Julie l’amour est dans le pré 2017 : Eleveuse de chevaux
Découvrez Julie dans l’amour est dans le pré 2017 (saison 12) : une éleveuse de chevaux bienveillante en Normandie. Quel grand amour cherche-t-elle? Portrait.
Après Gégé, le pêcheur Raphaël ou encore Romuald, voici une femme dans les portraits de l’amour est dans le pré 2017 : il s’agit de Julie.
Elle est âgée de 33 ans et travaille comme éleveuse de chevaux. Grâce à ADP sur M6 elle espère rencontrer le grand amour : elle ne cherche pas un homme pour l’aider mais pour une belle histoire d’amour. Julie est diplômée de l’école nationale d’équitation de Saumur. Elle gère son écurie avec 17 chevaux.
Pour Karine Le Marchand, Julie est une jeune femme bienveillante et généreuse , elle parle même de « gentillesse personnifiée ».
Julie a décidé de se former à l’hypnose et au magnétisme pour soulager les animaux. Donnez vos avis sur Julie dans l’amour est dans le pré saison 12 sur M6.
De ce que j’ai vu et entendu, rien ne me choque et tout me plait. Je ne comprend pas pourquoi, les hommes ne lui adresse jamais la parole. Je trouve que c’est une femme, qui à beaucoup de conversation. Qui à énormément à offrir, c’est dommage. Elle mérite sa chance, d’autant qu’elle est très courageuse, je l’admire. Je la comprend totalement. Je veux bien lui accorder sa place au soleil, dans son coeur, sans nuage et précipitation ( double sens ). De plus, j’habite dans la même région, donc je serais pas dépaysé.
Bonjour Julie je suis seul ça fait 9 ans je m’appelle Guillaume omnes j’ai une fille de 10 ans je l’ai que la garde alternée et j’ai 35 ans je suis né le 12 janvier 1983 et j’habite à Verneuil-sur-Avre dans le 27 130 j’aime beaucoup les chevaux j’en avais 5 chevaux à moi un pur-sang anglais un demi poney pour ma fille et 3 percheron ça fait 9 ans que je cherche l’amour de tendresse une vie simple je travaille dans le métier de palefrenier soigneur ça fait 33 ans et je suis entrain de passer mon permis je cherche une femme très gentil avec moi est possible peut-être un jour de faire des enfants
j’ai regarder l’émission du 3/9/17 je suis outrer voila une mère qui demande avec insistance à sa fille : si elle à pris sont pied (si elle a jouit) si le prétendant est venu la rejoindre . la vie sexuel
d’un enfant ne doit en AUCCUN CAS regarder les parents . dans une famille certaines choses doivent être à leur places .(gard aux dégats sur julie) je ne suis pas psi je pense qu’il y a matière ……. pour moi la mère est odieuse . » un adulte ne doit jamais toucher à un enfant » .
Julie à 33 ans n’a jamais vécu en couple et toujours célibataire…Je pense que les lettres qu’elle reçoit lui tournent la tête et qu’elle devrait atterrir, si elle veut une union solide. Le coup de foudre n’est pas une garantie de bonheur à long terme. Avec ses chevaux, elle a une situation très lucrative, attention aux hommes intéressés. Elle a l’air gentille, mais ce n’est pas un canon. Quant à sa mère, elle devrait se faire plus discrète.
julie que sa situation soit mirobolante , je mettrais un petit bémole ??? elle semble courrir deux lièvres à la fois ?????????? maitenant sa mère malsaine certains propos le laisse penser!!!! j’aurais été le prétendant à marseille je l’aurais mis de suite au train .cette julie est une goujate , je lui aurrai montrer ce que qu’était la jalousie.
Je pense que Julie prend ses désirs pour des réalités quand elle parle de la soit-disant jalousie du prétendant marseillais. Elle insiste un peu trop là dessus. Elle qui n’a pas eu beaucoup de succès avec les hommes auparavant, ça la valorise… Elle se comporte comme une garce avec lui en courant plusieurs lièvres à la fois, car il a l’air sérieux. Il devrait la larguer pour lui donner une bonne leçon.
dire à l’autre tu est jalou c’est « s’impliste » ètre jalou dans certaines circonstances n’est pas une tare!!!! dans une relation les choses doivent être claire .