Avis Carl Dutting Top Chef 2017 : il gagne Objectif Top Chef
Vos avis sur le gagnant #objectiftopchef : Carl Dutting. La finale Objectif Top Chef 3 pour Top Chef 2017 c’est Carl Dutting vs Nicolas Lebrati : l’apprenti cuisinier gagnant est prêt pour affronter les meilleurs chefs professionnels.
La finale Objectif Top Chef saison 3 sur M6 c’est le vendredi 30 décembre 2016 entre 2 candidats hauts en couleurs et très prometteurs : Carl Dutting vs Nicolas Lebrati. Aux portes de la finale, Morgane Raimbaud et Mike ont été éliminés du concours par Philippe Echebest.
– Carl Dutting est un passionné de cuisine, il avait tenter déjà Objectif Top Chef l’an dernier. Il est âgé de 20 ans et travaille aujourd’hui comme vendeur de vêtements.
– Nicolas Lebrati est âgé de 20 ans, il vient de Tours et travaille comme commis de cuisine. C’est le beau gosse !
Le gagnant Objectif Top Chef qui se qualifie pour Top Chef 2017 est : Carl Dutting
Les réactions pour Carl Dutting gagnant Objectif Top Chef saison 3 :
#objectiftopchef oui c #Carl, trop contente , bravo à lui !!!!! Encore une raison de plus de suivre cette saison de #topchef
— Linda.A (@linalan96) 30 décembre 2016
Bravo Carl! #objectiftopchef
— Sandrine ♥ (@Kiara0612) 30 décembre 2016
@CarlDutting gagnant de la finale #ObjectifTopChef sur @M6 et donc qualifié pour #TopChef. Bravo aussi à @NicolasOTC3 pour son parcours.
— BlackJackⓂ (@Black_Jack59) 30 décembre 2016
Quelle surprise cette victoire de Carl. Finale biaisée. Carl est bien sympa mais @NicolasOTC3 méritait de gagner. #objectiftopchef
— JULIEOHOUI (@JULIEVIARD) 30 décembre 2016
Ohhh dommage je voulais que Nico gagne :(( #objectiftopchef
— cœur ? (@justine_prl) 30 décembre 2016
==> Voir la liste des 15 candidats de Top Chef 2017 en compétition.
Courage Nicolas a 20a c est mega fort ton travail ,je doute sur le pipotage de cette finale ..a suivre … pas par moi je ne regarderai plus le protégé du chef .
MILLE BRAVOS à CARL.
C’est la victoire de la simplicité, de la sensibilité et du partage avec Morgane et Mike.
Nicolas était bien trop sûr de lui, désagréable avec ses 2 « commis » et prétentieux comme un coq !
Carl me fait penser à Charles l’an dernier : des mecs biens !
Pareil Daniele, je l’aimais bien. J’espère qu’il va aller loin dans Top chef! C’était une bonne saison Objectif Top Chef…
Carl était le pire candidat parmi les 10 finalistes, son slogan simple mais efficace était tres bien trouvé puisqu’aucune recherche ne se trouvait dans ses plats, les juges ont été achetés pour la finale, Nicolas était bien meilleur sur toutes ses assiettes, peut être que les juges se sont vu proposés des dizaines de vêtements de la part de Carl en échange de sa victoire, en espérant que celui-ci se fera éjecter de top chef a la première émission en face de concurrents qui sont eux de vrais cuisiniers