Avis Christophe l’amour est dans le pré 2017 : un vrai romantique
Voici Christophe de l’amour est dans le pré 2017 le bad boy au coeur tendre venu de Bourgogne – Franche Comté. Qui va craquer pour Christophe de la saison 12 ?
Après Jean Marc le viticulteur ou Nathalie l’éleveuse de chèvres, voici Christophe dans l’amour est dans le pré 2017.
Christophe est âgé de 46 ans, il travaille comme vigneron en Bourgogne-Franche Comté. Il est considéré comme le bad boy selon T.Loisirs en apparence avec blouson de cuir mais à l’intérieur c’est un vrai nounours. Christophe est quelqu’un de romantique. Il est divorcé après 18 ans de vie commune. Ce n’est pas quelqu’un qui aime la confrontation, il préfère la séduction.
Christophe aime les comédies romantiques comme Dirty Dancing mais aujourd’hui (5 ans après son divorce), il avoue avoir « plus peur d’aimer que d’être déçu ».
Donnez vos avis sur Christophe le sexy agriculteur de l’amour est dans le pré saison 12 : les portraits sont diffusés les 2 et 9 janvier 2017.
Bonjour combien le joindre par message svp
encore un qui n’a rien à faire dans cette emission et qui choisit des starlettes qui veulent juste se faire remarquer à la tv
Ca prend les places de personnes qui en ont besoin (agriculteurs) et sont honnêtes (candidates)
Je ne sais pas s’il n’a rien à faire dans l’émission mais ses deux prétendantes me paraissent pour le moins en décalage totale avec le milieu de Christophe ?.
quel comportement,angélique,certes elle veut séduire christophe , mais quelle hystérie au détriment de l’autre candidateaucune retenue que viennent -elles faire dans une ferme?sinon vouloir se montrer a la télé reveillez vous chtistophe! encore un qui va se faire « pigeonner » , sylvie est plus discrete et plus sympatique qu’angelique qui a fait beaucoup de cinéma ,sans le moindre respect pour sa concurrente une bonne femme a fuir,next!encore une ,imbue de sa personne, marre de ces égoistes qui s’en « tapent » de l’agriculteur, qui sont la pour se faire remarquer ouvrez les yeux ,christophe!elles ne sont pas la pour vous mais pour elles uniquement.
Tout à fait d’accord avec vous Kianti… un viticulteur, qui de plus n’est pas le créateur de l’affaire mais l’héritier, n’a pas les contraintes horaires d’un éleveur qui lui doit travailler 7 jours sur 7 toute l’année et qui peut effectivement souffrir d’isolement, ce type n’a donc certainement pas besoin de l’amour est dans le pré pour se trouver une nana. Quant au choix qu’il a fait concernant les filles, nous n’étions pas a sa place au speed dating pour juger si il a eu raison de faire venir chez lui telle ou telle personne. Mais une fois les filles chez lui, il fallait vraiment avoir de la peau de sauces devant les yeux pour ne pas s’apercevoir du cinéma que faisait Angélique… là oui, il s’avérait vraiment que cette fille était là pour se faire sa petite télé réalité. Quant à Sylvie, je ne me permettrai pas de la juger car ce type était tellement niait face à Angélique, qu’il la mise de côté dès le début sans jamais prendre le temps d’essayer de la connaitre. Au final et vu le déroulement du séjour « à la ferme », ce type n’a que ce qu’il mérite… un bon râteau télévisuel !!!