Avis Carole avec Eric et Didier dans l’amour est dans le pré 2017
Découvrez Carole dans l’amour est dans le pré 2017 une éleveuse de chiens Saint Bernard qui accueille Eric et Didier : Qui est Carole ? Que recherche-t-elle chez son prétendant ? Donnez vos sur Carole de l’amour est dans le pré saison 12.
Après Julie l’éleveuse de chevaux ou encore Nathalie de Bourgogne, voici la 3ème femme de l’amour est dans le pré 2017 (saison 12) : Carole.
Carole est âgée 48 ans, elle a 6 enfants : elle travaille comme éleveuse de chiens Saint Bernard en région PACA.
Carole recherche un homme attentionné, tendre et gentil : elle ne veut pas un homme qui reste sur le canapé. Elle veut quelqu’un d’actif. Carole va-t-elle trouver l’amour dans L’amour est dans le pré saison 12 ?
Reportage vidéo de Carole Langlois sur France 3 en 2013 sur son élevage de Saint Bernard à Pierlas :
=> Carole choisit de faire sa route avec Didier et Eric…. elle n’a pas encore de vrai coup de coeur. Même si elle apprécie Eric pour son naturel, un chauffagiste de 52 ans.
==> Indiscrétions sur le rapprochement de Carole avec Didier après des débuts difficiles lors du séjour.
6 enfants !!!!!
Oui 2X3. Cela gêne t’il ? Seuls les 3 derniers semblent encore à charge.
100kms pour les emmener à l’école, pauvres gamins, mais après tout ,ils sont surement heureux quand même, mais la route de montagne pfffff
Carole,jeune femme courageuse et mère aimante et attentive , on lui souhaite de tout coeur de rencontrer un homme qui saura l’épauler, la protéger et l’aimer tendrement Une jeune femme adorable qui a le mérite d’être naturelle et bien dans ses baskets…
Agréable et très belle philosophie de vie ..Témoignage touchant et émouvant, est ce pour être plus de la haut en gratitude de l’avoir fait redescendre de la haut qu’elle a choisi ce merveilleux endroit…That’s the question but Õm.
Agréable et très belle philosophie de vie ..Témoignage touchant et émouvant, est ce pour être plus près de la haut en gratitude de l’avoir fait redescendre de la haut qu’elle a choisi ce merveilleux endroit…That’s the question but Õm.
la solitude est un fardeau que vous ne meritez pas de porter vous qui avez tant d amour a donner et qui faites un si beau metier. vous avez raison de vouloir aller de l avant votre perseverance vous conduira vers le bonheur que vous rechercher.bonne chance et meilleurs voeux a vous carole. jm
t trp belle carole pour etre das cette émissio
une arnaque vu c’est choix
J’admire le courage de cette femme.Voir ses animaux dechiquetés par les loups.Qu’elle honte à ceux qui soutiennent ces prédateurs,des citadins bien sur qui seraient en larme s’ils voyaient leur chat passé sous une voiture
L’évolution de cette rencontre entre Carole et ses prétendants est intéressante. Carole semble être une femme dynamique, courageuse et fort sympathique. Elle fait ce qu’il faut pour mettre ses prétendants à l’aise et apprendre à les connaître. Mais sans coup de coeur dès le début de l’émission, je ne suis pas sûr que celui-ci sorte du bois par miracle… Mais bon, c’est à suivre car les deux prétendants sont agréables et semblent honnêtes.
Carole va t elle retrouver l’Amour ? Une jeune femme courageuse qui ne rechigne pas aux efforts, utopiste ou réfléchie ?
Et six enfants pour cette Canoise d’origine … En hermittage dans ce cadre de vie, agréable comparativement à celui des riverains d’un RER. Mais oh combien contraignant eu égard à l’absence de commodités alantour.
Vivre avec Carole, doit être chaque jour une aventure.
Mais on est en droit de se poser des questions face à cette courageuse entrepreneuse à la recherche d’un couteau suisse sur jambes.
Souhaitons lui donc le bonheur avec quelqu’un qui saura tenir la route dans son contexte.
carole mérite de voir le bonheur il lui faut un homme qui aime la solitude , bricoleur, détenteur d’une petite rente ( loyer ou autre ) et jeune retraiter .A la montagne la vie et plus chère qu’ à la ville .Epicerie de campagne, trajet,carburants etc etc………..
J’avais peur que cette charmante Carole ne trouve pas chaussure à son pied… Mais je n’ai plus vraiment d’inquiétudes avec les images que j’ai vu. J’espère que Didier continuera à la rendre heureuse. Ils ont l’air de s’être très bien trouvés.
dès le début j’ai vu que ça n’irait pas . pas de dialogues rien aucune démarche vers cette belle femme si courageuse et dynamique elle s’est laissé embarquée et trompée.pour vivre là-haut il faut avoir le caractère et l’envie de l’isolement tout laisser .il faut avoir le caractère solitaire ce qui est mon cas mais a l’arrivée on est pas tout seul elle est là .
ah la la …tous se trompe …c est cela de laisser un commentaire sans connaitre reellement les gens et leur vie passee ou actuelle…bluffé et bluffant …bravo carole