… Carole Richert et Jean Dell excellents… Agustin Galiana crève l’écran…
Si j’étais la production,> je lui ferais avoir un petit « accident de la vie » => un peu défigurée => nouvelle actrice dans le même style (ce n’est pas ce qui manque)… et hop hop hop
Il ne faudrait pas qu’elle se sente irremplaçable non plus car, très honnêtement, Clem (Lucie Lucas) fait surtout de la figuration… et si on analyse vraiment bien… les gens regardent SURTOUT pour Victoria Abril.
Le personnage de Clem est vraiment trop crispant et nocif pour la tension artérielle.